Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MY Myriam73 Regular ·
Bonjour, pourrais tu remettre la photo de la pub pour la carte sim car on ne peut pas cliquez dessus afin de l'agrandir... j'arrive à delhi le 02/06 et j'aimerais bien en avoir une..... merci!🙂
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour Myriam, avec plaisir, si c'est possible de l'agrandir... j'ai essayé de l'agrandir le pb c'est la netteté !



Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
MY Myriam73 Regular ·
Merci c et mieux ! Parfait !!👍 🙂
MA Masterpo Globetrotter ·
Merci c et mieux !

Euh.. comment dire... les deux images sont strictement identiques 😛

Grâce à la première (merci Bijoliane), je me suis rendu le 17 avril dernier au comptoir de l'ITDC. Là, la personne présente m'a dit qu'il n'y avait pas de carte gratuite, et m'a dirigé vers le comptoir Vodafone... pour en acheter une ! Cela dit, je n'étais peut-être pas dans le bon créneau horaire (environ 10h15)...
BI Bijoliane Veteran ·
Bizarre, j'ai même pu en récupérer plusieurs car dans mon groupe (avec un e-visa) certains n'en voulaient pas, ils ont quand même fait la demande et m'ont donné leur carte, donc toujours bon à prendre !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CH Chanterelle Regular ·
Merci! Je pars a la fin du mois. Je vais utiliser votre référence! 😉
PI Pierreyvesb Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si la carte SIM gratuite, c'est toujours d'actualité?

Sinon, n peut trouver des magasins Vodaphone partout?

Pour les photos, du papier normal ( photocopie couleur), ça suffit?

Merci, Pierre.
pierre-yves
GI Girod Regular ·
Je ne sais pas, mais de toutes façons, elle n’est vraiment pas chère et il y a des boutuques partout. Attention, il faut quelqu’un qui se cautionne pour vous ... indien of course!
Christine
PI Pierreyvesb Regular ·
Ah bon? Galère! On dort à l’hôtel les 4 premières nuits et je ne connais personne sur place. Ça implique quoi cette caution? Comment font les touristes? Tout le monde ne connait pas un indien prêt à être caution...
pierre-yves
GI Girod Regular ·
Simplissime, quelqu’un a l’hotel, employé ou autre, parfois le vendeur lui même .
Christine
PI Pierreyvesb Regular ·
Donc, je peux y aller sans personne, si les vendeurs le font?

Doit-on donner une empreinte de la carte bancaire ( dans ce cas-là, tant pis) ou peut-on payer en liquide?
pierre-yves
GI Girod Regular ·
Ça depend ... non pas d’empreinte.
Christine
PH Philg01 Regular ·
Bonsoir Suis en Inde en ce moment. J ai acheté carte Sim Vodafone le 18 octobre. Validité 1 mois mais ç est possible de prendre plus....prix 350 roupies avec 2gb d internet compris chaque jour....pour moi ç est largement suffisant....mail ...recherche Google...booking d hotel....envoie de photos etc....Je n ai jamais dépassé ni été bloqué..... Fournir 1 photo...photocopie passeport et visa et une adresse....j ai mis celle de l hôtel...pas besoin de quelqu'un qui se porte caution... l adresse de l hôtel suffit (prendre une carte à l hôtel ça fait plus officiel!!!!!!)......et pas de problème...par contre 24 h pour activation de la carte Sim....ça ne marchait pas le lendemain...suis repassé à la boutique et m ont activé la carte très rapidement......
PH Philg01 Regular ·
J allais oublier.....de la patience pour remplir lès 2 pages de formulaires avec des signatures de partout!!!!!ils aiment bien ça les papiers lès indiens!!!!!!
PH Philg01 Regular ·
Dernière chose le réseau mobile et la 4 g fonctionnement pratiquement partout.....(même dans les trains).....et dans des endroits assez reculés.....je n utilise pratiquement pas le wifi.....
CH Chanterelle Regular ·
Bonjour Pierre-Yves, je suis actuellement en Inde. A l'aeroport à Delhi, je n'ai pas trouvé le comptoir qui re.et la carte SIM. C est le propriétaire de mon agence de location auto et chauffeur qui me l'a achetée avec JIA. Cela à coûté 500 roupies, 1er est bonne pour 30 jours et j'ai 1 1/2 données mobiles/ jour. Bon voyage!😉

Similar discussions

You might also like