Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris
by Gizmo94
This discussion is in French, the community’s main language.
Simple suggestion : vu qu'on va être très nombreux (au moins 23), du coup chacun ne va pouvoir discuter qu'avec 7-8 personnes durant le déjeuner 😕, sauf si... la moitié des participants changent de table à chaque plat (en emportant assiette et couverts)...
Qu'en dites-vous ? 😉
J'ai effectué un tour du monde (de août 2014 à août 2016) :
http://fredalaventure.blogspot.fr
J'espère au moins que ses arts, sa culture et sa cuisine ne te laisse pas indifférent ?
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Bonjour
désirant me rendre en iNDE au mois de Février et recherchant des infos et des personnes pour m'accompagner, je suis vivement intéressée par ton initiative.
Merci de m'inscrire et de me donner le nom du restaurant où aura lieu la rencontre.
A bientôt😉
En même temps ça peut être un moyen de te faire changer d'avis :)
Tu auras juste à suivre le fil du post car inévitablement j'inscrirai le nom du resto et l'heure du RDV....je n'ai pas vraiment le temps d'envoyer un mail privé à chacun des inscrits...
Pour info, le Saravan Bhavan est végétarien...
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
+1 pour les inscrits : 24 participants
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Welcome Zoe99 !!!!!
+2 pour les inscrits : 26 participants
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1
+2 pour les inscrits : 26 participants
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1

Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
hé Gizmo, il faudrait peut-être savoir le plus vite possible pour le nombre de places du restau., avant que le nombre de participants ne monte !!!😄
car si nous arrivons à 50 d'ici le 29/01/12 et que la salle ne peut contenir que 40 ! ce sera la cata ! 😕 et après, il faudrait aussi arrêter la liste....
bakoly
J'ai limité la sortie à 30 personnes donc no soucy...
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
A priori sauf empéchement de dernière minute je serai des votres. J'ai fait plusieurs voyages en Inde dont 3 en vélo.
jacques
jacques
Aie aie aie... Mais c'est que je l'ai presque loupé ce rdv!
Si je compte bien on en est pas tout à fait à 30... ça devrait donc passer tout juste pour moi?
Après 4 voyages en Inde j'hésite encore quant à ma destination pour l'été 2012: Inde, Birmanie, Indonésie ... mon cœur balance. Ce déjeuner sera peut-être le petit coup de pouce qui m'aidera à décider!
En tout cas bravo pour l'initiative.
Et à bientôt.
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
Bonjour
Peux tu m'inscrire également pour cette rencontre "spéciale Inde"
Cordialement
Layla
Et voilà ! nous sommes au complet pour cette rencontre indienne... 30 personnes.
Les nouveaux inscrits seront en liste d'attente et auront peut-être la chance d'être de la partie s'il y a des désistements. Please, évitez les désistements de dernière minute car je vais réserver pour 30 personnes et je ne veux pas me retrouver à me justifier auprès du restaurateur si nous nous retrouvons par exemple à 20 ou 25 personnes, de plus, des vfistes seront lésés car tout le monde ne consulte par internet jusqu'à la dernière heure pour voir si une place s'est libérée. Merci d'avance.
La liste des inscrits :
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Ulayoohi millipatti Economie
La liste des inscrits :
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Ulayoohi millipatti Economie
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Je n'ai pas du répondre à la bonne personne. J'ai donc été oublié!
Je répète mon message:
Sauf empêchement de dernière minute j'aimerai être des votres. j'ai fait plusieurs voyages en Inde dont trois en vélo, ce qui laisse des souvenirs assez inoubliables.
Dur d'organiser pour trente personnes! bon courage.
Jacques
Jacques
Hello !
Désolé, j'ai fait une erreur en écrivant ton pseudo, tu es bien noté sur la liste et je suis impatient d'entendre ton récit sur ton voyage en Inde à vélo. Sinon, comme je l'ai précisé plus haut, évitez de vous désister le samedi soir ou le dimanche matin avant la sortie car les personnes en liste d'attente ne consulterons pas VF jusqu'à la dernière heure...
