Salut Bianka !!!!!!!!
Je sais pas si tu es toujours membre de voyageforum, mais c'est vrai que l'Orosité c'est vraiment bon... Textes écoeurants et musique riche ! [;)] Peut-être qu'on s'est déjà croisées à un de leur show !
Bonne journée !
Annik
xxxxxxxx
Musique québécoise
by Marlowne
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.










