Alamo.fr = arnaque?
by Winnyfred
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour
Je viens juste de réserver une voiture chez Alamo et a priori je ne suis pas inquiète, c'est juste pour savoir: j'aimerais comprendre : la location avait déjà été réglée et donc il s'agit d'un double débit ou il n'y avait qu'une pré-réservation sans débit au préalable et le montant a été débité pendant les 3 semaines de location ?
Agnès95
https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943
Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
Bonjour,
La réservation a été faite le 24 Janvier pour un départ le 24 Juin tout était réglé, ce n'était pas une pré-réservation ni un acompte..Si cela avait été le cas nous aurions payé le solde le jour de la prise du véhicule ...le montant a été débité pendant les 3 semaines de location..là ou je suis fort déçu c'est qu'il n'y a aucun dialogue avec ALAMO...
La réservation a été faite le 24 Janvier pour un départ le 24 Juin tout était réglé, ce n'était pas une pré-réservation ni un acompte..Si cela avait été le cas nous aurions payé le solde le jour de la prise du véhicule ...le montant a été débité pendant les 3 semaines de location..là ou je suis fort déçu c'est qu'il n'y a aucun dialogue avec ALAMO...
Il y a eu toute sorte de réponses...que la voiture avait était remise à Sarassota (on a jamais mis les pieds là-bas) on leur à d'ailleurs dis de vérifier avec les "sun pass";
Ensuite que nous l'avions remise au bout de 15 jours ALORS la j'ai rien compris..
Après toutes ces bêtises il n'avait plus d'idée se fut le calme plat jusqu'à aujourd'hui..
Par contre ils ont toujours l'argent...
Log in first, then come back to this page.









