Comment envoyer un lettre à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SU Sunrisa Veteran ·
Tu es certaine? De quelle banque à partir d'ici?

J'ai déjà essayé et on m'a toujours dit que l'ouverture d'un compte bancaire à Cuba était nécessaire.
Sunrisa
SO Soniacubana Regular ·
Nous le faisons tout les mois à partir de la banque Royal et à Cuba ils n, ont pas de compte de banque .
SU Sunrisa Veteran ·
Merci! Je vais t'écrire en pv pour la suite...
Sunrisa
GY Gyproc ·
Salut a vous tous, j'aimerais envoyer une lettre avec argent a Trinidad. Je vais probablement essayer par Antillas-expres.. Dite moi, sa fonctionne toujours bien en ce debut de janvier 2011 ?
MA MariaPierra Veteran ·
Si ce n'est pas urgent, je m'en vais à Trinidad le 31 janvier. Je peux faire le facteur si tu veux! 🙂
MI Mielo ·
Moi ça fait deux foix que j'envois de l'argent avec antillas express à Santiago (Sigua) et 13 jours après elle l'a reçu.
GY Gyproc ·
Ce serais super ! 🙂 J'ai promis a une mere il y a deux ans d`envoyer quelques photos de ces fils... J'ai leur adresse de Trinidad sur la montagne tout pres de l'antenne de radio. Ils demeure pres de la discotheque `la grotte`.. Comment te rejoindre ? Je t'envoie une lettre par courrier que tu pourrais remetre las bas ?
MI Mielo ·
Désoler , Je ne vais jamais dans cette région.
CO Cocotte11 ·
J'aimerais savoir comment utiliser antillas-express car je suis aller sur le site et tout est en espagnol et je n'Y comprend rien. J'aimerais vraiment envoyer une lettre à un ami à Cuba, car je reviens de voyage, mais j'Ai peur qu'elle ne se rende pas ..Comment sa fonctionne surtout que c'est a montréal et je ne vien pas de cette région. Comment faire?
MO Montérégie Veteran ·
Vous avez raison leur site sur internet est en espagnol, toutefois vous avez un numéro de téléphone 1-800 sur ce site. Plusieurs personne de cette agence parlent français et seront en mesure de vous fournir par téléphone les informations selon votre besoin.

Similar discussions

You might also like