"Loger chez l'habitant" à Cuba?
by Geniiie
This discussion is in French, the community’s main language.
Ce n'est pas un très bon investissement pour nous. Premièrement, tu fais très peu de profit avec une casa avec tout l'impöt que tu dois donner a l, état.
Pour un eux ça peut faire une différence. Mais je ne crois pense pas qu'un profit de 30 dollars par mois soit un très bon investissement pour nous, surtout si on doit le partager .Beaucoup de casa ouvre et ferme. Tu dois faire fasse aux basses saisons. Je crois que si ton ami cubain veut aider sa famille il n a qu'a envoyer l, argent lui-même, tu peux aider si tu veux, mais tu ne reverra jamais un sou de ton investissement.
J'aide un ami a convertir sa maison pour pouvoir la louer, ce n'est pas quelques milliers d'euro mais quelques centaines, et comme disent les cubains poco a poco. Mais je ne pense pas faire ma propre business avec ça.....
Bonne Chance,
VA PARLER AUX PROPRIÉTAIRES DE CASA LA-BAS.(QUI NE CONNAISSE PAS TON AMI) PARLE LEURS DES FORMALITÉS, IMPÔTS ET OBLGATIONS.
TU SERA PEUT-ÊTRE PLUS AU COURANT DE LA RÉALITÉ CUBAINE
Je sais, je sais les cubains savent être très convainquant
Informe-toi bien sur le terrain avoir de prendre une décision
J'aide un ami a convertir sa maison pour pouvoir la louer, ce n'est pas quelques milliers d'euro mais quelques centaines, et comme disent les cubains poco a poco. Mais je ne pense pas faire ma propre business avec ça.....
Bonne Chance,
VA PARLER AUX PROPRIÉTAIRES DE CASA LA-BAS.(QUI NE CONNAISSE PAS TON AMI) PARLE LEURS DES FORMALITÉS, IMPÔTS ET OBLGATIONS.
TU SERA PEUT-ÊTRE PLUS AU COURANT DE LA RÉALITÉ CUBAINE
Je sais, je sais les cubains savent être très convainquant
Informe-toi bien sur le terrain avoir de prendre une décision
Oui mais souvent le fond est vraiment très très très profond....
Vivva: C'est dommage qu'on ait retiré ton post, il était rigolo.... J'sais pas pourquoi, je ne l'ai pas eu moi le petit courriel pour m'informer de ses vacances! 😛
Vivva: C'est dommage qu'on ait retiré ton post, il était rigolo.... J'sais pas pourquoi, je ne l'ai pas eu moi le petit courriel pour m'informer de ses vacances! 😛
Tu n'est pas dans son radar. Je l'ai reçu moi. lol
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia,
comandante Ché Guevara.
Bonjour tout le monde,
Je souhaite effectuer un voyage de 6 mois ou plus à CUBA, quels sont vos conseils....
Merci d'avance pour votre réponse
Je souhaite effectuer un voyage de 6 mois ou plus à CUBA, quels sont vos conseils....
Merci d'avance pour votre réponse
D'accord... Il n 'y a aucune possibilité pour rester plus longtemps ... Merci
Brefff dommage que les gens ne soie forcé que de rester 3 mois et de rentrer... et sinon pour ne pas ce faire arnaquer dans des combines pas possible... Vous avez quelques adresses ??? Merci d'avance
Le visa est valide 30 jours, renouvellable sur place pour un autre 30 jours. Ensuite vous devrez sortir du pays (et y entrer de nouveau si vous le désirez).
Seuls les Canadiens ont le droit de séjourner 3 mois, renouvellable pour un autre 3 mois.
Seuls les Canadiens ont le droit de séjourner 3 mois, renouvellable pour un autre 3 mois.
Log in first, then come back to this page.





