Y a-t-il un bateau reliant la Norvège à l'Écosse ou aux Îles Féroé? (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous,

Je souhaiterais d'ici une petite année débuter un voyage a vélo depuis Nantes jusqu'aux environ de Bergen en Norvège pour ensuite revenir par l'Ecosse l'Irlande puis l’Angleterre pour rentrer en France.

Mon petit souci c'est que je ne trouve pas de port au alentour de Bergen ou bien même un peu plus au sud de la Norvège faisant des traverser jusque un port au nord de l'Ecosse ou bien aux Iles Féroé pour revenir ensuit en Ecosse.

Donc il y a t-il une traverser reliant la Norvège a l'Ecosse que quelqu'un connais ou a déjà effectuer je serai super intéresser.

Merci d'avance pour vos réponse.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cela n'existe pas tout simplement...
Mathilde
LA Laure6986 Veteran ·
à ma connaissance en effet plus aucune compagnie ne le propose, surement car la demande n'est pas assez importe, surtout avec le prix de l'avion aujourd'hui, les gens ne vont pas s'embêter à passer 3 jours sur un bateau pour plus cher qu'un vol de quelques heures.

L'avion reste ton meilleur plan, ou alors il faut faire tout le tour par les terres et traverse plus au sud. Il y a des vols directs Bergen - Aberdeen.
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
BE Ben96 ·
Oui je pense que je prendrais un vol en direction d'Aberdeen sa me semble la meilleur option.

Similar discussions

You might also like