Retour de Boca Chica

This discussion is in French, the community’s main language.

RE Renaudsechet Globetrotter ·
Mais je crois que nous retournerons sur l'Asie, de la France le voyage sera plus long, mais sur place quel régal ! la sécurité, les sourires, le respect et une population tellement adorable. Nous avons été déçu par la RD comme nous l'avons exprimé dans nos commentaires ( dont le sens n'a pas toujours été compris ). Nous n'avons pas choisi le secteur idéal, nous voulions passer nos vacances dans un endroit plus authentique que Punta cana. L'erreur a été de ne s'être pas assez documenté

Moi aussi, j'ai pris de mauvaises habitudes en Asie, le retour en Amérique latine est une grosse claque a de nombreux niveaux (et encore, tu t es dispensé de parler pas des prix!!!)

You might also like