Rencontre VF à M'bour (Sénégal) le 29 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

SA Salioumane ·
salut moi c est saliou je suis technicien supérieur en electrotechnique dans une entreprise de la place je serai trés heureux de vous acceuillir au sénégal et de vous faire visiter mon pays . je voudrai aussi partager avec vous nos différentes cultures j aime échanger avec des gens d autres horizons . Alors j attends ta réponse
SA Salioumane ·
je serai trés heureux d y participer je voudrai savoir les modalités pour y participer j habite dakar
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Bonsoir Salioumane,

Et bien le rassemblement a lieu comme je l'ai marqué plus haut sur le poste : le 28 décembre sur la plage du Tama-Lodge Il est bien entendu pour tout le monde, que cette RENCONTRE VF est : dans le seul but d'échanger les expériences de nos voyages, nos idées sur ce pays et d'autres également Je ne cherche pas de guide pour faire des excursions ou autres choses, c'est tout simplement une RENCONTRE VF SYMPA AU SENEGAL COMME IL S'EN FAIT UN PEU PARTOUT DANS LES AUTRES PAYS GRACE A CE MAGNIFIQUE ET INSTRUCTIF FORUM !!!

Voilou....😉

A bientôt MICHELE😏
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
SA Salioumane ·
j y serai car j aime rencontrer et échanger avec d autres personne d horizons divers
LA Lazo ·
TRES CHERE . Bonjour heleneaube donne moi svp les modalites du payement a propos de cette rencontre j'attends au plus vite possible ta reponse
SOYEZ LES BIENVENUS
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Hello LAZO,

😇Il n'y a pas de modalités ou de formalités de paiement😇 ! lol 😉

Nous irons tous manger dans un petit restaurant local et chacun payera son plat et sa boisson.

Voilou......😛 Bonne journée

MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
DI Diagne ·
salut moi c'est papis je suis un mmbre de voyageforum si tu connais persone aux senegal, je serais ravi de fair votre connaisance, je ss de dakar mais je connais mbour si tu veus contacte moi papediagne2008@yahoo.fr
MA Mamasaliou ·
Bonjour c'est avec plaisir que je vous adresse ce message de prise de contact. je voudrais participer à cette rencontre du 29/ 12/2008 prévue à Mbour en tant que membre de Voyage Forum. Amicalement Mamadou Saliou Diallo
je suis coordonnateur d'une association qui lutte contre l'ignorance et la pauvreté au SENEGAL .j'opte pour la solidarité et le partage.
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Bonsoir MAMASALIOU,

Tu es le bienvenu à cette rencontre VF😉 Elle aura lieu le dimanche 28 décembre et non le 29 !! comme tu le dis sur ton message

A bientôt

MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
LA Lazo ·
TRÈS CHÉRE. Je viens juste de recevoir votre message et vraiment c'est gentil de ta part mais il y'a un problème a propos j'aimerai bien que tu me file l'adresse exacte du lieu de rencontre car je ne connais pas grande chose a mbour et une rencontre comme celui la manque c'est une erreur fatale ou bien écris moi sur mon email latyrfaye80@yahoo.fr ou bien telephone moi au 221 77562 19 69 bonne debut de soiree et gros bisou heleneaube
SOYEZ LES BIENVENUS
FR Freelifesen ·
est-il possible de me joindre au groupe? comment faire? merci
FO Foutadiallon ·
je suis au sénégal et je veux participer à cette rencontre.
mamadou Sow
GA Ganga84 ·
Salut les amis,

Je m'appelle Adama et je suis un senegalais etudiant en Business Administration au Canada.

C'est juste pour vous dire que j'apprecie votre interet a l'endroit de mon pays.

Et Mbour est une des merveilles touristiques du Senegal...puisque ce sera une rencontre groupee et echangiste donc pas de crainte la canadienne de Montreal vue la motivation de Michelle et des autres.

