Niveau de l'Okavango
by AirOne
This discussion is in French, the community’s main language.
Tu aurais pu chercher une meilleure excuse quand même 😎
Flûte ! Encore démasquée...😊😄
Flûte ! Encore démasquée...😊😄
Nous n'y connaissons rien. De toutes les façons, les ennuis que nous avons eu avec Bushlore auraient été indétectables au départ hormis le pare buffle mal soudé et les crochets manquants pour fermer la partie nuit.
Comment veux tu voir que le système des 2 batteries va lâcher 10 jours après et qu'il n'y a pas suffisamment de produit dans le système de climatisation ?🤪
Les boulons, ça doit quand même pouvoir se faire ! 😉
Je suis comme toi, je ne peux pas voir grand chose, mais des cosses de batterie corrodées, ça se voit, des roues usées ça se voit, des suspensions mortes ( qui "rebondissent"), ça peut se voir aussi. Je vais aussi vérifier que les bidons d'essence de secours ne fuient pas, c'est tellement fréquent... Il vaut mieux tester le cric et le compresseur aussi j'ai l'impression et faire un essai du tel sat, c'est trop con d'en avoir un et de découvrir au pire moment qu'il ne marche pas... par contre, si les couverts sont douteux, si le tire bouchon est manquant ( j'en ai un)😛, si les fauteuils sont moyennement confortables, m'en fous...
Comment veux tu voir que le système des 2 batteries va lâcher 10 jours après et qu'il n'y a pas suffisamment de produit dans le système de climatisation ?🤪
Les boulons, ça doit quand même pouvoir se faire ! 😉
Je suis comme toi, je ne peux pas voir grand chose, mais des cosses de batterie corrodées, ça se voit, des roues usées ça se voit, des suspensions mortes ( qui "rebondissent"), ça peut se voir aussi. Je vais aussi vérifier que les bidons d'essence de secours ne fuient pas, c'est tellement fréquent... Il vaut mieux tester le cric et le compresseur aussi j'ai l'impression et faire un essai du tel sat, c'est trop con d'en avoir un et de découvrir au pire moment qu'il ne marche pas... par contre, si les couverts sont douteux, si le tire bouchon est manquant ( j'en ai un)😛, si les fauteuils sont moyennement confortables, m'en fous...
Erwan
La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
( j'en ai un)😛
Nous aussi !😉
Nous aussi !😉
le suisse qui a perdu sa roue dans Kutse ( sud ckgr), c'est sûrement une faute de maintenance.
Apparemment, ça arrive aussi avec d'autres...
Va falloir devenir des pros du boulon !
Apparemment, ça arrive aussi avec d'autres...
Va falloir devenir des pros du boulon !
Dois-je mettre en chauffe le Puma d'assistance?
Dois-je mettre en chauffe le Puma d'assistance?
Ah ben écoute, si tu me proposes, ce serait un back-up appréciable ! 😎
Ah ben écoute, si tu me proposes, ce serait un back-up appréciable ! 😎
Erwan
La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
Oui, mais qui dois-je assister, toi ou la débroussailleuse (vous ne broutez pas ensemble, je crois).😏
Airone bénéficie déjà de l'aide de Diamina !😠
J'avais oublié la Tornade Noire (😛) mais dans ce cas, mon assistance ne s'en trouve que plus nécessaire...😏
C'est sûr que le projet d'airone est beaucoup plus aventureux que le mien...😄
Oui, mais qui dois-je assister, toi ou la débroussailleuse (vous ne broutez pas ensemble, je crois).😏
Prem's ! (MP pour t'expliquer la situation sans faire paniquer le cauchemar de Sainte Geneviève)
Prem's ! (MP pour t'expliquer la situation sans faire paniquer le cauchemar de Sainte Geneviève)
Erwan
La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
La tornade noire sera seulement là pour rassembler les morceaux après le camping au botswana, et permettre un apaisement face au tapis de fleurs enchanteur du namakwa.
Je pourrai à la limite lancer un SOS en cas de non parution d' Air One, et là, va falloir te mettre en branle!!!!!!! Euh, je parle du convoi de secours, hein!
Je pourrai à la limite lancer un SOS en cas de non parution d' Air One, et là, va falloir te mettre en branle!!!!!!! Euh, je parle du convoi de secours, hein!
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
Tout est donc pour le mieux dans le meillleur des mondes!..
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
sans faire paniquer le cauchemar de Sainte Geneviève
Trop tard...😐
Trop tard...😐
sans faire paniquer le cauchemar de Sainte Geneviève
Trop tard...😐
😏 Vu que je pars le premier, soit je te rassure très vite, soit je t'explique quoi faire.
Au crédit de Carel tu peux noter qu'il répond au téléphone, c'est même lui en personne qui répond à tous les numéros ! Par contre, il ne répond plus aux écrits, il faut donc que je m'en tienne à des promesses données oralement, je n'ai pas trop l'habitude. Aie confiance, crois en moi comme disait Kaa ( le serpent, pas le camping...)😛
Trop tard...😐
😏 Vu que je pars le premier, soit je te rassure très vite, soit je t'explique quoi faire.
Au crédit de Carel tu peux noter qu'il répond au téléphone, c'est même lui en personne qui répond à tous les numéros ! Par contre, il ne répond plus aux écrits, il faut donc que je m'en tienne à des promesses données oralement, je n'ai pas trop l'habitude. Aie confiance, crois en moi comme disait Kaa ( le serpent, pas le camping...)😛
Erwan
La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
soit je te rassure très vite, soit je t'explique quoi faire.
