je ne conteste pas cela, , simplement que c'est un bon filon pour les journalistes se faire mousser de faire des records de vente de un magazine, et le reste, , si on a de l'argent a donner, , autant le donner a de vrais organisations humanitaires, , car une fois que on c'est payer sa rose on a la bonne conscience, , en attendant les autres qui n'ont pas ses moyens publicitaires, n'ont rien, , << sorry j'ai déjà donner une rose se disent les gens, , >>>>j'ai fait ma BA
vous voulez vraiment faire quelque chose, , ?? trouver une organisation humanitaire vrai, , eux vont donner la basse, , qui est le riz,
la somme investie (3 €), je préfère donner a une organisation qui va donner 2.90 directement que, , 10 ct, aux pays, et 2.90 de frais de roulement, , ( hélas ce ne sont pas de bonnes paroles, , c'est la realite, garder 3 euros, , et les donner par vous même, l'a c'est 'efficace, ,
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-