Tour du Monde 2013
by Desbell83
This discussion is in French, the community’s main language.
bah ?? tu me vouvoies??🙁🤪
Nan on a pas ça en France😏😮
Nan on a pas ça en France😏😮
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Oh là, ça va mal ce soir la comprenette 😏... c'était un "vous" général englobant tous les Français...
C'est bien dommage que vous n'avez pas ce genre de couverture, c'est très pratique.
C'est bien dommage que vous n'avez pas ce genre de couverture, c'est très pratique.
Mathilde
OUI TITE MATHILDE
j ai compris trop tard ; la machine est très lente ce soir !!!!
😄😮😮
j ai compris trop tard ; la machine est très lente ce soir !!!!
😄😮😮
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
Bonjour
je suis inscrite moi aussi avec une copine pour le tdm2013.
j habite en l'isere 38 .
j'ai déja fait une croisiere sur le Fortuna en 2010 mais avec une personne qui parlait anglais heureusement.
pour 2 Mamie ça nous fait un peu peur d'avoir des problèmes de communication!
est ce votre cas?
G
Bonjour
Je viens de faire mes reservations pour le tour du monde avec Costa janvier 2013. Je crois que j'ai ete chanceuse, je serai a ma retraite
Miroiseuse
Bonjour,
Bienvenue au club des "Tourdumondistes" nous commençons à être un peu plus nombreux c'est super.🙂
N'oubliez pas de vous inscrire auprès de : titi77310 Il fait un calendrier des départs de tous les membres de VF, c'est super allez le consulter (si vous ne connaissez pas)😇
Bon après-midi a bientôt
Jeroviane
Bienvenue au club des "Tourdumondistes" nous commençons à être un peu plus nombreux c'est super.🙂
N'oubliez pas de vous inscrire auprès de : titi77310 Il fait un calendrier des départs de tous les membres de VF, c'est super allez le consulter (si vous ne connaissez pas)😇
Bon après-midi a bientôt
Jeroviane
Jeroviane
Bonjour miroireuse !
Bienvenue au club!
Super de commencer ainsi sa retraite avec plus de trois mois au soleil, surtout lorsque l'on vient du Canada.
C'est le cas aussi pour nous. Nous partons le 29 décembre 2011. Nous pourrons ainsi communiquer sur tous les aspects de la préparation et du déroulement de ce TDM. Nous espérons que cela pourra vous servir ... en espérant que les pots cassés ne seront pas tous pour nous.🤪
À bientôt
Christian
Bienvenue au club!
Super de commencer ainsi sa retraite avec plus de trois mois au soleil, surtout lorsque l'on vient du Canada.
C'est le cas aussi pour nous. Nous partons le 29 décembre 2011. Nous pourrons ainsi communiquer sur tous les aspects de la préparation et du déroulement de ce TDM. Nous espérons que cela pourra vous servir ... en espérant que les pots cassés ne seront pas tous pour nous.🤪
À bientôt
Christian
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
😊Bonsoir Franck, simplement avez-vous pu avoir vos places pour le TDM 2013 ? C'est bientôt le départ , nous y serons. Amicalement .Marie Thérèse.
POMARES
Log in first, then come back to this page.










