🙂Hello Everybody,
Tous ceux qui m'ont gentiment répondu pour l'organisation de la rencontre VF 😏😏😏 .... un petit coucou de votre part serait sympa pour me dire si le DIMANCHE 29 DECEMBRE la date vous convient, nous déjeunerons tous ensemble 😎rdv vers 12h30--13h00😎 sur la plage 😎 en face du TAMA-LODGE
Alors tous à votre tam tam 😛...lol.... pour me reconfirmer votre présence
A biêntôt
MICHELE
Rencontre VF à M'bour (Sénégal) le 29 décembre 2008
by Heleneauble
This discussion is in French, the community’s main language.
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
🙂 Je reviens vers les personnes qui m'ont répondu pour me confirmer une seconde fois 😎ma rencontre VF😎
Alors à vos claviers😛
See you soon😉 MICHELE
See you soon😉 MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
Salut ! Je m'excuse de ne pouvoir prendre part à la rencontre. Mon ami intime m'a sollicité d'être le témoin de mariage de son premier fils le 27 décembre 2008 à la Mairie de Bogodogo à 9h30 et 16h00 à l'église la Rotonde. Veuillez m'en excuser et rendez-vous à la prochaine rencontre.
PtjA
🤪 Waooh !! c'est dommage
Pour l'instant j'ai toi et Béatrice qui se sont manifestés😉
Nous attendons les autres !!! 😠
A plus MICHELE🙂
Pour l'instant j'ai toi et Béatrice qui se sont manifestés😉
Nous attendons les autres !!! 😠
A plus MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
mais quelle chance avez vous je vs souhaite un bon sejour moi je pars un peu + tard
une passionnee du senegal connaissez vs annie a embourg une francaise qui a une assoc les gones de embourg avec son epoux cordialement mireille😕
une passionnee du senegal connaissez vs annie a embourg une francaise qui a une assoc les gones de embourg avec son epoux cordialement mireille😕
mireille
Hello,
Merci pour ton message sympa😉 Oui nous connaissons Annie, d'ailleurs mon mari l'a rencontré en octobre au campement les manguiers à Warang(c'est une amie à Brigitte....la propriétaire de ce campement)
Bonne journée MICHELE
Merci pour ton message sympa😉 Oui nous connaissons Annie, d'ailleurs mon mari l'a rencontré en octobre au campement les manguiers à Warang(c'est une amie à Brigitte....la propriétaire de ce campement)
Bonne journée MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
🙂 hello
Merci beaucoup mais j'ai déjà ce qu'il faut😉 En tout cas c'est gentille de me l'avoir proposé
Bonne soirée😎
Merci beaucoup mais j'ai déjà ce qu'il faut😉 En tout cas c'est gentille de me l'avoir proposé
Bonne soirée😎
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
salut !! je m'appelle steven depuis sénégal je voudrai bien faire ta connaissance si possible bisou et a plus voici mon e-mail juniorsambou@hotmail.com
le sérieuxxxxxxxxxx
des canadiens oui ils viennent be&aucoup ici au sénégal mais dans l'hotel pour te dire y'aura pas de probléme on est pas des mal faiteur ici on sait le savoir vivre ici
le sérieuxxxxxxxxxx
bonjour moi c est fadel je suis senegalais j abite a dakar et j ai 28ans je suis interessé pour le rencontre a mbour.
e mail fadillou@hotmail.com
Bonjour à tous je suis une jeune fille Burkinabè, vivant au Sénégal depuis très peu, j'aimerai faire partie de votre clan si vous le permettez.
Au-faite moi c'est Esther
Bonjour !!!!
ouais super idée !!! je serai à MBOUR du 20 décembre au 4 janvier !!!! donc ok pour une éventuelle rencontre
ouais super idée !!! je serai à MBOUR du 20 décembre au 4 janvier !!!! donc ok pour une éventuelle rencontre
Chaque seconde qui passe est une chance de changer le cours de sa vie
Bonjour,
Nous sommes l'association "les enfants de maman loulou" et nous vous invitons à visiter notre site: (http://mamanloulou.monsite.orange.fr) sur lequel vous trouverez nos coordonnées en page 8 ainsi qu'un lien pour notre blog.
Nous ne savons pas encore si nous serons sur place en cette période mais si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.
A très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus sur nos projets.
Merci et à bientôt. Nicolas BERTRAND. le secrétaire.
Nous ne savons pas encore si nous serons sur place en cette période mais si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.
A très bientôt et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus sur nos projets.
