Circuit au Québec juillet 2017
by Ambre216
This discussion is in French, the community’s main language.
Oui, c'est parfait [;)]
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles :
http://www.mmenvadrouille.fr/
« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
Oups tu parlais de 15 minutes de bouchons. OK, mais nous ça a été beaucoup plus [:(]
C'est un estimé et ça dépend de beaucoup de facteurs. Vous avez pris quelle route ?
Il peut y en avoir plusieurs mais seulement deux que je recommanderait et ce serais a confirmer dans les jours précédent le départ
C'est un estimé et ça dépend de beaucoup de facteurs. Vous avez pris quelle route ?
Il peut y en avoir plusieurs mais seulement deux que je recommanderait et ce serais a confirmer dans les jours précédent le départ
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Pour quitter Montréal depuis l'aéroport nous avons pris la 40 est. Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée .
Après quelques kilomètres nous sommes tombés dans les bouchons. 30 minutes après, nous sommes sortis et avons demandé à un poste de police par où passer. L'agent nous a dit qu'en semaine c'était toujours bouché. Du coup, nous avons décidé de prendre l'avenue Jean Talon. C'est une route de ville, avec ses feux et intersections, mais au moins on roulait .
Nous avons rejoins l'autoroute au bout de cette rue. Encore 10 minutes de bouchons puis ça a commencé à rouler.
Quand je parle de bouchons, je parle de voiture à l'arrêt, avec une avancée de quelques mètres de temps en temps. Tout ce qu'on aime, hein ? [:/]
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles :
http://www.mmenvadrouille.fr/
« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase
La 40 était et est encore la meilleure solution. Et oui il y aura des bouchons.
Ce fut une grosse erreur que de la quitter pour aller dans les "petites" rue de la ville.
Lors de mes nombreux voyages, j'étudie toujours le meilleur parcourt pour quitter l'aéroport vers ma destination.
Lors de mes nombreux voyages, j'étudie toujours le meilleur parcourt pour quitter l'aéroport vers ma destination.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Voilà, les billets d'avion sont réservés [:)] Mais je me suis fait avoir comme une bleue [:(] J'ai réservé par O...O comme souvent d'ailleurs mais à la fin de ma réservation, j'ai remarqué qu'ils m'avaient ajouté 76 euros de frais de traitement et dossier. [:/] Moi qui suis d'habitude très méfiante, je ne l'ai pas remarqué avant la fin de la transaction. C'est la dernière fois que je réserve sur ce site !
Ici, je l'ai fait via ce site car on part avec Swiss Air et on revient avec Lufthansa (les horaires m'arrangeaient) donc je ne sais pas comment j'aurais pu réserver autrement
Ici, je l'ai fait via ce site car on part avec Swiss Air et on revient avec Lufthansa (les horaires m'arrangeaient) donc je ne sais pas comment j'aurais pu réserver autrement
Muriel
https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
Salut,
Lufthansa et Swiss étant membre de Star Alliance je suis étonné que tu ne puisses pas réserver le même parcours que celui que tu as réservé via un des 2 sites de compagnie (Lufthansa ou Swiss). Mais bon c'est fait!!
J'Espère que tout se passera bien pour ton vol et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Log in first, then come back to this page.










