République Dominicaine début mars
by Lilla
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
c gentil de nous le dire, mais mouille toi un peu plus 😉🤪 explique, dit qui tu es, où tu vas ect... combien ça coute .....
c gentil de nous le dire, mais mouille toi un peu plus 😉🤪 explique, dit qui tu es, où tu vas ect... combien ça coute .....
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art.
André Suarè
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
Salut Atlantis, on arrive bientot le 27/02 à Punta Cana on sera au Bavaro Barcelo et nous sommes un peu inquiets de la meteo car sur tous les site meteo ils disent pluie tous les jours...j'ai un peu de mal à le croire tout de meme (on y etait cet été et soleil à gogo ts les jours !!) alors faisons appel au spécialiste ! Puisque tu es sur place, peux tu me dire quel temps ces derniers jours ? et à venir ??
De plus, laisse nous tes coordonnées pour les excursions...
Merci, @ bientot
Merci, @ bientot
Merci Atlantis...avant tout je recherche confort et soleil, plage pardisiaque, mer turquoise...la chaleur et les bonnes tables en All Inclusive...Bref Palmier, plage, mer, soleil, et piscine agrémentée d'un cocktail et une bonne nourriture...variée!!
Merci d'avance pour les infos que tu peux me donner...
Lapinoufou
Bonjour, je suis partie en RD l'année dernière et je te conseille sans hésitation Bayahibe l'eau est bien plus chaude et moins de vagues que Punta Cana. Je te conseille aussi l'hotel Casa del Mar par Marsans (belle plage de sable blanc, transat, piscine, cocktail sur la plage sans bouger, et surtout ...incroyable pour du all inclusive.... de bons restos variés avec du vrai pain.....)
Voilà mais j'ai peur que pour mi mars ce soit complet ?
Merci Elo pour l'info..mais via la Belgique je ne connais pas cette hôtel...tu l'as trouvé comment? Via le net cela ne m'intéresse pas...
D'avance merci pour tout...
Lapinoufou
bonjour
le casa del mar ....sunjets ou thomas cook/neckerman le commerciale je pense l'avoir vu
moi j'étais au coral canoa je recommande bon rapport qualité prix, excellent produit, pas mal de français, animation excellent
mais le casa del mar tout le monde en est enchanté, une amie a été elle a adoré
les deux se valent
le casa del mar est proche du village
tandis que le canoa est au bout de la plage de bahaybe + au calme je trouve
@+
le casa del mar ....sunjets ou thomas cook/neckerman le commerciale je pense l'avoir vu
moi j'étais au coral canoa je recommande bon rapport qualité prix, excellent produit, pas mal de français, animation excellent
mais le casa del mar tout le monde en est enchanté, une amie a été elle a adoré
les deux se valent
le casa del mar est proche du village
tandis que le canoa est au bout de la plage de bahaybe + au calme je trouve
@+
🤪 Las terrenas et un bpn choix car les plages sont vraiment rester intact et sauvages et de plus les cocotiers foisonne a perte de vue et ceci naturellement contrairement a Punta cana ou t'est concu de facon touristiques et donc sans intêret pour ce qui est de la découverte du vrai pays !!!!!
Ensuite en ce qui concerne ta phrase: "Quand j'en ai parlé autour de moi bcp de personnes m'ont dit que la Rd il n'y avait rien à voir après la plage et qu'il y avait bcp de femmes à la recherche d'aventures masculines ! " ca doit être des gens qui ont du sejourner a Punta Cana, Boca chica ou autres cr ce sont des stations balnéaires plus touristiques et donc les touristes vienne avec l'esprit chaud et les envies chaudes aussi et a part la plage et draguer ces voisins voisine y'a rien d'autres a faire !! Enfin ca c'est mon avis personnel de punta cana qui m'a totalement déplu au niveau découverte et animation car tout est artificiels et tu vis pas des vacances en république dominicaine, tes vacances tu les vis dans un hôtel en RD et y'a une belle difference car a punta de vrais dominicains t'en vois pas beaucoup sauf a la sauvette de plus t'en sort pas beaucoup car tout est trés loin ensuite pourtant j'avais le budget trés trés élevée en espérant m'eclater comme en Floride malgré ce que j'avais lu et entendu.........donc mon conseils la pénisule de samana et bien sur Las terrenas !!
