Rencontre VF à M'bour (Sénégal) le 29 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello Everybody,

Tous ceux qui m'ont gentiment répondu pour l'organisation de la rencontre VF 😏😏😏 .... un petit coucou de votre part serait sympa pour me dire si le DIMANCHE 29 DECEMBRE la date vous convient, nous déjeunerons tous ensemble 😎rdv vers 12h30--13h00😎 sur la plage 😎 en face du TAMA-LODGE

Alors tous à votre tam tam 😛...lol.... pour me reconfirmer votre présence

A biêntôt MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Je reviens vers les personnes qui m'ont répondu pour me confirmer une seconde fois 😎ma rencontre VF😎 Alors à vos claviers😛

See you soon😉 MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
BE Beatrice3681 Regular ·
OK POUR NOUS TROIS COMME PREVU !!! à bientôt.

le départ approche...
Béatrice
PI Piclanouss Regular ·
Salut ! Je m'excuse de ne pouvoir prendre part à la rencontre. Mon ami intime m'a sollicité d'être le témoin de mariage de son premier fils le 27 décembre 2008 à la Mairie de Bogodogo à 9h30 et 16h00 à l'église la Rotonde. Veuillez m'en excuser et rendez-vous à la prochaine rencontre.
PtjA
HE Heleneauble Regular ·
🤪 Waooh !! c'est dommage

Pour l'instant j'ai toi et Béatrice qui se sont manifestés😉

Nous attendons les autres !!! 😠

A plus MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
MI Mireilledest ·
mais quelle chance avez vous je vs souhaite un bon sejour moi je pars un peu + tard

une passionnee du senegal connaissez vs annie a embourg une francaise qui a une assoc les gones de embourg avec son epoux cordialement mireille😕
mireille
HE Heleneauble Regular ·
Hello,

Merci pour ton message sympa😉 Oui nous connaissons Annie, d'ailleurs mon mari l'a rencontré en octobre au campement les manguiers à Warang(c'est une amie à Brigitte....la propriétaire de ce campement)

Bonne journée MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
HE Heleneauble Regular ·
🙂 hello

Merci beaucoup mais j'ai déjà ce qu'il faut😉 En tout cas c'est gentille de me l'avoir proposé

Bonne soirée😎
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
ST Steven12ll ·
salut !! je m'appelle steven depuis sénégal je voudrai bien faire ta connaissance si possible bisou et a plus voici mon e-mail juniorsambou@hotmail.com
le sérieuxxxxxxxxxx
ST Steven12ll ·
des canadiens oui ils viennent be&aucoup ici au sénégal mais dans l'hotel pour te dire y'aura pas de probléme on est pas des mal faiteur ici on sait le savoir vivre ici
le sérieuxxxxxxxxxx
UL Ulysse59 ·
Bonjour helene, j'ai bien noté la date et le lieu du rendez vous qui me convienne. Nous serons deux a venir si tu confirmes le rendez vous Vf. Peux tu le faire avant le 12 dec car apres ça va m'etre dur de consulter internet ( je randonne en casamance).

a bientot
PA Pakawe ·
bonjour moi c est fadel je suis senegalais j abite a dakar et j ai 28ans je suis interessé pour le rencontre a mbour.
e mail fadillou@hotmail.com
MI Missbangkok1 ·
Bonjour à tous je suis une jeune fille Burkinabè, vivant au Sénégal depuis très peu, j'aimerai faire partie de votre clan si vous le permettez. Au-faite moi c'est Esther
TI Tibaclo ·
Je suis en mission au Burkina jusqu'au 3 janvier mais j'aimerais venir à Mbour le 05 janvier.Donnez moi votre contact
CH Choutika70 ·
Bonjour !!!!

ouais super idée !!! je serai à MBOUR du 20 décembre au 4 janvier !!!! donc ok pour une éventuelle rencontre
Chaque seconde qui passe est une chance de changer le cours de sa vie
PA Papandene ·
Bonjour, Nous sommes l'association "les enfants de maman loulou" et nous vous invitons à visiter notre site: (http://mamanloulou.monsite.orange.fr) sur lequel vous trouverez nos coordonnées en page 8 ainsi qu'un lien pour notre blog.

Nous ne savons pas encore si nous serons sur place en cette période mais si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

A très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus sur nos projets.

Merci et à bientôt. Nicolas BERTRAND. le secrétaire.
CH Choutika70 ·
Bonjour Hélène !!!

