747-400 Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AG Agentx Regular ·
et moi pascience jusqu'a demain!!!Alor bon vol et bonne vacanse prend des foto de lavion!!
RE Reptor ·
[;)] le fgtui arrive aujourd'hui à orly Heure Estimé Arrivée 10h30.......
BE Beerootfr Regular ·
la date n'a d'ailleurs pas été choisie par hasard
KE Kevinhai Regular ·
le premier qui a des foto donner les nous si you plait a orly
kevinhai
BE Beerootfr Regular ·
En exclusivité: voir la pièce jointe.

Je vous ferais observer, qu'ils ont même ajouté une plage à Orly
MI Michelzen Globetrotter ·
le premier qui a des foto donner les nous si you plait a orly

il est ici http://voyageforum.com/v.f?post=193831;search_string=;#193831
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AG Agentx Regular ·
hahaha t'es un marrant toi...

You might also like