eTourist Visa Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Baguera Regular ·
Bonne chose de faites pour toi !! Merci pour le retour

Bon voyage
CR Cricricerise ·
Merci pour l'info Super pour toi J'espère que je ferai aussi bien.
Cricri
CR Cricricerise ·
Bonsoir Younous

A partir de photofiltre comment as-tu procédé pour scanner en PDF ton passeport. Moi je n'ai que la possibilité du JPEG, du TIFF ou du BMP? Merci pour ton aide CRICRI
Cricri
YO Younous31 ·
Bonsoir Younous

A partir de photofiltre comment as-tu procédé pour scanner en PDF ton passeport. Moi je n'ai que la possibilité du JPEG, du TIFF ou du BMP? Merci pour ton aide CRICRI

Bonsoir.

Tu peux utiliser ce style de site internet qui propose en ligne une conversion jpg vers pdf.

http://smallpdf.com/fr/jpeg-en-pdf

ou

http://jpgtopdf.fr/

ou

http://www.convert-jpg-to-pdf.net/fr/

C'est vrai que je préfère éviter de mettre en ligne mes documents importants, mais bon pas le choix... Sur ces sites tu le télécharge en ligne, puis il fait la conversion et tu le télécharge en version pdf

Bonne chance, c'est pas très compliqué.

Younous
BA Baguera Regular ·
Le passeport, je ne l'ai pas scannée avec photofiltre, juste les photos !! Mon mari l'a fait au boulot avec un scanner qui fait du PDF
CR Cricricerise ·
Merci Younous pour ces précieuses information. Passez un bon week end Cricri
Cricri
CR Cricricerise ·
Merci Baguera Si je ne réussis pas avec les indications qui m'ont été transmises par Younous je demanderai à une de mes collègues de travail. Bon week-end Cricri
Cricri
CR Cricricerise ·
Merci Younous et Baguera pour vos bons conseils. E.VISA pour mon mari demandé hier au soir, acceptation reçu ce soir. Je vais passer à l'étape suivante le mien. Pour le nom avez-vous mis le nom de jeune fille ou le nom de mariage ou le nom de jeune fille suivi du nom de mariage? Encore et toujours des interrogations. Avez-vous également prévu un traitement contre le paludisme? A bientôt Cricri
Cricri
BA Baguera Regular ·
Bonsoir Cricri

Je n'ai pas encore fait ma demande car je pars le 8 janvier Il me semble qu'il faut mettre exactement le nom qu'il y a sur votre passeport donc nom de jeune fille en 1er Non je ne prendrai pas de traitement contre le palu, les températures seront pas très élevées en janvier, les moustiques resteront cachés !! Par contre un traitement d'ultra levure pour prévenir la gastro sans aucune certitude de résultats !! Bon voyage, vous nous donnerez vos impressions au retour !!
JA Jaimemarcher Regular ·
Bonjour, Parfois la demande se passe très bien, très rapidement (24 h) sans soucis avec une carte de paiement visa. Demandé hier 29/11/2015, reçu aujourd'hui, valable 30 jours, entrée en Inde du 29/11/2015 au 02/01/2016. Expérience partagée dans le but de rassurer. loup
BA Baguera Regular ·
Merci pour le retour

Je me pose une question pour la date d'entrée que je dois marquer sur le visa Je pars le 8 janvier mais arrive en Inde le 9 janvier à 3h du mat. Je marque le 8 ou le 9 janvier sur le Visa Merci
JA Jaimemarcher Regular ·
j'ai perso mis la date d'arrivée en Inde soit pour toi le 9 janvier. Il faut juste faire attention à ne pas demander le visa trop tôt, soit un mois avant l'arrivée.
BA Baguera Regular ·
Tu pars aussi la veille de ton jour d'arrivée comme moi ? Merci
JA Jaimemarcher Regular ·
oui je pars le 29 arrive le 30.
BA Baguera Regular ·
Merci pour l'info
CR Cricricerise ·
Bonsoir Pour info j'ai fait ma demande de visa hier au soir et ne voyant pas arriver de mail ce soir d'acceptation de visa, je suis allée sur le site à la rubrique visa statuts, j'ai renseigné les différentes cases et mon autorisation de visa s'est affichée. En fait c'est ce document là qui comporte le flash code qu'il faut conserver et présenter à l'arrivée. J'espère que ce complément d'infos rassurera certains et certaines. SLTS
Cricri
PI Pierrot3182 ·
Bonjour J'arrive lundi 8 décembre à Bombay. J'ai eu mon e-Tourist visa. La procédure a été laborieuse. Heureusement Maman est anglaise! Nombreuses questions: religion, employeur, j'en passe... Rapide par contre. Une fois mon dossier finalisé (26/11/15), j'ai reçu le mail de confirmation le lendemain!!! Mon e-Tourist visa prévoit 30 jours de visite, une fois mon arrivée en Inde. Il semblerait qu'il ne soit pas prolongeable d'après les sites web officiels indiens. Quelqu'un sait s'il m'est possible de faire une extension de ce e-Tourist Visa si oui à quel prix, auprès de qui ? Merci pour vos réponses ! Pierre
ZE Zeprof Veteran ·
La reponse est non, il n est pas possible de faire une extension du evisa. Si on veut un visa plus long, il faut passer par vfs, et on obtient un visa de 3 mois Isa
BL Blackmonkey ·
Est ce quelqu'un peut me confirmer pour la photo a uploade please? Alors donc la j'ai ma photo scanee: Dimensions: 580 pixels par 580 pixels resolution 96 dpi, taille 48KB Est ce qu'il y a quelque chose a respecter pour les yeux? Pour centrer la photo? Comme c'est carre j'ai l'impression que ma tete est etiree
CR Cricricerise ·
Bonjour Nicolas En fait je suis allée chez un photographe qui a fait la photo (10€) en respectant toutes les normes demandées par l'Inde (taille de la photo 5X5, le fond, le cadrage) ensuite il me l'a numérisée en JPEG sur une clef USB. Je l'ai ensuite enregistrée sur mon disque et téléchargée sur ma demande de visa à l'endroit demandé. J'ai obtenu mon visa sous 24H. Voilà... Marie
Cricri
BL Blackmonkey ·
Ok Merci Marie Je suis alle au photomaton pour faire la photo au format et j'ai scanne. Par contre j'ai paye 40 USD? Je pensais que c'etait 60?
CR Cricricerise ·
Bonsoir

Je pars également le 29 décembre et arrive le 30 à New Delhi à 10H. En attendant préparer bien les bagages. SLTS
Cricri

Similar discussions

You might also like