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer à votre petite réunion de VFISTES ... Quelles en sont exactement les modalités ? C'est la première fois que je participe à ce genre de réunion qui doit être très enrichissante Je séjourne chez Brigitte au MANGUIERS ce sera donc facile de me joindre puisque tu la connais aussi Mon mari descend en moto avec un ami de Brigitte ... il part le 13 décembre il devrait être présente le 28 ... enfin j'espère !!!!😄 De mon côté je pars en avion avec les enfants, nous serons donc 7 dont 3 grands enfants 13 et 16 ans

Je te confirme notre participation ce soir

Biz
Chaque seconde qui passe est une chance de changer le cours de sa vie
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello tout le monde

Concernant l'organisation pour les membres VF La date est bien fixée au DIMANCHE 29 DECEMBRE, nous déjeunerons tous ensemble 😎rdv vers 12h30--13h00😎 sur la plage 😎 en face du TAMA-LODGE à grand M'Bour

PS : ON EST BIEN D'ACCORD SUR LE PRINCIPE DE CETTE RENCONTRE SON SEUL BUT EST DE NOUS REUNIR AUTOUR D'UN DEJEUNER POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES DE VOYAGES....

A bientôt
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello Génial, que tu viennes avec tes enfants car il y en aura d'autres aussi Ma rencontre VF c'est le 29 décembre😎

Je pars mercredi 17 décembre avec mon pc portable😛, donc pas de soucis pour les messages publics et privés, d'ailleurs je te laisse mon adresse email en privé

Au plaisir de tous vous voir😉

A bientôt MICHELE😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
JE Jeanjaques ·
bonjour a tous ; malheuresement je suis rentré du sénégal jeudi 27_ 11_ donc je régrétte de ne pas pouvoir faire parti du rasssemblement a Mbour : jy suis résté 27 jours ; et je repartirais quand janvier ; cette rencontre m, aurais beaucoup plu : j espere que l, occasion se rereprésentera et que jy participerais ; avec toutes mes exscuses amicalement jean jacques
A PIED A VELO OU A CHEVAL LE TOUT C D AVANCE
RO Ronald18 ·
bonjour a tous nous avons une association sur m bour dans le quartier de santessou pour venir en aide aux enfants talibes ainsi que pour leur donner des cours d alphabetisation aussi si vous etes interresses vous pouvez prendre avec vous vetements chaussures jouets ou materiel scolaire qui sont des biens precieux pour nous si cela vous interesse n hesitez pas a nous recontacter nous vous donnerons le telephone de nos responsables sur place afin qu ils vous fassent visiter notre asso ou qu ils prennent possession du materiel d avance merci a vous tous bonne reunion malheuresement nous ne pourrons pas y etre a cette date a tres vite ronald mail de l'asso : keurtalibes@yahoo.fr facebook pseudo : keurtalibes
CO Colnie ·
bonjour,

c est une bonne idée, je connais bien mbour et saly ayant une maison là bas, enfin des chambres que je loue. j'espère pouvoir venir pour le jour de l an si les billets d avion diminuent, c est pas gagné je sais.

mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer au sénégal, alors à tres bientot nicole
HE Heleneauble Regular ·
🙂 COUCOU JEANJACQUES

CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES😉 J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI DOMMAGE POUR LA RENCONTRE VF😠

A BIENTOT POUR MA PART LE COMPTE A REBOURS A COMMENCé😎*****LOL*****😎

mich😄
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello Nicole

Je te donne mes coordonnées par MP Je serai sur M'Bour jusqu'au 7 janvier

A bientôt MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
BA Badenpowel74 ·
bjr suis ada membre de VF au senegal.j'aimerai bien participer a cette rencontre.comment faire pour y etre?j'habite rufisque pas loin de mbour. merci de me repondre.
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Bonsoir Ada Mais bien sûr tu peux te joindre à nous j'attends la semaine prochaine pour faire le récapitulatif des VFISTES qui seront présents au rdv le 29 décembre

Merci et à trés bientôt

Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
DE Dexxa Veteran ·
Salut Michèle Juste une précision, le 29 Décembre c'est un Lundi et non un Dimanche. A mon avis il est préférable de l'organiser le Dimanche 28 Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
HE Heleneauble Regular ·
🙂 AH OUI TU AS TOUT A FAIT RAISON

DIMANCHE 28 DECEMBRE !!! Et j'espère pouvoir enfin te rencontrer !!!

A plus
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
HE Heleneauble Regular ·
🙂🙂 Bonjour les amis

Et voilà une semaine qui commence 😛Je voulai juste vous dire que notre rassemblement aura bien lieu le DIMANCHE 28 DECEMBRE A M'BOUR (une petite erreur de date le 29 🤪c'est un lundi)

