Excursion en minibus privé à Rome à recommander
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DI Disneyland Regular ·
Nous on et au pont 6 Bonne soirée
cathy
DI Disneyland Regular ·
Bonsoir J'ai regarder les prix d'entree pour le colisee c 16 euro Et c graduit pour les moin de 18 ans ( c ce qui marque sur le site ) a voir sur place Et je pense que en va visiter l'interieur du colisee mon mari veut voir linterieur le temp de prendre quelque photos mais ce sera sans le guide Bonne soiree
cathy
IN Innocentie ·
Ah cool, merci pour l'info. Nous on se dirige vers l'excursion de Costa à Rome uniquement pour la dépose en ville (29 €/pers) et après on se débrouille pour aller visiter les sites qui nous intérressent (Colisée et/ou la chapelle Sixtine). On va marcher ce jour là ! Angelo m'a déjà répondu et il n'a plus de place pour ce jour là, il me propose un bus de 16 places qui reste à remplir. Je pense qu'on va préférer flaner dans les rues de Rome en faisant un circuit des meilleurs sites. Bonne journée Cathy.
COSTA LUMINOSA le 26 Octobre 2011 MSC PREZIOSA le 14 Avril 2013 COSTA DELIZIOSA LE 21 Décembre 2013
CA Cavenaile ·
Bonjour,

Je compte réserver aussi avec ANGELO pour visiter Rome, pouvez-vous me dire si il parle le francais

Merci de votre réponse
PA PascaleD Regular ·
Bonjour,

La visite de Rome avec Angelo, nous l'avons faite en septembre lors de notre croisière sur l'Horizon. Il vient nous chercher au pied du bateau de bonne heure, dès que nous pouvons descendre, il est déjà là et nous ne perdons pas de temps. Il nous ramène pour l'heure prévue pour remonter sur le bateau.

C'était une très belle journée et Angelo nous amène au pied des monuments, de ce fait, nous avons beaucoup moins de marche à faire. A la fin de la journée, il nous réserve une petite surprise qui est néanmoins de taille !!! Je ne vous en dit pas plus. Il nous emmène déjeuner dans un petit resto sympa et pas trop cher. Il se met à l'écart et est très discret.

Par contre, effectivement, il ne parle pas Français mais, ma foi, nous arrivons quand même à nous comprendre.

Je vous conseille sincèrement cette formule que nous n'avons vraiment pas regretté.

J'espère vous avoir renseignée au mieux. Bonne soirée. Cordialement. Pascale
CA Cavenaile ·
Bonsoir et un grand merci pour votre réponse

Nous partons le 8 décembre sur le MSC SPLENDIDA avec une personne a mobilité réduite, c'est pour cette raison que nous réservons le transport et visite de rome avec ANGELO qui nous demande 250 € pour nous quatre dans un grand véhicule

Encore merci et bonne soirée

Daniel
PA PascaleD Regular ·
Le prix me semble correct, nous avons payé la même chose mais nous étions 6 personnes, cela nous aurait coûté un peu moins cher si nous avions été 8.

Bonne future croisière, çà va vite arriver !

Pascale
PA Patchris Regular ·
Nous nous avons pris Valério, nous étions 6 adultes et 2 enfants de 7 ans, il parle un peu français mais surtout anglais. Nous avons passé une journée magnifique avec lui sans fatigue et stress. Il me semble que nous avions payé 150 euros avec une remise si on s'inscrivait sur faccebook. Si vous voulez je peux vous donner son site. Patrick.
PA PascaleD Regular ·
Merci, c'est gentil mais je connais le site puisque nous avons fait cette excursion au mois de septembre dernier. Pour le moment, pas d'autres projets de croisières en vue ! snif !!! Bon W.E. Cordialement Pascale
RE Reblochon74 Regular ·
Bonjour,

Nous avons également reservé pour notre future croisière ( sur la pacifica départ le 22 décembre )

J'ai une petite question logistique : depuis que j'ai pris contact par mail, je n'ai pas eu d'autres nouvelles. Il ne nous a pas demandé d'acompte non plus. Prend il contact quelques temps avant le départ ?

Comme il ne parle peu français, et non pas italien du tout, et pas anglais ...... j'espère que l'on s'est bien compris dans nos échanges mail ...

