Yellowstone du 10 au 16 octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je reviens vers vous car je pauffine de jours en jour mon parcours, es ce envisageable de faire Yellowstone du 10 au 16 octobre 2017? Les routes sont t-elles encore toutes ouvertes?

Car pour vous expliquer nous allons commencer notre boucle le lundi 19 septembre par : J1 : -SF -> monterey J2 : -monterey -> santa barbara J3 : -santa barbara -> los angeles J4 : -LA J5 : -LA-> kingman J6 : -kingman-> grand canyon J7 J8 : -grand canyon-Page-Lake powell J9 : Page - monument valley J10 J11 : monument valley - Moab J12 : moab - bryce canyon J13 : Bryce canyon - Zion J 14 : Zion - las vegas J15 : las vegas J16 : Las vegas - Death Valley J17 : Death Valley - Mammoth lakes J18 : Mammoth lakes - Yosemite J19 : yosemite - San Francisco J 20 : SF J21 : SF

un couple nous rejoindra au J14 pour finir la boucle jusqu'à San Francisco et moi au J21 je veux continuer la boucle par Yellowstone avec mes parents donc je pensais prendre un vol interne SF -> Salt lake city et faire 7 jours la bas pour faire la boucle donc un mois au total pour moi
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Il sera un peu tard pour le Yellowstone. J'imagine qu'il n'est pas possible de commencer par là ?

Pour le circuit, je dirais qu'il manque du temps sur la portion Moab - Bryce à savoir une nuitée à Moab ainsi qu'une nuitée entre Moab et Bryce.
CH Charlene381 ·
Hello

Il sera un peu tard pour le Yellowstone. J'imagine qu'il n'est pas possible de commencer par là ?

Pour le circuit, je dirais qu'il manque du temps sur la portion Moab - Bryce à savoir une nuitée à Moab ainsi qu'une nuitée entre Moab et Bryce.

Non pas possible de commencer par la, ça vaut quand même le coup de le faire ou pas? Merci je vais remédier au temps sur la portion moab Bryce.
OL Olivier30130 Veteran ·
Bonjour Charlène,

Fin Septembre, j'ai eu de la neige et des températures négatives.....brrrrr d'autre part, certains ( mais pas tous) hôtels DANS le parc, ferment fin septembre..
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356
IT Itat Globetrotter ·
Yellowstone vaut le coup mais en cette saison, je serais prudent [:/]
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonsoir Charlène,

Il faudra adapter votre itinéraire dans le parc du Yellowstone. Cette année, Dunraven Pass (situé à 2700 mètres d'altitude), au nord de Canyon Village, ferme à partir du 11 octobre : www.nps.gov/...rvisit/parkroads.htm
Hiacinthe

You might also like