Bon réveil et bonne matinée à tous

MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
WO Wollof ·
🙂 Nous serons à Saly à cette période et c'est avec plaisir que nous viendrons vous voir ( vers quelle heure )
BO Bolderiz ·
Bonjour, Je ne pourrais participer à la petite fête mais suite à la visite de votre blog nous avons pris contact en novembre avec Djibril. Dès que vous en aurez l'occasion passez lui le bonjour de la part de Catherine, Brigitte et Jacqueline. Nous avons passés de supers moments en sa compagnie, hélàs nous ne pourrons retourner au Domaine de Nianing que mi-2009 voire fin 2009, c loin, c long. Merci pour les magnifiques photos sur votre blog merci pour nous avoir donné envie de découvrir le Sénégal. Passez de très belles fêtes de fin d'année, sous le soleil... et nous dans le froid ! Amicalement, Catherine
WO Wollof ·
🙂Nous serons 3 pour ce rassemblement Bonne journée Michel, Monique, Maurice
PA Pakawe ·
salut moi c est fadel je suis un jeune senegalais de 28ans cameraman de video clip je veux bien participé pour le rencontre a mbour voila mon adresse fadillou@yahoo.fr
e mail fadillou@hotmail.com
MA Maxym ·
si je peu je viens par contre il me faudrait un hébergement pour la nuit si c'est possible

j arrive le 28 à Dakar

saltation à tous
NI Niakar ·
Bonjour Michèle,

Je félicite vivement cette initiative et vous en remercie. Je suis sénégalais résident à Toubab Dialaw, donc sur la petite côte et souhaiterai me joindre à vous le 29 décembre prochain. Est ce le jour ou le soir ? Merci et bien à vous
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello

Tu arrives le 28 à Dakar mais quand ! dans la journée ? Notre rassemblement est à 12h !!😇

Explique un peu stp😛

A plus Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
DI Diaabdel ·
moi aussi je voudrais bien faire parti du groupe.je suis actuellement au maroc et je prévois de rentrer le 11 Décembre pour recevoir une amie qui me vient de la france, son nom c'est valérie.donc je vais la proposer de venir avec elle.
MA Maxym ·
oui je viens de trouvé un billet à 7oo euro au lieu de 90o avec afrikaya via tripoli je pense ça va allé 😉 par contre je viens plus le 28 dec mais le 30 alors je serais pas de la rencontre mais le 31 dec à M bour pourquoi pas

salutation

maxym
TO Tonytruand Regular ·
j'étais à mbour fin octobre et je vous envie.d'y aller fin decembre..en fait j'étais en brousse vers mbissel et fadial, à une heure en charette de joal fadiouth ....des oiseaux tout autour de la mangrove et des bruits d'animaux toute la nuit....un Sénegal inoubliable....bravo pour ton initiative
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
CO Colnie ·
BONJOUR.

je vais revoir les billets mais j'ai des doutes, moi je pars de Lyon et toi ? avec un peu de chance on se verra sur place as tu trouvé à te loger ? amicalement nicole
NO Nom2membre Regular ·
J'y serai ah incha alllah à cette fête sur la plage à côté du n'daaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux "m'inscrire" !!!

Tu as un téléphone là-bas ?

A tout bientôt

Annick
Ann
HE Heleneauble Regular ·
🙂Bonsoir à tous,

C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :

BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personnes BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personnes PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne

😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇

YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005

puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)

😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses

MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
VA Vasate ·
domage ne pourrais pas etre la cette epoque super le ndaal moi je suis dans une maison a l oppose du ndaali pas loin de l hopital.. bonjour a odile aziz et jhon du campement n daali amusez vous bien on pensera tres fort a vous le 29
j francois
PA Papandene ·
Bonsoir, Et peut-être nous 4, le bureau de l'association " les enfants de maman loulou " http://mamanloulou.monsite.orange.fr Nicolas, laurence, Florence et moi ( Michel) Deux autres personnes, déjà sur place, nos délégués régionaux, pourraient être aussi de la partie. Nous vous confirmons le plus tôt possible. A bientôt.
HE Heleneauble Regular ·
😉 Merci j-françois

Dommage🤪 effectivement que vous ne puissiez pas vous joindre à nous

Une autre fois inchalla

Bonne soirée😉

MICHELE😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
HE Heleneauble Regular ·
Bonsoir à tous,

C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :

BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personne BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personne PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne PAPANDENE 4 personnes

😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇

YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005

puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)

😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses

MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
SA Sandado ·
Bein, moi je n'y serai pas 😕 (faut dire que j'en suis revenue il y a 3 semaines) mais je suis là avec mon esprit. Mes pensées vous y accompagnent. Plein de plaisir et de bonheur à vous et gros bisous à Djibi.
Sanda
HE Heleneauble Regular ·
🙂 coucou sanda,

Bien sure nous aurons une pensée pour toi également😉

Bonnes fêtes de fin d'année MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
HE Heleneauble Regular ·
Bonjour à tous,

C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :

BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personne BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personne PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne PAPANDENE 4 personnes

😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇

YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005

puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)

😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉

Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses

MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
FR Freelifesen ·
c'est tentant je pense, en plus j'ai un oncle qui gère 1 auberge à Mbour.

Similar discussions

You might also like