Aux utilisateurs de cellules 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BE Bernard59 Regular ·
D'abord, bien le bonjour Et pour répondre un an et des brouettes après, je suis occupé à la restauration mécanique de l'engin chose que tu peux suivre sur le site qui s'est lui bien développé surtout par la présence d'un forum Je participe aussi à des réunions de passionnés de voyages ou, et de mécanique avec des journées sur des terrains pour apprendre à mieux nous servir de nos camions La transformation définitive du B90 ne se fera que dans deux ou trois ans car je suis très pris et comme tout se réalise par mes mains il me faut du temps Cordialement Bernard 😉
VL Vloloc ·
BONJOUR .JE VOYAGE AVEC UNE CELLULE DE 200 KG MAXI FAITE MAISON SUR MON HILUX 5 PLACE DE FIN 2004. JE PASSE PARTOUT COMME QUANT IL EST VIDE .IL Y A UN FRIGO 12 V RESERVE, D EAU 80 L EAU SOUS PRESION DOUCHE EXTERIEURE ROBINET + EVIER , 1 LIT DE 130/ 195 ELLE EST EN CP DE 7 MM 175 CM DE LARGE 230 CM HT EN AUTEUR http://cellule-4x4.skyrock.com/ ON Y MANGE A 4 ON DOR 2 + UN PETIT AU DESSUS DANS UN AMAC TEMP DE LA REALISATION 15 0 20 JOURS

CORDIALEMENT
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Super réalisation, je vais regarder cela de plus près dès que j'ai un peu de temps car il faudra bien que je change ma tortue un de ces jours ! Et 200 kg pour faire de la piste c'est super Tu peux nous donner quelques éléments sur les dimensions ext et int ? ça doit faire posé sur le toy environ 2,4 à 2,5 m de haut ? @micalement Jean-Marie

BONJOUR .JE VOYAGE AVEC UNE CELLULE DE 200 KG MAXI FAITE MAISON SUR MON HILUX 5 PLACE DE FIN 2004. JE PASSE PARTOUT COMME QUANT IL EST VIDE .IL Y A UN FRIGO 12 V RESERVE, D EAU 80 L EAU SOUS PRESION DOUCHE EXTERIEURE ROBINET + EVIER , 1 LIT DE 130/ 195 ELLE EST EN CP DE 7 MM 175 CM DE LARGE 230 CM HT EN AUTEUR http://cellule-4x4.skyrock.com/ ON Y MANGE A 4 ON DOR 2 + UN PETIT AU DESSUS DANS UN AMAC TEMP DE LA REALISATION 15 0 20 JOURS

CORDIALEMENT
Jean-Marie des tortues de Félix
VL Vloloc ·
bonjour jean marie le toy messure 2M30 CM avec la cellule J AIS PAS DE CAPUCINE POUR LA STRUCTURE (COQUILLE D EUF) ET JE FAIS DU VTT J AIS LE TOIT DISPONIBLE POUR UN PORTE BAGUAGE int HAUTEUR de la cellule 144 CM LARGUEUR 175 CM/ 198 DE LONG

TU A LES EXPLICATIONS SUR MON BLOG http://cellule-4x4.skyrock.com/

@+
EX Explo44Fogg Veteran ·
Re, Merci de ta réponse, Pas eu encore le temps de compulser le détail de ton blog, je rentre de vacances et j'ai plein de boulot en retard ! Mais dans la semaine je vais le décortiquer ! M'autorises tu à donner l'adresse de ton blog à d'autres amis qui roulent aussi en cellule sur pick-up ? @micalement Jean-Marie

bonjour jean marie le toy messure 2M30 CM avec la cellule J AIS PAS DE CAPUCINE POUR LA STRUCTURE (COQUILLE D EUF) ET JE FAIS DU VTT J AIS LE TOIT DISPONIBLE POUR UN PORTE BAGUAGE int HAUTEUR de la cellule 144 CM LARGUEUR 175 CM/ 198 DE LONG

TU A LES EXPLICATIONS SUR MON BLOG http://cellule-4x4.skyrock.com/

@+
Jean-Marie des tortues de Félix
VI Vilcanota Globetrotter ·
Bonjour,

Bravo pour la réalisation, nul doute qu'avec une telle cellule on passe partout. Le concept et les photos sur la construction peuvent en intéresser quelques uns et je comprends que Jean-Marie ait flashé sur ta cellule! Bonne continuation.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

Similar discussions

You might also like