Avis sur Thomas Cook

This discussion is in French, the community’s main language.

WI Willcox Veteran ·
Il serait un peu simpliste d'affirmer que les agences de voyage sont des boites à escroqueries.

Cependant, je ne peux que constater que (comme partout) certaines font leur boulot correctement, d'autres non. Je pense que leur rôle principal est d'informer, ce qui n'est pas toujours le cas. A qui la faute ? A nous de juger en fonction de notre propre expérience.

J'avais promis de changer de crèmerie pour mon prochain voyage, et c'est ce que j'ai fait en allant sonner à la porte d'en face. Je viens de rentrer et je peux vous dire que je n'ai pas eu à m'en plaindre. Je ne regrette absolument pas mon choix, d'autant qu'un de mes proches parti en décembre via Thomas Cook a tiré les mêmes conclusions que les miennes...

Des problèmes, il y en a chez tous les TO, des clients mécontents aussi. Il n'en demeure pas moins que le problème essentiel chez Thomas Cook est le non respect de ses clients; on le voit à leur façon de traiter les réclamations...
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
Un petit lien pour relancer le sujet et rappeler à tous ce qu'est le service Thomas Cook :

http://voyageforum.com/v.f?post=171974;page=unread#unread
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WI Willcox Veteran ·
Je remets 50 cents dans le nourin : http://voyageforum.com/v.f?post=274602;page=unread#unread

Décidément, il semble que la constance soit une qualité première chez ce TO !

[;)]
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

You might also like