Maroc: que du plaisir, comme d'habitude!
by Trostang
This discussion is in French, the community’s main language.
Je suis rentré de mercredi soir...J'avais promis à la famille d'être là pour la fin d'année et bon 3 mois parti quand même, je ne vais pas me plaindre et va falloir retourner un peu tafer pour payer les factures, et j'étais usé de toute façon...
Je prépare déjà mon petit carnet ^^
Je prépare déjà mon petit carnet ^^
Prépare bien tout , j'aurais du plaisir à te lire 😎 j'espère que tu es en meilleure santé . Laisse toi aller à ces "joyeuses fêtes" . moi je pars le lendemain de Noël pour 15 jours en Andalousie , dans la sierra .
Que se vuelva la tortilla
bonjour
le travail artistique du peintre Belge a été un peu dénaturé lors de la dernière remise en peinture !
il y a plus de rochers colorés qu'à l'origine !
et les tags n'arrangent rien !
malgré cela je les aime bien ces rochers , c'était un endroit ou je me baladais souvent quand je vivais à Tafraout !
et j'y retourne avec toujours autant de plaisir !
francia

le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
bonsoir
bonne question !
je n'en sais rien , je pense que c'est la commune de Tafraout !
mais je peux me renseigner !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Bonjour à vous tous
C'est du grand n'importe quoi.
J'en profite pour vous dire que je suis à 20 km au nord d'Agadir, il fait un soleil radieux tous les jours, que du bonheur, sauf lorsqu'on ce paye un PV pour excé de vitesse, 77 au lieu de 60, c'est 300 dh, j'ai demandé une remise, j'ai eu 200. Le policier m'a bien recommandé de bien faire attention, car il a énormément de radar (jumelle) et il m'a serré la main.
Jo
Bonjour
c'est sur au Maroc si l'on enlève les militaires , policiers , gendarmes , le taux de chômage serait faramineux !
bonne année à tous sur les routes du Maroc et ailleurs !
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
Merci DAniel pour ce retour et pour toutes les photos qui l'accompagnent.
Au moment de prévoir et d'organiser notre voyage pour le printemps, je crois que je vais largement m'inspirer de cet itinéraire superbe, au moins la 1ère partie, parce que le temps nous manquera pour le réaliser en entier.
A très bientôt donc et tous mes voeux pour des voyages sur les routes du Maroc ou d'ailleurs.
SOJU
Bonjour,
On partira normalement 2 semaines, soit 15 jours sur place. On ne connaît pas le lac de Bin El Ouidane, ni Anergui, ni Amellago.Donc, on voudrait commencer par là et redescendre ensuite sur Tinghir et Skoura où on est déjà passé. En 15 jours, ce doit être jouable? On aimerait bien pouvoir rester plus d'une nuit à chaque étape pour prendre le temps de partager un moment avec nos hôtes ...C'est important dans un voyage. A+
On partira normalement 2 semaines, soit 15 jours sur place. On ne connaît pas le lac de Bin El Ouidane, ni Anergui, ni Amellago.Donc, on voudrait commencer par là et redescendre ensuite sur Tinghir et Skoura où on est déjà passé. En 15 jours, ce doit être jouable? On aimerait bien pouvoir rester plus d'une nuit à chaque étape pour prendre le temps de partager un moment avec nos hôtes ...C'est important dans un voyage. A+
SOJU
Bonjour,
En 15 jours, on peut faire la boucle Marrakech, Bin El Ouidane, Anergui, Imilchil, Agoudal, Amellago, Dades, Skoura, Marrakech.Et c'est un circuit de toute beauté.Des paysages extraordinaires , géants, des scènes de vie magbifiques.Un des plus beaux parcours du Maroc.Et tout du long, des auberges accueillantes et sympas sauf à Ouaouizert où on a dû aller dans un petit hôtel du centre, pas vraiment désagréable, mais sans intérêt.
Bon dimanche.
Le seul gîte dont j'avais eu connaissance semblait fermé ou même plus ou moins abandonné quand j'étais passé il y a 2 ou 3 ans.Si bien que cette année, on n'a même pas cherché, on est allé directement à Ouaouizert.
Il ne doit pas y avoir grand chose à part les hôtels du bord du lac...
On voyage en Dacia Logan...Pratique et moins cher qu'un 4x4.Donc, dans la mesure du possible on évite les pistes.Et on s'en passe bien!Il y a tant à voir déjà!
Mais un jour peut-être...et quand on y aura goûté, on ne pourra peut-être plus s'en passer!
Alors on prend notre temps!
SOJU
Log in first, then come back to this page.
cet automne le niveau de l'eau était au plus bas, au printemps, ce sera différent !










