Une des plus belles villes du Vietnam selon vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LA Larsay Globetrotter ·
Amener son équipement, pour des touristes, c'est une suggestion remarquable !!!!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Larsay Globetrotter ·
Bah, il n'écrit ça que pour me contredire, meme si ça n'a aucun sens (et comme d'habitude, ses endroits exceptionnels sont de grands secrets !). Grand plongeur moi-meme (Caraibes, Cozumel, Moorea et Bora Bora, etc.), je n'ai plongé seul qu'une seule fois, dans la baie de Playa Blanca au Club Med, et je ne suis pas près de recommencer ; je me suis fait prendre dans un glissement de terrain du flanc de la colline et me suis retrouvé dans une bouillie liquide avec embout et masques arrachés par l'onde de choc; heureusement le fond n'était pas loin, donc je me suis laisser tomber au fond pour rétablir les bouteilles et suis remonté d'un coup de pied, mais je l'ai échappé belle !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
AS Asia7 Globetrotter ·
Pas complètement faux de sa part, manque juste de précision..😏 Bouteilles: de Ruou.. Matériel: gilets oranges, bouées pneu de camion. Et pas besoin de palmes ni de tubas, on reste là où on à pied sans mettre la tête sous l'eau😏 Bah laissons Gnafron s'amuser!
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
DI Divenha Regular ·
Comme j'ai dit

Experience pas donnee au premier guignol venu !!!

Les VRAIS plongeurs comprendront 😉
LA Larsay Globetrotter ·
Et encore unne insulte, une ! Le guignol, c'est vous ; ça fait 3 semaines que vs le prouvez à chacune de vos interventions, TOUTES complètement inutiles !!!! C'est quoi, les "vrais plongeurs" ? J'ai plongé pendant 20 ans, parfois deux fois par jour comme dans la remarquable réserve Cousteau de Guadeloupe ou à l'ile des Saintes, où j'ai meme retrouvé un vieux canon de la flottre française coulée dans la baie, plongées des Caraibes au Yucatan (y compris dans une grotte) à Bora-Bora. Et vous, Monsieur MOI-je-connais-tout-mieux-que-tout-le-monde, vous plongez depuis combien de temps et où ????
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
SU Sunhae Veteran ·
Les vrais plongeurs comprendront surtout que plonger dans ces conditions, c'est effectivement reserve aux guignols de premiere categorie, option debiles profonds et candidats au suicide. Et puis amener ses bouteilles en soute.... Good luck ! Il faut commencer par les faire voyager vides, car les modifs de pression risqueraient de les faire s'exploser en vol ! Sans compter le poids. Avec tout son matos, 2 combis (1 en 3 milli + 1 pour plongee tech nuit ou profonde, le hoodie pour la nuit, la torche, les palmes, les chaussures, la go pro et tout ses accessoires, les gants et l'ordi, sans oublier le Bcd, mon mari est deja a 18 kilos. Et puis les bouteilles il faut aussi les faire re-remplir a l'arrivee... et la, vous l'auriez devine, la pompe a velo ne suffit pas. Et soufflier dedans non plus. Ha ha ha !

Bon j'en sortirai pas avec ma plongee au Vietnam. Je laisse tomber ce sujet. On se contentera de faire appel a des pros, aux Cham par exemple a l'occasion puisque les Paracels risquent d'etre un chouia plus compliquees pour nous. De toutes facons je crois qu'on va se cantonner au nord sans plonger pour cette fois.

Bon et si on revenait au sujet de depart ? Une autre ville a conseiller apres Hoi An ? Histoire de faire autre chose que se bouffer le museau sans faire avancer le shmilblic de personne. J'imagine que des tas de futurs voyageurs au Vietnam auraient bien plus besoin de ca non ?

Ps : J'ai devine Divenha est un optimiste pathologique. On n'en guerit pas mais on en meurt heureux !!! Allez si il nous sort une ville mystere a ne pas louper mais shut.. Par le Bouddha je lui lance un sort !😏 Foi de Barbara.
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe

You might also like