Merci de votre retour sur cette expérience

Véronique
costa Pacifica Décembre 2013. Croisière de Noel en Meditérannée. costa luminosa mars 2013 perles des Antilles costa fortuna juin 2011 iles grecques costa Méditérréanéa juin 2016 , adriatique
PA PascaleD Regular ·
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir répondre à votre question car ce n'est pas nous qui avions réservé mais les autres personnes que nous avons connue sur le Forum et qui partait en même temps que nous et avec qui nous avons fait cette excursion. Vous a-t-il confirmé votre réservation ? Si oui, pas de souci, je ne pense pas qu'il reprenne contact d'ici votre départ Il ne demande pas d'acompte, nous le réglons à la fin de la journée quand il nous ramène au bateau. Vous pourrez toujours lui renvoyer un mail une semaine ou deux avant votre départ pour êtres rassurée. Bon dimanche. Cordialement. Pascale
PA PascaleD Regular ·
Vous pouvez envoyez un message à : 73coco73 c'est lui qui s'est occupé de notre réservation. Il saura mieux vous répondre. Aller voir plus haut dans le poste (page 4) vous trouverez de ses commentaires. Cordialement.
RE Reblochon74 Regular ·
Merci pascale Je vais le questionner donc, . En plus , c 'est un voisin de la savoie 🙂
costa Pacifica Décembre 2013. Croisière de Noel en Meditérannée. costa luminosa mars 2013 perles des Antilles costa fortuna juin 2011 iles grecques costa Méditérréanéa juin 2016 , adriatique
PA PascaleD Regular ·
d'autant plus, il sera ravi de vous répondre !😏

En tout cas, nous avons passer une excellente journée à Rome et n'avons pas regretté notre choix !

Bonne future croisière !
DI Disneyland Regular ·
Bonjour Nous sommes 5 a partir le 21 decembre au depart de nice en navette vers savone Jai reserrver angelo pour le 28 decembre pour rome Il demande pas d'acompte il vient vous chercher en bas du bateau avec une pancarte avec votre non Voila ce qui ma dire par mail Bonne journee a vous et bonne croisiere
cathy
RE Reblochon74 Regular ·
Merci 😉 En tout cas, à lire tous les avis sur la prestation d'angelo, je crois que nous allons vraiment passer une très bonne journée
costa Pacifica Décembre 2013. Croisière de Noel en Meditérannée. costa luminosa mars 2013 perles des Antilles costa fortuna juin 2011 iles grecques costa Méditérréanéa juin 2016 , adriatique
PA Patpit ·
Bonjour Véro, Nous faisons également la croisière de noël sur le Pacifica, on va donc se croiser sur le bateau. Cette excursion sur Rome m'intéresse également Nous sommes 6. Savez vous s'il reste de la place dans votre mini bus ? Pour toutes les excursions, nous pensons les faire par nous même. Barcelone, Palma on connait déjà, Les cinque terre et Rome déjà fait en prenant le train à civitavecchia, mais après il y a beaucoup de marche. Pour nous ce n'est pas génant mais pour ma belle mère c'est plus dur, c'est pour ça que cette formule de taxi me parait tout à fait appropriée. A bientôt Patricia
RE Reblochon74 Regular ·
Nous avons profité de la prestation d'Angelo au cours de notre escale romaine, et vraiment , c'est un bon plan à diffuser.

Idéal pour profiter au mieux de le journée.

Merci d'avoir ouvert cette discussion pour nous faire profiter de ce bon plan
costa Pacifica Décembre 2013. Croisière de Noel en Meditérannée. costa luminosa mars 2013 perles des Antilles costa fortuna juin 2011 iles grecques costa Méditérréanéa juin 2016 , adriatique
MI Michel63000 Regular ·
Merci Vero pour tes info je viens de réserver Angelo et j'espère passer une bonne journée 🙂

Michel
CA Capucine18 Globetrotter ·
Coucou l'Auvergne,

Tu veux visiter Rome ...sans marcher !!! tu as bien raison , le mini bus est une bonne idée, nous avons visité Naples avec ce moyen de transport et c'était parfait .

Connais-tu le circuit d'Angelo car si tu veux quelques idées de sites à visiter je t'indique le lien de mon blog pour Rome.

Pour info, certaines entrées de monuments sont gratuites à partir de 65 ans sur présentation de la CI ...oui je sais c'est pas pour toi ..mais ça peut servir un jour 😏😏😏😏😏😏!!!!!!!

http://capucine-18.blog4ever.com/italie-rome-assise-perouge-florence-pise

Capucine 18

http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
MI Michel63000 Regular ·
Salut Liliane :))

Je connais bien Rome pour y être passé plusieurs fois mais cette fois ci on y vas avec nos deux grandes filles et elles n'ont jamais visité Rome.

