Un mois de voyage au Guatemala
by Ponor
This discussion is in French, the community’s main language.
Merci Nina de donner des nouvelles. Ce pays évolue beaucoup et donc les choses s'améliorent notamment l'équipement.
Il y a tellement de possibilités de logement que je ne suis pas surpris de vos trouvailles et vous avez constaté que les gens sont en général charmants. Je vous souhaite une bonne suite de voyages. Vous êtes dans une des parties les plus intéressantes du pays par sa faune et sa flore, les paysages et les sites des temples. D'autres régions comme les hautes terres présentent des intérêts différent par exemple pour la vie traditionnelle. Je viens de mettre en ligne sur you tube une vidéo de danse Maja de la fiesta de San Pablo la Laguna. Voici l'adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=ZynorDkEzBU
J'ai trouvé un ouvrage en ligne très complet sur l'origine et la signification de ces danses. Il y parlent notamment de la vie traditionnelle très bien conservée à Momostenango qui en effet est à l'écart du tourisme de masse. Le marché y semble très intéressant.
Cordialement,
Philippe
https://www.youtube.com/watch?v=ZynorDkEzBU
J'ai trouvé un ouvrage en ligne très complet sur l'origine et la signification de ces danses. Il y parlent notamment de la vie traditionnelle très bien conservée à Momostenango qui en effet est à l'écart du tourisme de masse. Le marché y semble très intéressant.
Cordialement,
Philippe
Log in first, then come back to this page.







