Parking à Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JO Jo38 Regular ·
à ma dernière croisière , j'avais trouvé un site pour avoir tous les plans de ville , zut, ou qu'il est passé.... (trop de favoris tu les favoris )
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bruno c'est un prince des mers ...😉

😊😊😊😊😊😊😊😊😊

tu pourras aussi te faire aider pour Malaga. 😛
JO Jo38 Regular ·
monter en gamme chez costa n'est pas forcément très bon, j'ai la réponse pour le hammam, après quelques contre informations

samsara obligatoire avec le forfait

donc pour mes prochaines crosieres

je resterai sur la gamme fortuna ou il y a le principal ...

pourqui pas aller voir chez msc puisque la fidelité ne paie pas ( pearl pourquoi ?)

pour malaga, j'ai vu que l'accès aux grottes de nerja était à 56 km , reste à savoir si il n'y pas mieux à visiter dans le coin !

il me manque des informations pour l'accès au mont teide de ses propres moyens .......... bus obligatoire ?

merci à vous ..............🙂
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, je peux vous répondre pour le mont Teide, le mieux est de louer une voiture car c'est assez loin de funchal, si vous voulez vraiment y aller. Sur le bateau une excursion sur la journée était proposée compte tenu de la longueur du trajet. Les grottes étaient également proposées à Malaga, mais l'excursion a été annulée par manque de monde, c'est loin pour une escale d'une demi-journée....
MA Maya83400 Veteran ·
bonsoir, nous revenons de notre croisière avec le Fantasia et avons expérimenté de laisser la voiture au parking Arenas pour les 12 jours. merci pour ce tuyau, nous avons trouvé aisément et le tarif était de 89€. les explications sont bien précises. du parking à l'arrêt bus pour prendre la navette de l'aéroport il faut compter 10 mn à pied avec des valises lourdes. encore merci pour votre gentillesse et tous les rensiegnements parking à conseiller, très bien sécurisé bien cordialement
MA Maya83400 Veteran ·
merci pour tous vos renseignements nous avons expérimenté le parking à conseiller bien cordialement
SY Sylviannefd Globetrotter ·
un petit coucou des Maldives..... ce n'est pas tout à fait une croisière, mais c'est tout comme.... Le retour est programmé pour jeudi, et nous espérons que le temps sera plus clément au retour qu'au départ le 8 décembre... En effet ce parking à Nice est super, à mon avis il faut aller déposer les valises à l'aéroport et aller garer la voiture ensuite. A bientôt Sylvianne
MA Maya83400 Veteran ·
bonne fin de vacances ici dans le var temps couvert et petite pluie fine ce matin, soleil à présent, mais t° basse nous repartons le 26 janvier sur le splendida, super promo! bien cordialement
JO Jo38 Regular ·
il faut surtout ne pas oublier le mode d 'emploi pour sortir, tres bizarre on peut dire ( quand on sait ce que l'on peut faire avec un code barre ) notre voiture introuvable était cachée entre 2 portes coupe feu fermées pour entretien, on a tourné tourné...

mais ce n'est qu'une autre mésaventure parmi celles de notre dernière croisière : http://voyageforum.com/v.f?post=3863919
PA Patoupatou83 ·
bonjour maya

dommage nous partons le 15 janvier cabine balcon pont 11 super promo pour nous aussi amicalement
MA Maeghte ·
Bonjour, je dois laisser ma voiture à Nice 15 jours(période mi janvier-mi février) et oui, j'ai bien lu tous les messages du forum, mais n'y a t-il vraiment pas un moyen de garer sa voiture gratuitement à Nice?. Dans une zone résidentielle qui ne craint pas ou en proche banlieue de l'aéroport par exemple(car je dois rejoindre l'aéroport)?. Merci pour les réponses!
SO Sophy06 Regular ·
bonjour,

habitant pas loin et travaillant sur nice, je peux vous répondre il y a en effet des endroits où garer sa voiture à proximité proche de l'aéroport et gratuitement, après le tout est de prendre le risque de la laisser stationnée plusieurs jours (voire semaines) sans surveillance. par exemple : autour de l'aéroport, quelques petites rues où sur un coup de chance, on peut trouver de la place (notamment celle où il y a ce fameux parking). quand je travaillais à l'aéroport, il m'est arrivé d'y trouver des places mais elles sont vites prises... impossible de svaoir à l'avance si on en a une ou pas... l'avantage c'est que la navette entre les deux terminaux passe sur cet axe donc on peut très facilement rejoindre l'aéroport. autre exemple, cap 3000 : le centre commercial. il est séparé de l'aéroport par le var (le fleuve). il y a un grand parking gratuit, et autour des petites rues où se garer. ça m'est arrivé d'y laisser ma voiture quand j'avais un avion à prendre et personne pour m'emmener. a noter qu'il faut une dizaine de minutes de cap 3000 pour rejoindre un arret de la navette gratuite qui fait la liaison entre les deux terminaux.

j'espère vous avoir renseigné
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
LA Laurencemer ·
Bonjour, Nous partons en croisiere pour 12 jours en novembre - RDV pour transfert de l'aéroport de nice...je cherche un parking sécurisé. Voilà se que j'ai trouvé : Easy-parking.com pour 131 € pour 12 jours. Quelqu'un a-t-il déjà reservé avec cette société ? A quel tarif avez-vous garé votre voiture ? Merci Laurence🙂

Similar discussions

You might also like