Je vous souhaite une des meilleures fetes!

Amicalement votre! Adama
"La Terre est un seul pays où tous les Hommes en sont des citoyens."
MA Mandiayef ·
L'afrique c'est mille fois mieux que ce que certains pensent. moi je suis professeur, je pourrais t'aider a decouvrir d'abord de loin. Ensuite on verra. a tres bientot
PA Paullesaint ·
avec plaisir par ce que je connais bien djibril RV le le 29 ok
kama
VA Vasate ·
ne pouvant me joindre a vous.. a mon grand regretr.... si vous vous retrouvez sur la plage du tamalodge ou n daali faites la bise a caroline et sa famille ( c est les dames qui vendent des tissus et autre dans la cabane sur la plage) de la part de j francois
j francois
RE Redba ·
Bonjour à toutes et à tous, le vais passer Noël et nouvel an à Mbour dans la maison familiale. Nous avons enfin nos billets.

Aller: Mercredi 24 décembre 2008 Strasbourg / Casablanca départ 19h40 et arrivée 22h05 Aéroport Mohamed 5 Casablanca / Dakar Yoff départ 23h10 et arrivée à 2h40 heure locale. Retour: Lundi 5 janvier 2009 Dakar Yoff / Casablanca départ 6h30 et arrivée 9h45 Aéroport Mohamed 5 Casablanca / Strasbourg départ 14h30 et arrivée à 18h50 heure Française;

Je crois qu'on va devoir emporter des jeux de société car au retour, 4h20 d'attente à Mohamed 5 ça va faire un peu long. Je vais passer Noêl et nouvel an en terre d'Afrique. Ca fait des années et des années que cela ne m'était plus arrivé. Bon, y a pu qu'à préparer les valoches.

Je retiens l'initiative de rencontre et si personne ne s'y oppose, mon épouse et moi viendront vous rendre visite.

HE Heleneauble Regular ·
🙂Bonjour tout le monde,

Et bien !! c'était inespéré tous ces Vfistes répondant à ma rencontre😛😛😛, vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait plaisir😏😏😏

😎C'est le dimanche 28 décembre !!!! et non le 29 comme certains le croient encore😎

C'est cool REDBA que tu as enfin trouver tes billets d'avion😉

Bon réveil à tous😇

MICHELE🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
RE Redba ·
Bonjour Michèle. En fait, réserver deux vols suppose qu'on fait jouer la concurrence. Et c'est la R.A.M qui, au départ de Strasbourg propose de loin le meilleur tarif. Donc rendez vous le 28 décembre. Je modifierai légèrement mon programme. Au plaisir;
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello REDBA,

😏Bien noté ta présence avec ton épouse,

Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine

😠 Je suis désolée de me répéter mais cette RECONTRE VF est organisée pour parler de nos voyages et expériences, ce n'est pas comme certain pourrait le penser 🤪"un club de rencontres" 🤪 lol !!!!

Bon réveil à tous😉

🙂Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
GA Gazougouzou ·
je viens de m'inscrire sur le site et j'ai vu le message sur la rencontre à M'Bour nous partons de bordeaux jeudi 18 déc jusqu'au 8/1/09 nous habitons à niah niarhal on pourrait peut être se voir!!
RE Redba ·
🙂Hello REDBA,

😏Bien noté ta présence avec ton épouse,

Aujourd'hui démarre une nouvelle semaine

😠 Je suis désolée de me répéter mais cette RECONTRE VF est organisée pour parler de nos voyages et expériences, ce n'est pas comme certain pourrait le penser 🤪"un club de rencontres" 🤪 lol !!!!

Bon réveil à tous😉

🙂Michèle Bonjour michèle, moi j'avais bien compris cela. Cette remarque m'était adressée ou pour certaines interventions d'avant ?
HE Heleneauble Regular ·
🙂 Bin alors !!??? lol !!!

