Rencontre VF à M'bour (Sénégal) le 29 décembre 2008
by Heleneauble
This discussion is in French, the community’s main language.
salut
moi c est saliou je suis technicien supérieur en electrotechnique dans une entreprise de la place je serai trés heureux de vous acceuillir au sénégal et de vous faire visiter mon pays .
je voudrai aussi partager avec vous nos différentes cultures j aime échanger avec des gens d autres horizons .
Alors j attends ta réponse
je serai trés heureux d y participer je voudrai savoir les modalités pour y participer j habite dakar
🙂 Bonsoir Salioumane,
Et bien le rassemblement a lieu comme je l'ai marqué plus haut sur le poste : le 28 décembre sur la plage du Tama-Lodge Il est bien entendu pour tout le monde, que cette RENCONTRE VF est : dans le seul but d'échanger les expériences de nos voyages, nos idées sur ce pays et d'autres également Je ne cherche pas de guide pour faire des excursions ou autres choses, c'est tout simplement une RENCONTRE VF SYMPA AU SENEGAL COMME IL S'EN FAIT UN PEU PARTOUT DANS LES AUTRES PAYS GRACE A CE MAGNIFIQUE ET INSTRUCTIF FORUM !!!
Voilou....😉
A bientôt MICHELE😏
Et bien le rassemblement a lieu comme je l'ai marqué plus haut sur le poste : le 28 décembre sur la plage du Tama-Lodge Il est bien entendu pour tout le monde, que cette RENCONTRE VF est : dans le seul but d'échanger les expériences de nos voyages, nos idées sur ce pays et d'autres également Je ne cherche pas de guide pour faire des excursions ou autres choses, c'est tout simplement une RENCONTRE VF SYMPA AU SENEGAL COMME IL S'EN FAIT UN PEU PARTOUT DANS LES AUTRES PAYS GRACE A CE MAGNIFIQUE ET INSTRUCTIF FORUM !!!
Voilou....😉
A bientôt MICHELE😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
j y serai car j aime rencontrer et échanger avec d autres personne d horizons divers
🙂 Hello LAZO,
😇Il n'y a pas de modalités ou de formalités de paiement😇 ! lol 😉
Nous irons tous manger dans un petit restaurant local et chacun payera son plat et sa boisson.
Voilou......😛 Bonne journée
MICHELE🙂
😇Il n'y a pas de modalités ou de formalités de paiement😇 ! lol 😉
Nous irons tous manger dans un petit restaurant local et chacun payera son plat et sa boisson.
Voilou......😛 Bonne journée
MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
salut moi c'est papis je suis un mmbre de voyageforum si tu connais persone aux senegal, je serais ravi de fair votre connaisance, je ss de dakar mais je connais mbour si tu veus contacte moi papediagne2008@yahoo.fr
Bonjour
c'est avec plaisir que je vous adresse ce message de prise de contact.
je voudrais participer à cette rencontre du 29/ 12/2008 prévue à
Mbour en tant que membre de Voyage Forum.
Amicalement
Mamadou Saliou Diallo
je suis coordonnateur d'une association qui lutte contre l'ignorance et la pauvreté au SENEGAL .j'opte pour la solidarité et le partage.
🙂 Bonsoir MAMASALIOU,
Tu es le bienvenu à cette rencontre VF😉 Elle aura lieu le dimanche 28 décembre et non le 29 !! comme tu le dis sur ton message
A bientôt
MICHELE🙂
Tu es le bienvenu à cette rencontre VF😉 Elle aura lieu le dimanche 28 décembre et non le 29 !! comme tu le dis sur ton message
A bientôt
MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
TRÈS CHÉRE.
Je viens juste de recevoir votre message et vraiment c'est gentil de ta part mais il y'a un problème a propos j'aimerai bien que tu me file l'adresse exacte du lieu de rencontre car je ne connais pas grande chose a mbour et une rencontre comme celui la manque c'est une erreur fatale ou bien écris moi sur mon email latyrfaye80@yahoo.fr ou bien telephone moi au 221 77562 19 69
bonne debut de soiree et gros bisou heleneaube
SOYEZ LES BIENVENUS
est-il possible de me joindre au groupe?
comment faire?
merci
Salut les amis,
Je m'appelle Adama et je suis un senegalais etudiant en Business Administration au Canada.
C'est juste pour vous dire que j'apprecie votre interet a l'endroit de mon pays.
Et Mbour est une des merveilles touristiques du Senegal...puisque ce sera une rencontre groupee et echangiste donc pas de crainte la canadienne de Montreal vue la motivation de Michelle et des autres.