Merci et à bientôt. Nicolas BERTRAND. le secrétaire.
Bonjour Hélène !!!
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer à votre petite réunion de VFISTES ... Quelles en sont exactement les modalités ? C'est la première fois que je participe à ce genre de réunion qui doit être très enrichissante Je séjourne chez Brigitte au MANGUIERS ce sera donc facile de me joindre puisque tu la connais aussi Mon mari descend en moto avec un ami de Brigitte ... il part le 13 décembre il devrait être présente le 28 ... enfin j'espère !!!!😄 De mon côté je pars en avion avec les enfants, nous serons donc 7 dont 3 grands enfants 13 et 16 ans
Je te confirme notre participation ce soir
Biz
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer à votre petite réunion de VFISTES ... Quelles en sont exactement les modalités ? C'est la première fois que je participe à ce genre de réunion qui doit être très enrichissante Je séjourne chez Brigitte au MANGUIERS ce sera donc facile de me joindre puisque tu la connais aussi Mon mari descend en moto avec un ami de Brigitte ... il part le 13 décembre il devrait être présente le 28 ... enfin j'espère !!!!😄 De mon côté je pars en avion avec les enfants, nous serons donc 7 dont 3 grands enfants 13 et 16 ans
Je te confirme notre participation ce soir
Biz
Chaque seconde qui passe est une chance de changer le cours de sa vie
🙂Hello tout le monde
Concernant l'organisation pour les membres VF La date est bien fixée au DIMANCHE 29 DECEMBRE, nous déjeunerons tous ensemble 😎rdv vers 12h30--13h00😎 sur la plage 😎 en face du TAMA-LODGE à grand M'Bour
PS : ON EST BIEN D'ACCORD SUR LE PRINCIPE DE CETTE RENCONTRE SON SEUL BUT EST DE NOUS REUNIR AUTOUR D'UN DEJEUNER POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES DE VOYAGES....
A bientôt
Concernant l'organisation pour les membres VF La date est bien fixée au DIMANCHE 29 DECEMBRE, nous déjeunerons tous ensemble 😎rdv vers 12h30--13h00😎 sur la plage 😎 en face du TAMA-LODGE à grand M'Bour
PS : ON EST BIEN D'ACCORD SUR LE PRINCIPE DE CETTE RENCONTRE SON SEUL BUT EST DE NOUS REUNIR AUTOUR D'UN DEJEUNER POUR ECHANGER NOS EXPERIENCES DE VOYAGES....
A bientôt
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
🙂Hello
Génial, que tu viennes avec tes enfants car il y en aura d'autres aussi
Ma rencontre VF c'est le 29 décembre😎
Je pars mercredi 17 décembre avec mon pc portable😛, donc pas de soucis pour les messages publics et privés, d'ailleurs je te laisse mon adresse email en privé
Au plaisir de tous vous voir😉
A bientôt MICHELE😏
Je pars mercredi 17 décembre avec mon pc portable😛, donc pas de soucis pour les messages publics et privés, d'ailleurs je te laisse mon adresse email en privé
Au plaisir de tous vous voir😉
A bientôt MICHELE😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
bonjour a tous ; malheuresement je suis rentré du sénégal jeudi 27_ 11_ donc je régrétte de ne pas pouvoir faire parti du rasssemblement a Mbour : jy suis résté 27 jours ; et je repartirais quand janvier ; cette rencontre m, aurais beaucoup plu : j espere que l, occasion se rereprésentera et que jy participerais ; avec toutes mes exscuses amicalement jean jacques
A PIED A VELO OU A CHEVAL LE TOUT C D AVANCE
bonjour a tous
nous avons une association sur m bour dans le quartier de santessou pour venir en aide aux enfants talibes ainsi que pour leur donner des cours d alphabetisation
aussi si vous etes interresses vous pouvez prendre avec vous vetements chaussures jouets ou materiel scolaire qui sont des biens precieux pour nous
si cela vous interesse n hesitez pas a nous recontacter nous vous donnerons le telephone de nos responsables sur place afin qu ils vous fassent visiter notre asso ou qu ils prennent possession du materiel
d avance merci a vous tous
bonne reunion malheuresement nous ne pourrons pas y etre a cette date
a tres vite
ronald
mail de l'asso : keurtalibes@yahoo.fr
facebook pseudo : keurtalibes
bonjour,
c est une bonne idée, je connais bien mbour et saly ayant une maison là bas, enfin des chambres que je loue. j'espère pouvoir venir pour le jour de l an si les billets d avion diminuent, c est pas gagné je sais.
mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer au sénégal, alors à tres bientot nicole
c est une bonne idée, je connais bien mbour et saly ayant une maison là bas, enfin des chambres que je loue. j'espère pouvoir venir pour le jour de l an si les billets d avion diminuent, c est pas gagné je sais.
mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer au sénégal, alors à tres bientot nicole
🙂 COUCOU JEANJACQUES
CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES😉 J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI DOMMAGE POUR LA RENCONTRE VF😠
A BIENTOT POUR MA PART LE COMPTE A REBOURS A COMMENCé😎*****LOL*****😎
mich😄
CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES😉 J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI DOMMAGE POUR LA RENCONTRE VF😠
A BIENTOT POUR MA PART LE COMPTE A REBOURS A COMMENCé😎*****LOL*****😎
mich😄
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
🙂 Hello Nicole
Je te donne mes coordonnées par MP Je serai sur M'Bour jusqu'au 7 janvier
A bientôt MICHELE
Je te donne mes coordonnées par MP Je serai sur M'Bour jusqu'au 7 janvier
A bientôt MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
bjr suis ada membre de VF au senegal.j'aimerai bien participer a cette rencontre.comment faire pour y etre?j'habite rufisque pas loin de mbour.
merci de me repondre.
🙂 Bonsoir Ada
Mais bien sûr tu peux te joindre à nous
j'attends la semaine prochaine pour faire le récapitulatif des VFISTES qui seront présents au rdv le 29 décembre
Merci et à trés bientôt
Michèle
Merci et à trés bientôt
Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
Salut Michèle
Juste une précision, le 29 Décembre c'est un Lundi et non un Dimanche. A mon avis il est préférable de l'organiser le Dimanche 28
Cordialement
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
🙂 AH OUI TU AS TOUT A FAIT RAISON
DIMANCHE 28 DECEMBRE !!! Et j'espère pouvoir enfin te rencontrer !!!
A plus
DIMANCHE 28 DECEMBRE !!! Et j'espère pouvoir enfin te rencontrer !!!
A plus
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
🙂🙂 Bonjour les amis
Et voilà une semaine qui commence 😛Je voulai juste vous dire que notre rassemblement aura bien lieu le DIMANCHE 28 DECEMBRE A M'BOUR (une petite erreur de date le 29 🤪c'est un lundi)
Bon réveil et bonne matinée à tous
MICHELE
Et voilà une semaine qui commence 😛Je voulai juste vous dire que notre rassemblement aura bien lieu le DIMANCHE 28 DECEMBRE A M'BOUR (une petite erreur de date le 29 🤪c'est un lundi)
Bon réveil et bonne matinée à tous
MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
🙂 Nous serons à Saly à cette période et c'est avec plaisir que nous viendrons vous voir
( vers quelle heure )
Bonjour,
Je ne pourrais participer à la petite fête mais suite à la visite de votre blog nous avons pris contact en novembre avec Djibril. Dès que vous en aurez l'occasion passez lui le bonjour de la part de Catherine, Brigitte et Jacqueline. Nous avons passés de supers moments en sa compagnie, hélàs nous ne pourrons retourner au Domaine de Nianing que mi-2009 voire fin 2009, c loin, c long. Merci pour les magnifiques photos sur votre blog merci pour nous avoir donné envie de découvrir le Sénégal.
Passez de très belles fêtes de fin d'année, sous le soleil... et nous dans le froid !
Amicalement,
Catherine
🙂Nous serons 3 pour ce rassemblement
Bonne journée
Michel, Monique, Maurice
salut moi c est fadel je suis un jeune senegalais de 28ans cameraman de video clip je veux bien participé pour le rencontre a mbour voila mon adresse fadillou@yahoo.fr
e mail fadillou@hotmail.com
si je peu je viens par contre il me faudrait un hébergement pour la nuit si c'est possible
j arrive le 28 à Dakar
saltation à tous
j arrive le 28 à Dakar
saltation à tous
🙂Hello
Tu arrives le 28 à Dakar mais quand ! dans la journée ? Notre rassemblement est à 12h !!😇
Explique un peu stp😛
A plus Michèle
Tu arrives le 28 à Dakar mais quand ! dans la journée ? Notre rassemblement est à 12h !!😇
Explique un peu stp😛
A plus Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
oui je viens de trouvé un billet à 7oo euro au lieu de 90o avec afrikaya via tripoli je pense ça va allé 😉
par contre je viens plus le 28 dec mais le 30 alors je serais pas de la rencontre mais le 31 dec à M bour pourquoi pas
salutation
maxym
salutation
maxym
j'étais à mbour fin octobre et je vous envie.d'y aller fin decembre..en fait j'étais en brousse vers mbissel et fadial, à une heure en charette de joal fadiouth ....des oiseaux tout autour de la mangrove et des bruits d'animaux toute la nuit....un Sénegal inoubliable....bravo pour ton initiative
tonytruand
il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
BONJOUR.
