Il serait un peu simpliste d'affirmer que les agences de voyage sont des boites à escroqueries.
Cependant, je ne peux que constater que (comme partout) certaines font leur boulot correctement, d'autres non. Je pense que leur rôle principal est d'informer, ce qui n'est pas toujours le cas. A qui la faute ? A nous de juger en fonction de notre propre expérience.
J'avais promis de changer de crèmerie pour mon prochain voyage, et c'est ce que j'ai fait en allant sonner à la porte d'en face. Je viens de rentrer et je peux vous dire que je n'ai pas eu à m'en plaindre. Je ne regrette absolument pas mon choix, d'autant qu'un de mes proches parti en décembre via Thomas Cook a tiré les mêmes conclusions que les miennes...
Des problèmes, il y en a chez tous les TO, des clients mécontents aussi. Il n'en demeure pas moins que le problème essentiel chez Thomas Cook est le non respect de ses clients; on le voit à leur façon de traiter les réclamations...
Avis sur Thomas Cook
by Paolo
This discussion is in French, the community’s main language.
Un petit lien pour relancer le sujet et rappeler à tous ce qu'est le service Thomas Cook :
http://voyageforum.com/v.f?post=171974;page=unread#unread
http://voyageforum.com/v.f?post=171974;page=unread#unread
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
Je remets 50 cents dans le nourin : http://voyageforum.com/v.f?post=274602;page=unread#unread
Décidément, il semble que la constance soit une qualité première chez ce TO !
[;)]
Décidément, il semble que la constance soit une qualité première chez ce TO !
[;)]
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
Log in first, then come back to this page.










