Une semaine aux Chutes Victoria: randonnées et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous,

Avec mon frere nous avons prévu de partir une semaine au Chute Victoria fin mars début avril. Dans le Lonely Planet, j ai vu que l on pouvait faire beaucoup d activités comme du rafting ou du canyoning mais aussi des randos. Est ce que quelqu un pourrait nous dire ou on pourrait trouver plus d infos sur les randos, genre des topos ou des guides de rando. Si on peut faire des randos de 2/3 jours, faut il prevoir un tante ou peut on trouver des refuges???? On vous remercie par avance pour tous vos conseils sur les randos et activités dans le coin pour une semaine.

A bientot et bons voyages à tous
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut à mon avis tu ne trouveras des rando à faire que dans les activités proposées par les lodges ou les organismes locaux. je ne pense pas que tu puisses les faire seule, ce sera forcément organisé et sur une durée de plusieurs jours l'intendance sera fournie. Quant aux topos, cartes ou autres refuges faut pas trop espérer en avoir, c'est pas le GR20 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
FR Francky4 Veteran ·
Hello,

- Hélicoptère au dessus des chutes, dans le canyon - Canyoning - Rafting 1/2 journée ou journée complète - Delta plan motorisé. - Ballade à l'aplomb des chutes coté Zambie

Ayant fait le choix du sport motorisé 😛, je n'ai pas trop d infos sur les trecks.

Toutes ces activités s'organisent depuis ton lieu de villégiature.

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
GR Graciana ·
Merci beaucoup pour ces réponses. On verra bien une fois sur place.

Similar discussions

You might also like