Velkommen til Tromsø!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BL Bleublanc ·
merci🙂 quelques mots, photos fin mars 2016 arlette
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Et toi quoi de neuf ? Vous repartez donc en Norvège ? 😉

Oui, à partir de Tromso pour explorer tout l'extrême nord de la Norvège, un peu de Finlande et de Suède avant de refermer la boucle par un retour dans les îles Lofoten, mais cette fois aussi Vesteralen et Senja. Le passage par Kvaloya sera notre dernière journée avant la fin à Tromso, le tout en un mois. 🙂

La route longe de très beaux fjords et c'était au niveau de cette route à l’intérieur des terres que l'on avait fait la rando avec les raquettes (cf photos jeudi 06 mars).

Après réflexion, je pense que je vais plutôt prendre cette route.

Je te conseille de faire un petit détour pour aller voir ce magnifique fjord qu'est Ersfjordbotn qui m'a servi de spot pour mes clichés d'aurores boréales.

Je n'y manquerai pas.

Bon séjour en Ecosse et à + 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/

Similar discussions

You might also like