Parking à Nice
by Jo38
This discussion is in French, the community’s main language.
bruno c'est un prince des mers ...😉
😊😊😊😊😊😊😊😊😊
tu pourras aussi te faire aider pour Malaga. 😛
😊😊😊😊😊😊😊😊😊
tu pourras aussi te faire aider pour Malaga. 😛
monter en gamme chez costa n'est pas forcément très bon, j'ai la réponse pour le hammam, après quelques contre informations
samsara obligatoire avec le forfait
donc pour mes prochaines crosieres
je resterai sur la gamme fortuna ou il y a le principal ...
pourqui pas aller voir chez msc puisque la fidelité ne paie pas ( pearl pourquoi ?)
pour malaga, j'ai vu que l'accès aux grottes de nerja était à 56 km , reste à savoir si il n'y pas mieux à visiter dans le coin !
il me manque des informations pour l'accès au mont teide de ses propres moyens .......... bus obligatoire ?
merci à vous ..............🙂
samsara obligatoire avec le forfait
donc pour mes prochaines crosieres
je resterai sur la gamme fortuna ou il y a le principal ...
pourqui pas aller voir chez msc puisque la fidelité ne paie pas ( pearl pourquoi ?)
pour malaga, j'ai vu que l'accès aux grottes de nerja était à 56 km , reste à savoir si il n'y pas mieux à visiter dans le coin !
il me manque des informations pour l'accès au mont teide de ses propres moyens .......... bus obligatoire ?
merci à vous ..............🙂
bonjour, je peux vous répondre pour le mont Teide, le mieux est de louer une voiture car c'est assez loin de funchal, si vous voulez vraiment y aller. Sur le bateau une excursion sur la journée était proposée compte tenu de la longueur du trajet.
Les grottes étaient également proposées à Malaga, mais l'excursion a été annulée par manque de monde, c'est loin pour une escale d'une demi-journée....
bonsoir,
nous revenons de notre croisière avec le Fantasia et avons expérimenté de laisser la voiture au parking Arenas pour les 12 jours.
merci pour ce tuyau, nous avons trouvé aisément et le tarif était de 89€. les explications sont bien précises.
du parking à l'arrêt bus pour prendre la navette de l'aéroport il faut compter 10 mn à pied avec des valises lourdes.
encore merci pour votre gentillesse et tous les rensiegnements
parking à conseiller, très bien sécurisé
bien cordialement
merci pour tous vos renseignements
nous avons expérimenté le parking
à conseiller
bien cordialement
un petit coucou des Maldives..... ce n'est pas tout à fait une croisière, mais c'est tout comme.... Le retour est programmé pour jeudi, et nous espérons que le temps sera plus clément au retour qu'au départ le 8 décembre...
En effet ce parking à Nice est super, à mon avis il faut aller déposer les valises à l'aéroport et aller garer la voiture ensuite.
A bientôt
Sylvianne
bonne fin de vacances
ici dans le var temps couvert et petite pluie fine ce matin, soleil à présent, mais t° basse
nous repartons le 26 janvier sur le splendida, super promo!
bien cordialement
il faut surtout ne pas oublier le mode d 'emploi pour sortir, tres bizarre on peut dire ( quand on sait ce que l'on peut faire avec un code barre ) notre voiture introuvable était cachée entre 2 portes coupe feu fermées pour entretien, on a tourné tourné...
mais ce n'est qu'une autre mésaventure parmi celles de notre dernière croisière : http://voyageforum.com/v.f?post=3863919
mais ce n'est qu'une autre mésaventure parmi celles de notre dernière croisière : http://voyageforum.com/v.f?post=3863919
bonjour maya
dommage nous partons le 15 janvier cabine balcon pont 11 super promo pour nous aussi amicalement
dommage nous partons le 15 janvier cabine balcon pont 11 super promo pour nous aussi amicalement
Bonjour, je dois laisser ma voiture à Nice 15 jours(période mi janvier-mi février) et oui, j'ai bien lu tous les messages du forum, mais n'y a t-il vraiment pas un moyen de garer sa voiture gratuitement à Nice?.
Dans une zone résidentielle qui ne craint pas ou en proche banlieue de l'aéroport par exemple(car je dois rejoindre l'aéroport)?.
Merci pour les réponses!
bonjour,
habitant pas loin et travaillant sur nice, je peux vous répondre il y a en effet des endroits où garer sa voiture à proximité proche de l'aéroport et gratuitement, après le tout est de prendre le risque de la laisser stationnée plusieurs jours (voire semaines) sans surveillance. par exemple : autour de l'aéroport, quelques petites rues où sur un coup de chance, on peut trouver de la place (notamment celle où il y a ce fameux parking). quand je travaillais à l'aéroport, il m'est arrivé d'y trouver des places mais elles sont vites prises... impossible de svaoir à l'avance si on en a une ou pas... l'avantage c'est que la navette entre les deux terminaux passe sur cet axe donc on peut très facilement rejoindre l'aéroport. autre exemple, cap 3000 : le centre commercial. il est séparé de l'aéroport par le var (le fleuve). il y a un grand parking gratuit, et autour des petites rues où se garer. ça m'est arrivé d'y laisser ma voiture quand j'avais un avion à prendre et personne pour m'emmener. a noter qu'il faut une dizaine de minutes de cap 3000 pour rejoindre un arret de la navette gratuite qui fait la liaison entre les deux terminaux.
j'espère vous avoir renseigné
habitant pas loin et travaillant sur nice, je peux vous répondre il y a en effet des endroits où garer sa voiture à proximité proche de l'aéroport et gratuitement, après le tout est de prendre le risque de la laisser stationnée plusieurs jours (voire semaines) sans surveillance. par exemple : autour de l'aéroport, quelques petites rues où sur un coup de chance, on peut trouver de la place (notamment celle où il y a ce fameux parking). quand je travaillais à l'aéroport, il m'est arrivé d'y trouver des places mais elles sont vites prises... impossible de svaoir à l'avance si on en a une ou pas... l'avantage c'est que la navette entre les deux terminaux passe sur cet axe donc on peut très facilement rejoindre l'aéroport. autre exemple, cap 3000 : le centre commercial. il est séparé de l'aéroport par le var (le fleuve). il y a un grand parking gratuit, et autour des petites rues où se garer. ça m'est arrivé d'y laisser ma voiture quand j'avais un avion à prendre et personne pour m'emmener. a noter qu'il faut une dizaine de minutes de cap 3000 pour rejoindre un arret de la navette gratuite qui fait la liaison entre les deux terminaux.
j'espère vous avoir renseigné
Sophie
MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
Bonjour,
Nous partons en croisiere pour 12 jours en novembre - RDV pour transfert de l'aéroport de nice...je cherche un parking sécurisé.
Voilà se que j'ai trouvé : Easy-parking.com pour 131 € pour 12 jours.
Quelqu'un a-t-il déjà reservé avec cette société ?
A quel tarif avez-vous garé votre voiture ?
Merci
Laurence🙂
Log in first, then come back to this page.