A priori Angelo a un circuit prévu mais si tu veux voir quelques chose de particulier il faut lui demander et si ca passe dans le temps de l'escale il n'y a pas de problème. Les autres fois la visite avait bien fait dans les 10 km a pieds et cette fois pas trop envie de maltraiter ce vieux genou récalcitrant 😉 Je vais quand même jeter un coup d'œil a ton blog sur Rome.

Amicalement Ton voisin des volcans.

Michel
PO Porto59 ·
Nous tenions à vous faire partager un bon plan, nous avons passé une super journée à rome la semaine dernière, nous sommes partis avec la compagnie de taxi de civitavecchia qui propose une journée en minibus privé avec un guide privé c'est deux fois moins cher que de prendre une excursion avec le bateau et on voit deux fois plus de choses ! Angelo notre guide a été remarquable, très confortable il nous dépose de lieu en lieu nous réserve des surprises et des petits coins en plus des incontournables ! quel confort ! pour avoir fait l'excursion à rome à 115 euros avec MSC qu'on avait déjà trouvé très bien on a vu deux fois plus de choses vraiment très agréable ! Merci Angelo ! je mets le lien pour ceux que ça intéresse (nous sommes partis à 8 personnes + angelo) on en a eu pour environ 400 euros pour 8 personnes tout compris. meme la plus grosse excursion costa ne fait pas autant de chose et est à plus de 100 euros par personne ! les nombreux messages sur tripadvisor nous avaient rassurés avant de partir, le contact par mail très bien, photos sur facebook régulièrement, parle pas très bien français mais on se comprend sans problème ! et une petite surprise en plus mais je n'en dit pas plus... http://www.nccportodicivitavecchia.it/fr/articolo_dettaglio.asp?nID=3 il nous emmène le midi manger au resto (c'est optionnel) on conseille aussi 10 euros par pers buffet italien, le chef est typique ça vaut vraiment le coup ! bref on est ravi !!!

Nous partons mon mari, mon fils de 11 ans et ma fille de 8 ans sur cdf du 26 avril 2014 au 3 mai pour la croisière AZURRA et nous serons à Rome le 1 er MAI . Nous recherchons une famille ou 4 personnes pour partager le minibus de Angelo qui est encore disponible ce jour là...
LU Luisita Regular ·
Nous tenions à vous faire partager un bon plan, nous avons passé une super journée à rome la semaine dernière, nous sommes partis avec la compagnie de taxi de civitavecchia qui propose une journée en minibus privé avec un guide privé c'est deux fois moins cher que de prendre une excursion avec le bateau et on voit deux fois plus de choses ! Angelo notre guide a été remarquable, très confortable il nous dépose de lieu en lieu nous réserve des surprises et des petits coins en plus des incontournables ! quel confort ! pour avoir fait l'excursion à rome à 115 euros avec MSC qu'on avait déjà trouvé très bien on a vu deux fois plus de choses vraiment très agréable ! Merci Angelo ! je mets le lien pour ceux que ça intéresse (nous sommes partis à 8 personnes + angelo) on en a eu pour environ 400 euros pour 8 personnes tout compris. meme la plus grosse excursion costa ne fait pas autant de chose et est à plus de 100 euros par personne ! les nombreux messages sur tripadvisor nous avaient rassurés avant de partir, le contact par mail très bien, photos sur facebook régulièrement, parle pas très bien français mais on se comprend sans problème ! et une petite surprise en plus mais je n'en dit pas plus... http://www.nccportodicivitavecchia.it/fr/articolo_dettaglio.asp?nID=3 il nous emmène le midi manger au resto (c'est optionnel) on conseille aussi 10 euros par pers buffet italien, le chef est typique ça vaut vraiment le coup ! bref on est ravi !!!

😉 Merci pour vos informations. Nous faisons en octobre la croisiere en terre sainte. Dans le trajet il y a Rome, j'ai donc envoyé un mail à NCC. Comment vous organisez vous, c'est vous qui cherchez d'autres passagers via le site, et vous vous donnez rv sur le bateau, ou autrement? merci et bon week-end 😎
marie
LO Loulouch1972 ·
Nous nous avons pris Valério, nous étions 6 adultes et 2 enfants de 7 ans, il parle un peu français mais surtout anglais. Nous avons passé une journée magnifique avec lui sans fatigue et stress. Il me semble que nous avions payé 150 euros avec une remise si on s'inscrivait sur faccebook. Si vous voulez je peux vous donner son site. Patrick.

Bonsoir Je suis tres interesse par ce lien merci

You might also like