😊 Ce message n'est certainement pas pour toi MAIS pour d'autres intervenants bien sûr !!!!!!!!!!!! Il te suffit de lire plus haut les postes....

😉Bon apétit

MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
AM Amt82 ·
😎 EXCELLENTE IDEE, J'HABITE JUSTE A COTE ET SERAIS HEUREUX D'ETRE DE LA PARTIE. A TRES BIENTOT.
LA Lazo ·
Bonjour Heleneauble j'espère qu'il n'est pas trop tard pour pour que mon ami participer à notre petite réunion de VFISTES c'est que c'est un ami intime et il m'a beaucoup sollicité d'être présent a ce jour la et j'aimerai bien le faire plaisir puisqu'il tiens vraiment a cette rencontre il faudras que tu m'aide vraiment heleneauble a me trouver une deuxième place s.v.p je compte énormément sur toi ma chere son nom c'est Thierno Amadou Diallo je profite sur l'occation de vous souhaite une bonne debut de soiree et gros bisou😉😎😏
SOYEZ LES BIENVENUS
IB Ibou1976 ·
je serai a vos cotés pour vou t'accueillir le 29 tu n'a qu à appeler amon numero 77 577 59 70 nous aller passer des moments inoubliables bonne arrivé 🙂😊 ton cheri d'amour .A bientot
PA Papylou ·
bonjour Michèle Je viens de tomber sur ce projet de rencontre VF a Mbour si c'est pas trop tard j'aimerais bien y participer en tant que voisin j'habite Nianing, juste a coté si tu veux bien me donner q.q. infos sur la date, le lieux, et les conditions je t'en remercie d'avance zil berre
''zil berre'' (version enfants sénégalais)
TE Terangarekla ·
🤪salut moi c est fadel je suis senegalais et je vis en dakar j y serai a mbour mais j aimerai bien savoir le lieu et qui contacté. voila mon e mail fadillou@hotmail.com
des voyages de rencontre avec des personnes etrangere
RE Revonsaari ·
Dommage ! J'arrive le 28 au soir à Dakar (de Paris). J'aurais vraiment apprécié de participer à cette rencontre ...

Il y a tant à dire, à apprendre et à partager sur le Sénégal.

Je serai là jusqu'au 6 janvier. Si vous voulez qu'on se voit pour discuter ou faire une autre soirée emailer moi (monnoury@hotmail.fr)

Bonne soirée !
WA Wayofsilk ·
Waouh M'Dour ! Ses pirogues colorées et personnalisées "jumelée avec concarneau" !!! La criée en fin de journée avec cette "Marée" humaine de femmes parées de magnifiques couleurs et très concentrées sur la négoc., ses odeurs, que de bons souvenirs.... malheureusement cette année je n'y serais pas... Mais je vous souhaite à tous un excellent séjour là bas ! Ce pays qui m'a envoutée il y a 5 ans déjà... bonnes vacances et pensez à moi pauvre Myriam qui cette année a choisi de découvrir l'est de l"Egypte (pas mal aussi.... mais je n'ai pas ressenti cette éternelle plénitude toujours présente au Sénégal).
BY Byzance007 Regular ·
hahaha.. je vais répondre pour pas mal de personne

fonce en afrique...certainement le continent le plus beau sur terre..MAIS..

va au Sénégal en 1er..moi je n'y ai jamais mis les pieds..cette année qui vient ce sera fait j'ai été en centrafrique par contre..

les gens sont gentil çà te plaira pour ton 1er voyage le Sénégal..j'ai des amis en belgique

Daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
BA Bah807 ·
n`hesite pas de venir en afrique y`as pas de probleme tu sais l`aficain est tres accueillant tu vas voir ok
GO Goorgurlu ·
bonjour,

ns serions ravis de participer à votre réunion à Mbour, ns sommes un couple franco/néerlandais et passons chaque année 3/4 mois à Saly, merci de nous faire savoir la date et le lieu exact, ou se trouve le campement Ndaali ? par rapport au Tama Lodge par exemple ? A bientôt ici,

Goorgurlu ( Yannick et Marianne ) 😎
DE Dexxa Veteran ·
Salut Le campement se trouve juste à côté du Tama Lodge Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
GO Goorgurlu ·
bonjour,

j'ai bien pris note de la réunion VF à Mbour le 28 décembre, mais à quelle heure ??

