Yacht Club MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, nous allons faire une croisiére transantique vers le Brésil en yc combien de soirées de gala sont prévues dans cette categorie pour une vingtaine de jour. Si vous avez vécu cette expérience pourriez vous me communiquer ce renseignement. merci par avance Cordialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Nous étions sur ce navire l' an dernier.

Vous devez avoir 3 ou 4 " soirées de gala " différentes. indépendamment , le dress code du YC a un ordinaire plus étudié qu' ailleurs, vous ne voyez pas n' importe quoi dans le restaurant. Vous trouverez tous les soirs : - veste: ouverte ou cravate, voir " noeuds pap ", - complet veston , - chemise ouverte et pantalon habillé. Le tout dans un mouvement de rotation non concerté , mais de bon usage. C 'est sympa.

Bonne préparation,

Cordialement,
Christian
JA Jaron Regular ·
Re,

Je pense que cela doit être des vacances avec plus de prestige. Merci pour votre information. Cela correspond à notre attente. Cordialement
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonsoir,

Venez voir mon groupe sur Facebook fan de paquebots avec plein de photos du yc
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JA Jaron Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre proposition, mais nous ne sommes pas sur Facebook ni twitter. Mais j'ai vu vos compte-rendus et photos de vos voyages sur un site que vous aviez donné, que j'ai trouvé très intéressant. Je regrette que vous ne soyez plus sur ce forum pour nous faire partager ces bons moments. Bien cordialement
Bonjour,

Je vous remercie pour vos compliments.

Je ferai de nouveau un compte rendu mais si je remarque qu'il y a à nouveau un débordement je le stopperai, ceci est la raison que j'ai créer cette page sur Facebook, j'en avais marre d'en prendre plein la gueule...

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
JA Jaron Regular ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. nous sommes ravis de votre retour sur le forum en espérant de tout cœur que les médisants se contrôlent et qu'ils soient à l'écoute des autres et surtout tolérants. Cela s'appelle le savoir-vivre !!!!! ce qui est de plus en plus rare.

Au plaisir de vous relire

Bien à vous
Je vous remercie pour vos quelques mots qui sont très intéressant.

Si j'ai le temps demain je posterai un début de mon journal de notre dernière et on verra...

Similar discussions

You might also like