je vais revoir les billets mais j'ai des doutes, moi je pars de Lyon et toi ? avec un peu de chance on se verra sur place as tu trouvé à te loger ? amicalement nicole
je vais revoir les billets mais j'ai des doutes, moi je pars de Lyon et toi ? avec un peu de chance on se verra sur place as tu trouvé à te loger ? amicalement nicole
J'y serai ah incha alllah à cette fête sur la plage à côté du n'daaly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux "m'inscrire" !!!
Tu as un téléphone là-bas ?
A tout bientôt
Annick
Tu peux "m'inscrire" !!!
Tu as un téléphone là-bas ?
A tout bientôt
Annick
Ann
🙂Bonsoir à tous,
C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personnes BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personnes PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne
😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)
😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE
C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personnes BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personnes PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne
😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)
😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
domage ne pourrais pas etre la cette epoque super le ndaal moi je suis dans une maison a l oppose du ndaali pas loin de l hopital..
bonjour a odile aziz et jhon du campement n daali
amusez vous bien on pensera tres fort a vous le 29
j francois
Bonsoir,
Et peut-être nous 4, le bureau de l'association " les enfants de maman loulou "
http://mamanloulou.monsite.orange.fr
Nicolas, laurence, Florence et moi ( Michel)
Deux autres personnes, déjà sur place, nos délégués régionaux, pourraient être aussi de la partie. Nous vous confirmons le plus tôt possible.
A bientôt.
😉 Merci j-françois
Dommage🤪 effectivement que vous ne puissiez pas vous joindre à nous
Une autre fois inchalla
Bonne soirée😉
MICHELE😏
Dommage🤪 effectivement que vous ne puissiez pas vous joindre à nous
Une autre fois inchalla
Bonne soirée😉
MICHELE😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
Bonsoir à tous,
C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personne BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personne PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne PAPANDENE 4 personnes
😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)
😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE
C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personne BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personne PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne PAPANDENE 4 personnes
😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)
😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉
Bonne soirée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
Bein, moi je n'y serai pas 😕 (faut dire que j'en suis revenue il y a 3 semaines) mais je suis là avec mon esprit. Mes pensées vous y accompagnent.
Plein de plaisir et de bonheur à vous et gros bisous à Djibi.
Sanda
🙂 coucou sanda,
Bien sure nous aurons une pensée pour toi également😉
Bonnes fêtes de fin d'année MICHELE
Bien sure nous aurons une pensée pour toi également😉
Bonnes fêtes de fin d'année MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
Bonjour à tous,
C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personne BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personne PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne PAPANDENE 4 personnes
😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)
😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉
Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE
C'est super 😏 il va y avoir du monde, je remercie les Vfistes qui m'ont répondu voici un petit récapitulatif des membres présents :
BEATRICE 3 personnes ZABELOZ 1 personne MAROUANED 1 personne DEXXA 1 personne ULYSSE59 2 personnes STEVEN1211 1 personne PAKAWE 1 personne MISSBANGKOK 1 personne TIBACLO 1 personne CHOUTIKA70 7 personnes COLNIE 1 personne BADENPOWEL74 1 personne WOLLOF 2 personne PAKAWE 1 personne NIAKAR 1 personne DIAABDEL 2 personnes ANNICK 1 personne PAPANDENE 4 personnes
😇en attente avec un gros point d'interrogation 😇
YOHAN76 (qui est en Casamence actuellement) VOYAGEUR2005
puis MAXYM (qui arrivera plus tard🙁)
😎 c'est génial !! Je pars mercredi prochain (pour préparer la plage 😎etc..... lol) et j'aurai mon pc avec moi donc pas de soucis pour les retardataires😉
Bonne journée à tous et encore merci pour vos réponses
MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
c'est tentant je pense, en plus j'ai un oncle qui gère 1 auberge à Mbour.
Log in first, then come back to this page.













