Conditions de vie aux Philippines?

This discussion is in French, the community’s main language.

CR Crashbdx ·
oui je me doute bien :D c'est évident heureusement qu'on est la ceux qui aime la ville sinon vous auriez tous ces gens dans vos paradis et vous seriez bien dégouté alors remerciez moi et encouragez moi loool
Crash

You might also like