Bonjour,
Ça fait un moment que vous êtes revenue du Rwanda, mais j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai vu que vous aviez passé une journée dans le parc de Nyungwe. Pourriez-vous me décrire les treks que vous avez fait (durée, km, difficulté, intérêt...) svp ?
Et comme vous, nous allons passer un bon jour et demi dans l'Akagera et nous logerons à l' Akagera Game Lodge. Je suppose que vous êtes montés au nord le 1er jour pour redescendre ensuite vers le lodge. Quel parcours avez-vous fait ? Avez-vous pu passer par la plage des hippopotames ? Et le lendemain, qu'avez-vous eu le temps de faire ?
Claire
Résumé de voyage au Rwanda
by Mamitice
This discussion is in French, the community’s main language.
claireloise
Log in first, then come back to this page.