Je vous souhaite une des meilleures fetes!
Amicalement votre! Adama
Je m'appelle Adama et je suis un senegalais etudiant en Business Administration au Canada.
C'est juste pour vous dire que j'apprecie votre interet a l'endroit de mon pays.
Et Mbour est une des merveilles touristiques du Senegal...puisque ce sera une rencontre groupee et echangiste donc pas de crainte la canadienne de Montreal vue la motivation de Michelle et des autres.
Je vous souhaite une des meilleures fetes!
Amicalement votre! Adama
"La Terre est un seul pays où tous les Hommes en sont des citoyens."
ne pouvant me joindre a vous.. a mon grand regretr.... si vous vous retrouvez sur la plage du tamalodge ou n daali faites la bise a caroline et sa famille ( c est les dames qui vendent des tissus et autre dans la cabane sur la plage) de la part de j francois
j francois
Bonjour à toutes et à tous,
le vais passer Noël et nouvel an à Mbour dans la maison familiale.
Nous avons enfin nos billets.
Aller: Mercredi 24 décembre 2008 Strasbourg / Casablanca départ 19h40 et arrivée 22h05 Aéroport Mohamed 5 Casablanca / Dakar Yoff départ 23h10 et arrivée à 2h40 heure locale. Retour: Lundi 5 janvier 2009 Dakar Yoff / Casablanca départ 6h30 et arrivée 9h45 Aéroport Mohamed 5 Casablanca / Strasbourg départ 14h30 et arrivée à 18h50 heure Française;
Je crois qu'on va devoir emporter des jeux de société car au retour, 4h20 d'attente à Mohamed 5 ça va faire un peu long. Je vais passer Noêl et nouvel an en terre d'Afrique. Ca fait des années et des années que cela ne m'était plus arrivé. Bon, y a pu qu'à préparer les valoches.
Je retiens l'initiative de rencontre et si personne ne s'y oppose, mon épouse et moi viendront vous rendre visite.

Aller: Mercredi 24 décembre 2008 Strasbourg / Casablanca départ 19h40 et arrivée 22h05 Aéroport Mohamed 5 Casablanca / Dakar Yoff départ 23h10 et arrivée à 2h40 heure locale. Retour: Lundi 5 janvier 2009 Dakar Yoff / Casablanca départ 6h30 et arrivée 9h45 Aéroport Mohamed 5 Casablanca / Strasbourg départ 14h30 et arrivée à 18h50 heure Française;
Je crois qu'on va devoir emporter des jeux de société car au retour, 4h20 d'attente à Mohamed 5 ça va faire un peu long. Je vais passer Noêl et nouvel an en terre d'Afrique. Ca fait des années et des années que cela ne m'était plus arrivé. Bon, y a pu qu'à préparer les valoches.
Je retiens l'initiative de rencontre et si personne ne s'y oppose, mon épouse et moi viendront vous rendre visite.

🙂Bonjour tout le monde,
Et bien !! c'était inespéré tous ces Vfistes répondant à ma rencontre😛😛😛, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir😏😏😏
😎C'est le dimanche 28 décembre !!!! et non le 29 comme certains le croient encore😎
C'est cool REDBA que tu as enfin trouver tes billets d'avion😉
Bon réveil à tous😇
MICHELE🙂
Et bien !! c'était inespéré tous ces Vfistes répondant à ma rencontre😛😛😛, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir😏😏😏
😎C'est le dimanche 28 décembre !!!! et non le 29 comme certains le croient encore😎
C'est cool REDBA que tu as enfin trouver tes billets d'avion😉
Bon réveil à tous😇
MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
🙂Hello REDBA,
😏Bien noté ta présence avec ton épouse,
Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine
😠 Je suis désolée de me répéter mais cette RECONTRE VF est organisée pour parler de nos voyages et expériences, ce n'est pas comme certain pourrait le penser 🤪"un club de rencontres" 🤪 lol !!!!
Bon réveil à tous😉
🙂Michèle
😏Bien noté ta présence avec ton épouse,
Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine
😠 Je suis désolée de me répéter mais cette RECONTRE VF est organisée pour parler de nos voyages et expériences, ce n'est pas comme certain pourrait le penser 🤪"un club de rencontres" 🤪 lol !!!!
Bon réveil à tous😉
🙂Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu le message sur la rencontre à M'Bour nous partons de bordeaux jeudi 18 déc jusqu'au 8/1/09 nous habitons à niah niarhal on pourrait peut être se voir!!
