Yacht Club sur MSC Seaside
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pars prochainement en Yacht Club sur le MSC Seaview. Je cherche des infos sur les prestations Yacht Club du nouveau MSC Seaside ?

Merci d'avance.
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
PR Proutia Regular ·
Bonjour, pas beaucoup de réponse!

Je pars aussi en Yacht Club sur le MSC Seaview, en Septembre. Je suis preneur de retour des infos sur les prestations Yacht Club du nouveau MSC Seaview. Si vous partez avant moi...

D'avance Merci.

🙂
TO Tomtomcruise Regular ·
Bonsoir, Désolé pour cette réponse tardive. Effectivement, pas beaucoup de témoignages... J'espère en avoir d'ici mon départ. N'hésitez pas à me relancer à mon retour, mi-juillet. Vous partez aussi en Yacht Club ? Pour ma part ce sera la première fois en YC avec MSC. J'espère que les prestations seront tout aussi bonnes que sur les premiers navires qui sont pourvus d'un YC.

@ bientôt.

Gilles
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour Je ne peux pas vous faire de réponse sur ces deux bateaux , mais vous vous inquiétez des prestations par rapport aux "anciens" yc : mais ne pouvant comparer vous ne pourrez pas être déçu. De plus les prestations liée au fait que le restaurant est dans la même enceinte et d'une one pool amélioré ne peuvent qu'être qu'encore mieux .
nathalie
Oui effectivement, c'est bien ce que je pense aussi :-) Le restaurant est tout proche alors que sur les navires de la classe Fantasia, il faut traverser tout le bateau jusqu'à la piscine arrière. A priori aussi d'après ce que j'ai pu visualiser sur les plans, il y a de jolis matelas style "lits baldaquins" au solarium, ce qui a l'air très sympa !

Bonne soirée.
NA Nataly03 Globetrotter ·
voilà😉 que du positif.
nathalie
PR Proutia Regular ·
Bonjour,

"Mauvaise nouvelle pour la compagnie MSC Cruises. Le chantier Fincantieri de Monfalcone est en retard dans l’achèvement de son nouveau paquebot, le MSC Seaview. Il sera livré après la date programmée, avec de sérieuses répercussions sur les opérations de lancement. Prévu initialement pour être réceptionné fin mai, le navire ne le sera pas avant le 4 juin, indique-t-on chez MSC Cruises, qui table désormais sur une mise en service 5 jours plus tard, soit le 9 juin."

Y a encore de la marge pour Juillet et encore plus pour septembre...

🙂 PS: Pour les jolis matelas style "lits baldaquins" au solarium, j'espère qu'il ne faudra pas payer un supplément!
Bonsoir, et oui effectivement, quelques jours de retard qui ne remettent en cause que la première courte croisière. C'est dommage pour les passionnés de bateaux comme moi qui doivent être très déçus. J'imagine qu'il doit y avoir une pression très forte pour livrer le bateau le 9 juin prochain, jour de son inauguration. Il restera bien quelques retouches à terminer dans les semaines qui suivent... Quant aux lits baldaquins, je vous dirai s'il faut payer un supplément. Mais en YC, je ne pense pas ! Bonne soirée.
RO Roxane06 ·
Bonsoir, et oui effectivement, quelques jours de retard qui ne remettent en cause que la première courte croisière. C'est dommage pour les passionnés de bateaux comme moi qui doivent être très déçus. J'imagine qu'il doit y avoir une pression très forte pour livrer le bateau le 9 juin prochain, jour de son inauguration. Il restera bien quelques retouches à terminer dans les semaines qui suivent... Quant aux lits baldaquins, je vous dirai s'il faut payer un supplément. Mais en YC, je ne pense pas ! Bonne soirée.

nous , nous partons en yc sur le seaview 15 jours en aout , vous partez avant nous , nous sommes des habitués du yc , mais nous ne connaissons que sur la classe fantasia. pour les lits baldaquins c est effectivement tres sympa, pour les les suites royal il y a les petites parties privatives de types cabane qui leurs sont reserves sans payé par contre pour les autres du yc les suites et les interieurs c est payant comme les coquilles 30 euro la journee voila. une chose est sure tout et beaucoup plus cher sur ce bateau ne serait ce que le spa et les massages qui ont augmentés
PR Proutia Regular ·
"Fincantieri livre le quinzième paquebot de MSC Cruises

L’armateur indépendant de la croisière MSC Cruises a pris livraison du MSC Seaview dans le chantier de Monfalcone du constructeur italien Fincantieri. "

Voila! ça avance 😉
MA Ma66 ·
Bonjour Gilles, nous avons fait le seaside en février en YC. Le Yacht club est beaucoup plus grand que sur la classe Fantasia. La qualité des diners ne correspondaient plus au YC, on nous disait qu‘il s‘adapte au marché américains. Il n‘y avait pas assez de personel, sous-estimation de la companie. Nous avons quand même passé une très belle croisière et le YC est toujours extra. Nous sommes sur le Seaview en juillet , en espérant une améloration.
Salutations Mathias
Bonsoir Mathias, merci pour ces informations. Mais qu est ce qui s est dégradé au niveau restauration selon vous ? La qualité des mets ? Le service ? Pour moi ce sera la 1ère fois en YC donc je pense que je vais tout trouver très bien ! Enfin j espère ! Bonne soiree à vous. Cordialement.
MA Ma66 ·
Bonjour Gilles, oui la qualité des mets. Vu qu‘il y avait aussi un manque de personel, c‘était aussi le service. Nous avions discuté les problèmes avec le directeur d‘ hotel, qui nous à confirmé les problèmes et que la companie va améliorer sur le Seaview.
Salutations Mathias
PR Proutia Regular ·
Bonjour,

"L'inauguration du MSC Seaview samedi 9 juin 2018 a réuni du beau monde, avant de partir pour une croisière autour de la méditerranée. Suite à l'inauguration, le MSC Seaview est parti pour sa croisière inaugurale, au départ de Gênes. Il passera notamment par Marseille et Barcelone, mais aussi Naples, Messine et La Valette."

Ça y est enfin! 😎
PR Proutia Regular ·
Bonjour,

Premières vidéos... www.youtube.com/watch?v=MV7x9TwpSMo www.youtube.com/watch?v=ijywnVHOi4Y

🙂
Bonjour,

Oui effectivement, les vidéos commencent à affluer. Le Seaview me semble très réussi. Cette vidéo de sa première arrivée dans le port de La Valette l’est aussi. https://youtu.be/M9kqT2FvPbg. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like