S'installer en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JC Jcamericasur Globetrotter ·
Salut Faby, ça fait un moment que nous n'étions pas sur la même discussion, ça fait plaisir. Idem pour Matews
LE Lexa Veteran ·
Bien vue JC🙂!

Des barres de rires suite à ton enquête et oui je me suis fais avoir d'habitude:

_je regarde le nombre de messages au compteur souvent dans cette section du forum, c'est des gens qui viennent poster ont leurs réponses et plus personnes après. Cela a tué cette section qui été bien plus dynamique quelques années auparavant.

_ensuite je regarde les messages et sites de l'intéressé

Après quand je vois que la personne se fiche des membres.Je la vanne pour rigoler.

Dans ce cas là c'est plus "CigaleBleu" et non "crevettebleu" à qui nous avons à faire!😄

Dans une discussion « Se retirer en pleine nature » elle déclare le 27 avril 2013 C'est sympa de voir qu'il y a encore des personnes intéressées pour vivre en pleine nature, loin de tout... J'ai, pour ma part, très envie de me caler 1 an ou même plus dans un endroit isolé, me nourrir avec mon propre potager, me laver dans une rivière... ce genre de trucs quoi. C'est vrai que c'est plus sympa de faire ça à plusieurs, c'est plus conviviale :)

Là y avait matière à se tordre de rire...😏

Bonne journée/soirée à tous!

You might also like