YC Splenida 15034
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour, J'ai réservé une croisière en YC, mais voilà qu'une cabine large est disponible, la cabine 15034. Cependant, n'est-elle pas mal située dû aux ascenseurs ? Merci à tous 😊, Hector
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Hector . En yacht club il y a peu de passage . Les ascenseurs sont en dehors de l'espace yacht club . Il y a une porte coulissante qui les sépare du yacht club . En yacht club il y a 66 cabines , la moitié au pont 15 , l'autre moitié au pont 16 . Comme il y a une entrée à bâbord et une à tribord seuls les passagers de 16 , 17 cabines vont passer " devant chez toi " . En plus les membres du yacht club sont plutôt calmes , peu d'enfants et peu de noctambules . En juin nous avions la cabine 15028 (pas une large ) et nous n'avons pas été génés par le passage . Bonne croisière Cordialement Claudine
MR MRdu83 Regular ·
Bonsoir, Donc selon toi, aucun pb ? Merci encore 🙂
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir la 15034 sur le splendida n'est pas une cabine large.Elle est même plus petite que toutes les autres. cf le plan:http://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Images/MSC_Splendida_DECK_PLAN_FRANCE_tcm16-78921.pdf
nathalie
MR MRdu83 Regular ·
sur mon pla, elle est large, bizarre tout cela 🤪 Et sur le site msc aussi, je vais donc demander confirmation 😕 Merci
c est le plan du site msc
nathalie
MR MRdu83 Regular ·
quand je fais une simulation, le site me montre une cabine large 🤪 C'est à n'y rien comprendre
je ne vois pas ce que tu veux dire.
nathalie
MR MRdu83 Regular ·
Quand je fais une simulation de réservation sur leur site pour la croisière qui me plait, le plan affiché montre une cabine large et nom une petite. Pardon si je me suis mal exprimé 😉
j'ai compris ce que tu veux dire mais je ne vois pas à quel moment de la réservation on te dit que ta cabine est large ou pas. je viens d’essayer plusieurs simulations et cela n'est jamais dit.

Tu ne parles pas du plan ici? Galerie Photos | Plan de la cabine

parce que c'est le même plan quelque soit la cabine que tu sélectionnes..
nathalie
MR MRdu83 Regular ·
J'ai encore regardé le plan quand on réserve et celle ci est, selon cete version du plan, une cabine large. Sauf que je me suis rencontré qu'elle n'était pas du bon côté 🤪 Idiot que je suis 😇 Merci de m'avoir aidé 😉 Bonne nuit
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas une cabine large Nathalie a raison, avec tout le passage pour aller à la conciergerie, il y a la porte coulissante à cette emplacement, mais pas d'ascenseur à cet endroit.

Pour une première croisière, la cabine est déjà très bien
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MR MRdu83 Regular ·
Bonjour, Je pense que parfois, le plan est un peu déformé donc, cela peut donner une impression de cabine large. On va donc rester avec la 15013, ainsi, on aura le coucher de soleil à l'aller et la vue sur les fjords au retour. Merci🙂
CL Clau05 Globetrotter ·
La 15034 a une forme "carrée ", différente des autres cabines qui sont elles en longueur , mais la superficie doit être sensiblement la même . Si tu choisis le côté impair , tu es plus proche de l'ascenseur qui va au spa , pont 14 et au pont piscine, le 18 . Pas de passaage par la conciergerie en peignoir ! Belle croisière dans les fjords ...j'en rêve encore ! Claudine
SO Soran256 Regular ·
Bonjour, Je pense que parfois, le plan est un peu déformé donc, cela peut donner une impression de cabine large. On va donc rester avec la 15013, ainsi, on aura le coucher de soleil à l'aller et la vue sur les fjords au retour. Merci🙂

Y a intérêt à me la laisser en bon état 😠, Hector! Je l'occupe en octobre 2016 😎

Bonne croisière Roger
Epicurien
AL Alexandre867 Globetrotter ·
d'ici là, il y aura beaucoup de passage... mais vous avez raison de prévenir...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MR MRdu83 Regular ·
Raison de prévenir, non mais ho 😎
MR MRdu83 Regular ·
Elle le sera 😉

Similar discussions

You might also like