"Loger chez l'habitant" à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LU Lulu38 Regular ·
Ce n'est pas un très bon investissement pour nous. Premièrement, tu fais très peu de profit avec une casa avec tout l'impöt que tu dois donner a l, état. Pour un eux ça peut faire une différence. Mais je ne crois pense pas qu'un profit de 30 dollars par mois soit un très bon investissement pour nous, surtout si on doit le partager .Beaucoup de casa ouvre et ferme. Tu dois faire fasse aux basses saisons. Je crois que si ton ami cubain veut aider sa famille il n a qu'a envoyer l, argent lui-même, tu peux aider si tu veux, mais tu ne reverra jamais un sou de ton investissement.

J'aide un ami a convertir sa maison pour pouvoir la louer, ce n'est pas quelques milliers d'euro mais quelques centaines, et comme disent les cubains poco a poco. Mais je ne pense pas faire ma propre business avec ça.....

Bonne Chance,

VA PARLER AUX PROPRIÉTAIRES DE CASA LA-BAS.(QUI NE CONNAISSE PAS TON AMI) PARLE LEURS DES FORMALITÉS, IMPÔTS ET OBLGATIONS.

TU SERA PEUT-ÊTRE PLUS AU COURANT DE LA RÉALITÉ CUBAINE

Je sais, je sais les cubains savent être très convainquant

Informe-toi bien sur le terrain avoir de prendre une décision
CH Chalme ·
Dommage que vous soyez condescendant Monsieur je vous clamer haut et fort que mon ami est un arnaqueur heureseument que vous ne travaillez pas dans la justice mais j en doute vu vos compétences en embrouille...
LU Lulu38 Regular ·
Viaje est très cynique, voir parfois désagréable, mais il y a toujours un fond de vérité dans ces propos.
FL Fleurdesel30 Regular ·
Oui mais souvent le fond est vraiment très très très profond....

Vivva: C'est dommage qu'on ait retiré ton post, il était rigolo.... J'sais pas pourquoi, je ne l'ai pas eu moi le petit courriel pour m'informer de ses vacances! 😛
LU Lulu38 Regular ·
Je parle en tant que nord américaine, Québécoise qui a passé beaucoup de temps a cuba, jamais dans un tout inclus, qui connais très bien vinales, et je suis aller a Maria La Gorda.

Je ne suis pas en troupeau, mais tu ne remarque pas
EL Elchedemtl Regular ·
Tu n'est pas dans son radar. Je l'ai reçu moi. lol
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
FA Fabricenbm ·
Bonjour tout le monde,

Je souhaite effectuer un voyage de 6 mois ou plus à CUBA, quels sont vos conseils....

Merci d'avance pour votre réponse
SU Sunrisa Veteran ·
Il ne pourra vous répondre puisqu'il a été viré de ce forum.

Et je ne crois pas que ce soit possible pour vous de rester 6 mois à Cuba, il me semble que le Visa européen est de 3 mois.
Sunrisa
FA Fabricenbm ·
D'accord... Il n 'y a aucune possibilité pour rester plus longtemps ... Merci
SU Sunrisa Veteran ·
Oui! Vous marier avec une Cubaine! 😉
Sunrisa
FA Fabricenbm ·
Brefff dommage que les gens ne soie forcé que de rester 3 mois et de rentrer... et sinon pour ne pas ce faire arnaquer dans des combines pas possible... Vous avez quelques adresses ??? Merci d'avance
MA MariaPierra Veteran ·
Le visa est valide 30 jours, renouvellable sur place pour un autre 30 jours. Ensuite vous devrez sortir du pays (et y entrer de nouveau si vous le désirez).

Seuls les Canadiens ont le droit de séjourner 3 mois, renouvellable pour un autre 3 mois.

Similar discussions

You might also like