Conseil sur les parcs du Botswana pour le mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

RI Rivièrefox Globetrotter ·
Je me disais aussi que j'allais peut-être mettre notre circuit sur ce forum avec quelques photos!

Sure ! Why not ? 😇 EXCELLENTE idée ! 😎
Michelle
GI Girardinpho Veteran ·
Bonjour à tous!

Désolé mais comme je suis entrain de préparer notre troisième voyage en Afrique (discussion: Troisième voyage en Afrique (Botswana/Zimbabwe)) je n'ai pas encore eu le temps de mettre nos anciens circuits et photos en ligne! je mis mettrais dès que les campings serons réservés!

Salutations!
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour !

Troisième voyage en Afrique (Botswana/Zimbabwe

Je viens de voir le beau périple en préparation et découvert ce nouveau camp entre Moremi et Kasane: il semble que la faune s'y plaise ! 😉

je m'y mettrai dès que les campings serons réservés!

OK ! 😉 Bonne chance et rapidité pour tes résas.
Michelle
GI Girardinpho Veteran ·
Bonsoir,

Voilà enfin, les photos du Botswana sur notre nouveau site : http://www.girardinphoto.net/ Le carnet de voyage suivra ces prochaines semaines.
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net
GI Girardinpho Veteran ·
Bonjour,

Voilà enfin, les photos et le carnet de voyage du Botswana (5998 km au Botswana, Afrique du Sud et Namibie) sur notre nouveau site : http://www.girardinphoto.net/ Les photos et le carnet de Namibie vont suivre.
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net
AI AirOne Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà enfin, les photos et le carnet de voyage du Botswana (5998 km au Botswana, Afrique du Sud et Namibie) sur notre nouveau site : http://www.girardinphoto.net/ Les photos et le carnet de Namibie vont suivre.

Photo animalières absolument magnifiques, des photos de paysages fabuleuses et des ciels étoilés superbes. Je me suis régalé. D'autant plus que je pars dans 3 semaines pour un trajet qui s'apparente au tiens, avec quelques variants : passage sur le Chobe river front, pas de passage à Nxai Pan, pas de passage en Namibie non plus, et je termine le voyage dans le Namakwa pour voir les fleurs puisque c'est la bonne saison en principe.

2 choses m'ont stupéfaites : - la détente verticale de ton mari.😏 -Le bol que vous avez eu pour vos rencontres animalières, franchement, si je vois le 1/4 de ce que tu as pu voir, je serai comblé !
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
GI Girardinpho Veteran ·
Bonsoir AirOne,

Questions animaux, je pense que tu ne seras pas déçu, si tu vas au Chobe.

Nous aussi cette année nous retournons au Chobe que nous avions fait en 2013.

Pour les fleurs du Namakwa, je pense que c’est la bonne période car nous, nous en avons vu quelques une fin juillet.

Pour les fleurs du Namakwa et le Chobe, tu peux aller voir les photos de notre voyage en Namibie que je suis en train de mettre sur notre site. (Il manque encore les descriptions).

Bon voyage!
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net
AI AirOne Globetrotter ·
J'y vais de ce pas ! ( voir tes photos, pas en voyage...😛)
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like