🙂Hello REDBA,
😏Bien noté ta présence avec ton épouse,
Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine
😠 Je suis désolée de me répéter mais cette RECONTRE VF est organisée pour parler de nos voyages et expériences, ce n'est pas comme certain pourrait le penser 🤪"un club de rencontres" 🤪 lol !!!!
Bon réveil à tous😉
🙂Michèle Bonjour michèle, moi j'avais bien compris cela. Cette remarque m'était adressée ou pour certaines interventions d'avant ?
😏Bien noté ta présence avec ton épouse,
Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine
😠 Je suis désolée de me répéter mais cette RECONTRE VF est organisée pour parler de nos voyages et expériences, ce n'est pas comme certain pourrait le penser 🤪"un club de rencontres" 🤪 lol !!!!
Bon réveil à tous😉
🙂Michèle Bonjour michèle, moi j'avais bien compris cela. Cette remarque m'était adressée ou pour certaines interventions d'avant ?
🙂 Bin alors !!??? lol !!!
😊 Ce message n'est certainement pas pour toi MAIS pour d'autres intervenants bien sûr !!!!!!!!!!!! Il te suffit de lire plus haut les postes....
😉Bon apétit
MICHELE
😊 Ce message n'est certainement pas pour toi MAIS pour d'autres intervenants bien sûr !!!!!!!!!!!! Il te suffit de lire plus haut les postes....
😉Bon apétit
MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
😎 EXCELLENTE IDEE, J'HABITE JUSTE A COTE ET SERAIS HEUREUX D'ETRE DE LA PARTIE.
A TRES BIENTOT.
Bonjour Heleneauble
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour pour que mon ami participer à notre petite réunion de VFISTES c'est que c'est un ami intime et il m'a beaucoup sollicité d'être présent a ce jour la et j'aimerai bien le faire plaisir puisqu'il tiens vraiment a cette rencontre il faudras que tu m'aide vraiment heleneauble a me trouver une deuxième place s.v.p je compte énormément sur toi ma chere son nom c'est Thierno Amadou Diallo je profite sur l'occation de vous souhaite une bonne debut de soiree et gros bisou😉😎😏
SOYEZ LES BIENVENUS
bonjour Michèle
Je viens de tomber sur ce projet de rencontre VF a Mbour
si c'est pas trop tard j'aimerais bien y participer en tant que voisin j'habite Nianing, juste a coté
si tu veux bien me donner q.q. infos sur la date, le lieux, et les conditions je t'en remercie d'avance
zil berre
''zil berre'' (version enfants sénégalais)
🤪salut moi c est fadel je suis senegalais et je vis en dakar j y serai a mbour mais j aimerai bien savoir le lieu et qui contacté. voila mon e mail fadillou@hotmail.com
des voyages de rencontre avec des personnes etrangere
Dommage ! J'arrive le 28 au soir à Dakar (de Paris). J'aurais vraiment apprécié de participer à cette rencontre ...
Il y a tant à dire, à apprendre et à partager sur le Sénégal.
Je serai là jusqu'au 6 janvier. Si vous voulez qu'on se voit pour discuter ou faire une autre soirée emailer moi (monnoury@hotmail.fr)
Bonne soirée !
Il y a tant à dire, à apprendre et à partager sur le Sénégal.
Je serai là jusqu'au 6 janvier. Si vous voulez qu'on se voit pour discuter ou faire une autre soirée emailer moi (monnoury@hotmail.fr)
Bonne soirée !
Waouh M'Dour ! Ses pirogues colorées et personnalisées "jumelée avec concarneau" !!! La criée en fin de journée avec cette "Marée" humaine de femmes parées de magnifiques couleurs et très concentrées sur la négoc., ses odeurs, que de bons souvenirs.... malheureusement cette année je n'y serais pas... Mais je vous souhaite à tous un excellent séjour là bas ! Ce pays qui m'a envoutée il y a 5 ans déjà...
bonnes vacances et pensez à moi pauvre Myriam qui cette année a choisi de découvrir l'est de l"Egypte (pas mal aussi.... mais je n'ai pas ressenti cette éternelle plénitude toujours présente au Sénégal).
hahaha..
je vais répondre pour pas mal de personne
fonce en afrique...certainement le continent le plus beau sur terre..MAIS..
va au Sénégal en 1er..moi je n'y ai jamais mis les pieds..cette année qui vient ce sera fait j'ai été en centrafrique par contre..
les gens sont gentil çà te plaira pour ton 1er voyage le Sénégal..j'ai des amis en belgique
Daniel
fonce en afrique...certainement le continent le plus beau sur terre..MAIS..