Très bonne idée, ça ! 😉
(J'ai des réponses aux mails que j'envoie à son staff. Je suppose qu'il doit être un peu sur le pont suite aux accidents et du fait que c'est la haute saison.)
Après, j'ai réservé pas mal de truc en plusieurs années juste par mail (voiture avec chauffeurs et bouts de circuit) et ça s'est toujours bien passé. Toujours étonnée d'ailleurs de voir qu'on t'attend bien avec une petite pancarte à l'aéroport alors que tu n'as échangé que quelques mails avec la personne et que tu n'as rien payé.
Dans le cas présent, le problème c'est qu'une partie de l'addition est payée et que trouver un 4x4 en dernière minute ça va être coton !
Très bonne idée, ça ! 😉
(J'ai des réponses aux mails que j'envoie à son staff. Je suppose qu'il doit être un peu sur le pont suite aux accidents et du fait que c'est la haute saison.)
Après, j'ai réservé pas mal de truc en plusieurs années juste par mail (voiture avec chauffeurs et bouts de circuit) et ça s'est toujours bien passé. Toujours étonnée d'ailleurs de voir qu'on t'attend bien avec une petite pancarte à l'aéroport alors que tu n'as échangé que quelques mails avec la personne et que tu n'as rien payé.
Dans le cas présent, le problème c'est qu'une partie de l'addition est payée et que trouver un 4x4 en dernière minute ça va être coton !
soit je te rassure très vite, soit je t'explique quoi faire.
Très bonne idée, ça ! 😉
(J'ai des réponses aux mails que j'envoie à son staff. Je suppose qu'il doit être un peu sur le pont suite aux accidents et du fait que c'est la haute saison.)
Après, j'ai réservé pas mal de truc en plusieurs années juste par mail (voiture avec chauffeurs et bouts de circuit) et ça s'est toujours bien passé. Toujours étonnée d'ailleurs de voir qu'on t'attend bien avec une petite pancarte à l'aéroport alors que tu n'as échangé que quelques mails avec la personne et que tu n'as rien payé.
Dans le cas présent, le problème c'est qu'une partie de l'addition est payée et que trouver un 4x4 en dernière minute ça va être coton !
Dans ce cas, le file au Cap et je prends la ouature à Jean Luc !🤪
Tu as eu des réponses du staff ? Moi, c'est toujours lui qui m'a répondu, je commençais à me demander s'il y avait un staff dis donc! Tu utilises l'adresse info @southafrica4x4 ?
Très bonne idée, ça ! 😉
(J'ai des réponses aux mails que j'envoie à son staff. Je suppose qu'il doit être un peu sur le pont suite aux accidents et du fait que c'est la haute saison.)
Après, j'ai réservé pas mal de truc en plusieurs années juste par mail (voiture avec chauffeurs et bouts de circuit) et ça s'est toujours bien passé. Toujours étonnée d'ailleurs de voir qu'on t'attend bien avec une petite pancarte à l'aéroport alors que tu n'as échangé que quelques mails avec la personne et que tu n'as rien payé.
Dans le cas présent, le problème c'est qu'une partie de l'addition est payée et que trouver un 4x4 en dernière minute ça va être coton !
Dans ce cas, le file au Cap et je prends la ouature à Jean Luc !🤪
Tu as eu des réponses du staff ? Moi, c'est toujours lui qui m'a répondu, je commençais à me demander s'il y avait un staff dis donc! Tu utilises l'adresse info @southafrica4x4 ?
Erwan
La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
Tu as eu des réponses du staff ?
Ben, une fois l'acompte payé, j'ai reçu le reçu depuis cette adresse : sa4x4operations southafrica4x4.co.za avec l'autre adresse en copie. (il y a un arobase entre les 2 mais ça ne marche pas sur ce forum)
J'ai envoyé une demande dernièrement à cette adresse et la réponse fut très rapide. (Toujours l'autre adresse en copie)
Le boss doit s'occuper de la partie devis jusqu'à la signature et ensuite c'est le bureau qui prend le relai.
Ben, une fois l'acompte payé, j'ai reçu le reçu depuis cette adresse : sa4x4operations southafrica4x4.co.za avec l'autre adresse en copie. (il y a un arobase entre les 2 mais ça ne marche pas sur ce forum)
J'ai envoyé une demande dernièrement à cette adresse et la réponse fut très rapide. (Toujours l'autre adresse en copie)
Le boss doit s'occuper de la partie devis jusqu'à la signature et ensuite c'est le bureau qui prend le relai.
Dans ce cas, je file au Cap et je prends la ouature à Jean Luc !🤪
De toutes les ouatures, c'est la ouate que j'préfère (tube éphémère... comme un Defender). https://www.youtube.com/...1&has_verified=1
De toutes les ouatures, c'est la ouate que j'préfère (tube éphémère... comme un Defender). https://www.youtube.com/...1&has_verified=1
j'ai reçu le reçu
T'es re-sûre? 😉 (R1 a vendu la mèche sur la localisation de ma case à roulettes: tu peux mettre en branle les éléphants d'outre-Zambèze 😏)
T'es re-sûre? 😉 (R1 a vendu la mèche sur la localisation de ma case à roulettes: tu peux mettre en branle les éléphants d'outre-Zambèze 😏)
Je vais plutôt leur distribuer ton portrait pour qu'ils puissent t'accueillir comme il se doit lors de l'un de tes futurs passages outre Zambèze !😏
Log in first, then come back to this page.