Ensuite pour cet été destination Orlando et ces immenses Parc d'atrractions puis petit détour coté Miami Beach caresser les requins lol Par contre on me conseille d'essayer les iles bahamas mais je ne connais pas trop
hasta pronto !!!
Ensuite en ce qui concerne ta phrase: "Quand j'en ai parlé autour de moi bcp de personnes m'ont dit que la Rd il n'y avait rien à voir après la plage et qu'il y avait bcp de femmes à la recherche d'aventures masculines ! " ca doit être des gens qui ont du sejourner a Punta Cana, Boca chica ou autres cr ce sont des stations balnéaires plus touristiques et donc les touristes vienne avec l'esprit chaud et les envies chaudes aussi et a part la plage et draguer ces voisins voisine y'a rien d'autres a faire !! Enfin ca c'est mon avis personnel de punta cana qui m'a totalement déplu au niveau découverte et animation car tout est artificiels et tu vis pas des vacances en république dominicaine, tes vacances tu les vis dans un hôtel en RD et y'a une belle difference car a punta de vrais dominicains t'en vois pas beaucoup sauf a la sauvette de plus t'en sort pas beaucoup car tout est trés loin ensuite pourtant j'avais le budget trés trés élevée en espérant m'eclater comme en Floride malgré ce que j'avais lu et entendu.........donc mon conseils la pénisule de samana et bien sur Las terrenas !!
Ensuite pour cet été destination Orlando et ces immenses Parc d'atrractions puis petit détour coté Miami Beach caresser les requins lol Par contre on me conseille d'essayer les iles bahamas mais je ne connais pas trop
hasta pronto !!!
merci pour tes infos ! pour l'instant de ttes façons j'ai remis à + tard mon voyage ! pas de place pour mes dates ! à la place je pars voir les pyramides !! moins chaud et moins paradisiaque mais j'ai très envie d'approcher cette civilisation !
Orlando et ses parcs j'y suis allée il y a presuqe 10 ans c'est surpenant de grandeur et de démesure ! j'ai moins aimé la ville ! l'anecdote c'est qu'on a trouvé une boutique d'antiquités dans laquelle notre bonne vieille rape à fromage vaut 30 $ !!
Miami j'ai adoré sans doute parce qu'on y parle + l'espagnol et que les quartiers art Déco sont superbes ! j'ai pas eu le temps de voir les Keys mais çà doit être super !
bon voyage !
lilla
bon voyage !
lilla
Merci du message !!!!
Huumm pyramides pyramides ??? les seules pyramides pour moi c'est en égypte !!! lol C'est une trés bonne destination ceci dit tant au niveau de l'accueil de sa population que par ces richesses culturels et monumental et si tu vas a la mer sache que les fonds marins de la mer rouge sont magnifique...je me souviens qu'a l'école pour mes cours d'histoires je raffoler de cette civilisation des pharaons !!!
Enfin ceci dit lorsque tu iras voir les pyramides ainsi que le sphynx ou le temple d'abou simbel entres autres, tu n'as pas le droit de filmer a moins que tu as une mini caméra et qui s'en apercevront pas et de plus les photos sont payantes si tu prends le site en photo !!! ensuite a toi de négocier le prix
Je te souhaite quand même de passer un agréable séjours !!!
A bientôt!! bise 😉
Enfin ceci dit lorsque tu iras voir les pyramides ainsi que le sphynx ou le temple d'abou simbel entres autres, tu n'as pas le droit de filmer a moins que tu as une mini caméra et qui s'en apercevront pas et de plus les photos sont payantes si tu prends le site en photo !!! ensuite a toi de négocier le prix
Je te souhaite quand même de passer un agréable séjours !!!
A bientôt!! bise 😉

Log in first, then come back to this page.