va au Sénégal en 1er..moi je n'y ai jamais mis les pieds..cette année qui vient ce sera fait j'ai été en centrafrique par contre..
les gens sont gentil çà te plaira pour ton 1er voyage le Sénégal..j'ai des amis en belgique
Daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook)
je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin
Daniel
Daniel
bonjour,
ns serions ravis de participer à votre réunion à Mbour, ns sommes un couple franco/néerlandais et passons chaque année 3/4 mois à Saly, merci de nous faire savoir la date et le lieu exact, ou se trouve le campement Ndaali ? par rapport au Tama Lodge par exemple ? A bientôt ici,
Goorgurlu ( Yannick et Marianne ) 😎
ns serions ravis de participer à votre réunion à Mbour, ns sommes un couple franco/néerlandais et passons chaque année 3/4 mois à Saly, merci de nous faire savoir la date et le lieu exact, ou se trouve le campement Ndaali ? par rapport au Tama Lodge par exemple ? A bientôt ici,
Goorgurlu ( Yannick et Marianne ) 😎
Salut
Le campement se trouve juste à côté du Tama Lodge
Cordialement
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
🙂 bonjour à tous,
J'espère que vous avez reçu tous mes messages en privé😛
A dimanche pour notre rencontre VF😉😉😉
🙂MICHELE
J'espère que vous avez reçu tous mes messages en privé😛
A dimanche pour notre rencontre VF😉😉😉
🙂MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
je suis au senegal et prete pour aller vous rende visite ce lundi a m bour mon tel 338547443 j ai oublie la plage ou aura lieu le rendez vous merci danielle
danielle
Bonjour,
La rencontre aura lieu le Dimanche 28 Décembre à la plage de Mbour, proche du Tama Lodge et du Ndaaly.
Cordialement
Dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Bonjour,
Un grand merci Michèle pour l'organisation de la première rencontre VF au Sénégal. Bien que je sois vite reparti pour Dakar, après le déjeuner, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance (et les brochettes de lottes...). Je suis sûr que vous avez continué à partager, échanger vos différents points de vue sur les voyages sans moi. Ce ne sera que partie remise. Encore merci à tous les participants. Cordialement dexxa
Un grand merci Michèle pour l'organisation de la première rencontre VF au Sénégal. Bien que je sois vite reparti pour Dakar, après le déjeuner, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance (et les brochettes de lottes...). Je suis sûr que vous avez continué à partager, échanger vos différents points de vue sur les voyages sans moi. Ce ne sera que partie remise. Encore merci à tous les participants. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
🙂UN GRAND MERCI A 😉DEXXA + 😉DANYYOYO+ 😉😉WOLLOF +😉 MAMASALIOU + 😉😉PAPYLOU + 😉LAZO +😉😉REDBA + 😉DJIBRIL ... NOUS ETIONS UNE QUINZAINE
QUI SONT VENUS A CETTE RENCONTRE VF AU NDAALY, ET MERCI A AZIZ LE PROPRIETAIRE QUI NOUS A FAIT DES BONS PLATS SENEGALAIS
BIENTOT LES PHOTOS SERONT EN LIGNE +++++++ UN PEU DE PATIENCE !!!
A BIENTOT
Michèle🙂
QUI SONT VENUS A CETTE RENCONTRE VF AU NDAALY, ET MERCI A AZIZ LE PROPRIETAIRE QUI NOUS A FAIT DES BONS PLATS SENEGALAIS
BIENTOT LES PHOTOS SERONT EN LIGNE +++++++ UN PEU DE PATIENCE !!!
A BIENTOT
Michèle🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
''zil berre'' (version enfants sénégalais)
bonjour et bonne année a tous les vifistes présents au ndaaly le 28 🙂
ce fut une agréable journée 😄 encore merci a michèle pour cette organisation 🤪
zil berre
''zil berre'' (version enfants sénégalais)
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Bonjour heleneauble,
Anne marie vient de réserver nos billets pour le Sénégal.
Nous serons à Mbour du 23 décembre 2009 au 16 janvier 2010 Nous serons heureux de vous rencontrer tous comme nous l'avons fait la dernière fois. C'était vraiment sympa.
Bien à vous,
Roger.
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur VF, je pars pour le Sénégal le 4 janvier, 3 semaines en chantier à Saly, puis 2 semaines en globetrotteuse à la découverte du pays. Si vous organisez cette rencontre, faites le moi savoir! Merci .
Log in first, then come back to this page.












