Arrivée en Inde le 14 novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Anyo ·
ola nous on arrive 3h30 du mat je pense que sa va s'aviser sur place par contre on a reserver a namaskar hotel quartier main bazar les prochains jours nous dirons comment sa se passe ciao bon voyage et peut etre au plaisir de faire un bout de route

Similar discussions

You might also like