à bientôt,

Goorgurlu
HE Heleneauble Regular ·
🙂 bonjour à tous,

J'espère que vous avez reçu tous mes messages en privé😛

A dimanche pour notre rencontre VF😉😉😉

🙂MICHELE
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
DA Danyyoyo Regular ·
je suis au senegal et prete pour aller vous rende visite ce lundi a m bour mon tel 338547443 j ai oublie la plage ou aura lieu le rendez vous merci danielle
danielle
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour, La rencontre aura lieu le Dimanche 28 Décembre à la plage de Mbour, proche du Tama Lodge et du Ndaaly. Cordialement Dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour,

Un grand merci Michèle pour l'organisation de la première rencontre VF au Sénégal. Bien que je sois vite reparti pour Dakar, après le déjeuner, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance (et les brochettes de lottes...). Je suis sûr que vous avez continué à partager, échanger vos différents points de vue sur les voyages sans moi. Ce ne sera que partie remise. Encore merci à tous les participants. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
HE Heleneauble Regular ·
🙂UN GRAND MERCI A 😉DEXXA + 😉DANYYOYO+ 😉😉WOLLOF +😉 MAMASALIOU + 😉😉PAPYLOU + 😉LAZO +😉😉REDBA + 😉DJIBRIL ... NOUS ETIONS UNE QUINZAINE

QUI SONT VENUS A CETTE RENCONTRE VF AU NDAALY, ET MERCI A AZIZ LE PROPRIETAIRE QUI NOUS A FAIT DES BONS PLATS SENEGALAIS

BIENTOT LES PHOTOS SERONT EN LIGNE +++++++ UN PEU DE PATIENCE !!!

A BIENTOT

Michèle🙂
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
PA Papylou ·
''zil berre'' (version enfants sénégalais)
PA Papylou ·
bonjour et bonne année a tous les vifistes présents au ndaaly le 28 🙂 ce fut une agréable journée 😄 encore merci a michèle pour cette organisation 🤪 zil berre
''zil berre'' (version enfants sénégalais)
RE Redba ·
bonjour à toutes et à tous, je viens d'envoyer toutes les photos à Michèle. Libre à elle de choisir les photos à poster ici et qui concernent bien entendu la rencontre des membres ce 28 décembre 2008 à Grand Mbour. bonne année à toutes et à tous; Roger.
RE Redba ·
Super Michèle, on se retrouve cette fois sur le forum.
RE Redba ·
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Bonjour heleneauble, Anne marie vient de réserver nos billets pour le Sénégal. Nous serons à Mbour du 23 décembre 2009 au 16 janvier 2010 Nous serons heureux de vous rencontrer tous comme nous l'avons fait la dernière fois. C'était vraiment sympa. Bien à vous, Roger.
CO Compere16 ·
bonjour je serais a saly vers le 15 11 2009 et je suis interressé par cette rencontre compere16
compere16
FL Flocoincoin ·
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur VF, je pars pour le Sénégal le 4 janvier, 3 semaines en chantier à Saly, puis 2 semaines en globetrotteuse à la découverte du pays. Si vous organisez cette rencontre, faites le moi savoir! Merci .
RE Redba ·
Bonsoir à toutes et à tous. Je confirme que je serai à Mbour du 23 décembre au 16 janvier . Je vais certainement bouger vers St Louis pendant 4 jours; Mais si la date correspond à ma présence dans la ville d'Mbour, je viendrai. bien à vous, Roger.

Similar discussions

You might also like