Musique québécoise

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Annik3000 ·
Salut Bianka !!!!!!!!

Je sais pas si tu es toujours membre de voyageforum, mais c'est vrai que l'Orosité c'est vraiment bon... Textes écoeurants et musique riche ! [;)] Peut-être qu'on s'est déjà croisées à un de leur show !

Bonne journée !

Annik xxxxxxxx

You might also like