Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Sandymick Regular ·
merci!!!! suis en train de préparer ma valise et d'essayer toutes mes robes!!! ça serait dommage de chercher une belle tenue pour ne pas la mettre!!!mdr
SO Sodisabi Regular ·
En tenue suggérée, vous avez :

tenue de gala tenue blanche tenue vert/blanc/rouge (soirée italienne)

le reste tenue de ville
MA Mamarr ·
4ans, nous étions sur le pont 2 avec hublot, super. Le ptit dej en cabine c le top: on rempli une liste le soir de ce que l'on veut (café, croissant, muffin, l'horaire choisi..) on l'appose sur la poignée de la cabine , et on est servi le lendemain matin. A noter qu'il ya toujours 10 à 15 minutes d'avance sur l'heure annoncée...

Bonjour,

Ce n'était pas trop bruyant le pont 2 avec les restaurants placés au dessus ? A quel niveau du pont 2 étiez vous situé ?

Je souhaiterai partie avec mes enfants mais je redoute un peu le bruit. Il y a des cabines extérieures pont 1 et 2.

Merci beaucoup.
NO Nono5 ·
Bonjour nous étions sur le pont 2 au bout du navire, cabine exterieure premium, avec grand hublot (a tel point que mon fils était dedans pour jouer...). Moi qui suis très sensible aux bruits parasites je peux vous dire que nous n'avons pas été géné par le bruit. Que ce soit celui du restaurant ou bien du navire. Le bruit se fait ressentir lors des démarrages (qd on quitte le port) mais une fois lancé il n'y a plus de bruit ni de vibrations. Il y a biensûr le ronronnement des moteurs mais pas génant. La cabine est spacieuse, en tout cas pour 3 ( 2 adultes + 1 enfant). Donc pas testé le pont 1 mais je pense qu'il faut mieux éviter car il n'y a plus de pont 'tampon' avec les ponts techniques du dessous...
MA Mamarr ·
Merci beaucoup pour la réponse.

Quand vous dites au bout du navire, c'est à l'avant ou à l'arrière ?

Vous vous souvenez du numéro de cabine ?
NO Nono5 ·
Pas de souci, c vrai qu'avant ce voyage nous nous posions aussi pas mal de question. Après recherche c'était la 2255, à l'arrière du navire.
MA Mamarr ·
Merci pour les réponses.

J'ai déjà fait une croisière début d'année sur le MSC splendida sur un pont haut et c'était très calme, j'avais juste un peu peur avec un restaurant au dessus de nous mais vous me rassurez. On décidera donc rapidement.

Vous aviez deux salles de bain ?
DO Domy83 Regular ·
Pont 2 sur l arrière, spacieuse pour le bruit pas de souci Bonne croisière
MA Mamarr ·
Merci pour vos retours 😉😉😉

Je suis agréablement surpris d'apprendre que les bruits des restaurants ne sont pas perceptibles au pont 2.

Similar discussions

You might also like