Pour le choix restaurant, j'essaie de caler cela la semaine prochaine avec les vfistes qui se sont proposés de m'aider à négocier, goûter etc...
Bonnes fêtes Rachid
Pour le choix restaurant, j'essaie de caler cela la semaine prochaine avec les vfistes qui se sont proposés de m'aider à négocier, goûter etc...
Bonnes fêtes Rachid
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
La liste des participants : 31 personnes
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae (mea culpa, je t'ai oublié dans la liste donc je fais une exception et rajoute un convive dans la rencontre)
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae (mea culpa, je t'ai oublié dans la liste donc je fais une exception et rajoute un convive dans la rencontre)
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Coucou !😏
Vu le nombre important de personnes nous ne pourrons discuter qu'avec les personnes proches de nous. Pour éviter de nous promener avec notre assiette (et de parler entre deux bouchées), peut être serait-il judicieux de choisir un restaurant ayant une arrière salle afin que nous puissions déjeuner, et ensuite, discuter tranquillement entre nous à la fin du repas autour d'un verre de thé cela éviterait que l'on nous mette dehors à la fin du repas (je plaisante bien sûr!) ?
Merci encore pour cette excellent initiative et à bientôt !
bonsoir Madeleine,
alors t'es prêtes pour le 29, c'est ma première sortie , je suis toute contente,
en lisant les profils des uns et des autres c'est un site qui me correspond parfaitement,
des gens simples beaucoup d'humanité +l'aventure c'est génial.
moi aussi j'aime la cuisine du monde, dans mes placards tu trouves des produits de toutes les nationalités.
Je vais mettre mon profil à jour c'est plus sympa.
Alors à dimanche .
KHIRA
alors t'es prêtes pour le 29, c'est ma première sortie , je suis toute contente,
en lisant les profils des uns et des autres c'est un site qui me correspond parfaitement,
des gens simples beaucoup d'humanité +l'aventure c'est génial.
moi aussi j'aime la cuisine du monde, dans mes placards tu trouves des produits de toutes les nationalités.
Je vais mettre mon profil à jour c'est plus sympa.
Alors à dimanche .
KHIRA
On est partants également avec de petites anecdotes indiennes à raconter! :)
+2 sur liste d'attente?
Visez toujours la lune, même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles! :)
en attendant le 29 janvier , un délicieux début d'année à vous tous et toutes !!!
ça à l'air de bien démarrer: voyageur, amoureux des voyages et des douces découvertes
à très bientôt🙂
batoul
« Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux »
William Shakespeare
Bonne et heureuse année à vous tous et plein de belles rencontres et de beaux voyages
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae
liste d'attente caro26 +1
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae
liste d'attente caro26 +1
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Je ne m'étais pas inscrit à cause du repas végétarien. Et puis, je m'étais dit que j'avais le temps.
Mais bon, des pakoras ou un thali végétarien, ça me va aussi, et vu qu'on attaque déjà la liste supp, je vais m'inscrire dessus 😇


Malheureusement, on ne peut pas contenter tout le monde...je pense qu'il y a pas mal de personnes qui travaillent et qui ont des obligations le samedi, beaucoup plus facile d'être disponible le dimanche. Ce sera pour une prochaine fois.
a+
Rachid
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Si tu ne peux pas venir, je te raconterai...
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
C'est le déjeuner dimanche. Tu pourras prendre ton train vers 17h, ce n'est pas faisable ?
bakoly
Zut, flûte, pas connectée depuis fort longtemps sur le site et voilà .....
J'attendrai ton compte-rendu ... :-) ou bien je me mets en liste d'attente :-)
A bientôt :-)
Moi aussi y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée (depuis mon retour de voyage en Inde...) :-(
Je me mets aussi en liste d'attente on ne sait jamais Rachid....!!!!!
Moi aussi y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée (depuis mon retour de voyage en Inde...) :-(
Je me mets aussi en liste d'attente on ne sait jamais Rachid....!!!!!
« Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n’a pas encore fait. »
de Loïck Peyron
La liste des participants :
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae
liste d'attente caro26 +1 masterpo bharat94 pascalou2907
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae
liste d'attente caro26 +1 masterpo bharat94 pascalou2907
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Dis-moi si je te mets en liste d'attente ? dans tous les cas, c'est un déjeuner et je présume que tu peux reprendre un train dans la soirée.
a+ Rachid
a+ Rachid
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
merci, et bonne et heureuse Année 2012 à toi et tous les membres du VF.
A dimanche.
khira
A dimanche.
khira
Namasté,
Bon bah je ne sais pas si c'est là que je dois m'inscrire, je ne sais pas non plus si j'aurais de la place au resto...mais je suis partante..J'habite dans le centre de la France (à coté de Tours) alors bien sûr je ne serais dispo que le dimanche midi et non le soir!!!! Je suis allée en Inde en février 2011 avec une "inconnue" qui ne l'est plus pour moi maintenant....et ce fut 15 jours magnifiques...Je trouve cette idée de partage très chouette alors un ptit 🙂 pour cette initiative... A bientôt...Fab
Bon bah je ne sais pas si c'est là que je dois m'inscrire, je ne sais pas non plus si j'aurais de la place au resto...mais je suis partante..J'habite dans le centre de la France (à coté de Tours) alors bien sûr je ne serais dispo que le dimanche midi et non le soir!!!! Je suis allée en Inde en février 2011 avec une "inconnue" qui ne l'est plus pour moi maintenant....et ce fut 15 jours magnifiques...Je trouve cette idée de partage très chouette alors un ptit 🙂 pour cette initiative... A bientôt...Fab
Salut,
c'est sympa ton idée resto pour les passionnés d'inde.Je suis plus une amoureuse du Japon, mais j'ai bcp entendu parlé de l'inde et je me sens attirée par les pays d'Asie. Je ne suis pas de Paris mais de nantes, j'aimerais tout de même savoir le nom du resto et l'heure à laquelle il faut s'y rendre, j'ai des amis sur paris peut-etre viendrait-il avec moi.
Sayonara LN 🙂
Hello Rachid,
Ok pour moi sur la liste d'attente 😉
ET bonne année à tous pleine beaux voyages ...
encore une fois : c'est un déjeuner et on passera l'après-midi ensemble.
Une suggestion : et si les femmes arrivent en saree ou en punjabi et les hommes avec la veste longue indienne et un pantalon normal. Qu'en pensez-vous ?
Ce serait super chouette, non ?😏
ça ne poserait pas problème pour moi, je suis ainsi vêtue le vendredi au bureau et le week-end !
bakoly
bonsoir
je ne pourrai pas être là le dimanche 29 donc une place de libre
J ai prevenu Rachid, je pense qu"il reactualisera la liste ( Je le laisse faire car il est organisateur de cette sortie )
Ma place concernerait donc Caro26
bonne sortie 😉
je ne pourrai pas être là le dimanche 29 donc une place de libre
J ai prevenu Rachid, je pense qu"il reactualisera la liste ( Je le laisse faire car il est organisateur de cette sortie )
Ma place concernerait donc Caro26
bonne sortie 😉
Welcome ! Tu es maintenant sur la liste...sinon, j'ai une semaine de travail très chargée et c'est pour cela que la liste n'est pas mis à jour quotidiennement...
a+
a+
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Bienvenue aux nouveaux inscrits !!!!!
La liste des participants :
La liste des participants :
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie caro26+1
liste d'attente (8 personnes) masterpo bharat94 pascalou2907 Shalomé obispo lou789 lolypop casamia
Caro26 et son ami sont passés en liste principal car Acae et Thevert ne peuvent plus venir.
La liste des participants :
La liste des participants :
Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie caro26+1
liste d'attente (8 personnes) masterpo bharat94 pascalou2907 Shalomé obispo lou789 lolypop casamia
Caro26 et son ami sont passés en liste principal car Acae et Thevert ne peuvent plus venir.
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Salut
Pour l'instant, tu es sur la liste d'attente car j'ai dû limiter la sortie à 30 personnes car pas facile de trouver un resto qui accueille des groupes aussi grands.... l'été, tu peux faire un picnic et ne pas limiter la liste des participants mais l'hiver c'est plus problématique de faire pic nic géant...pour l'adresse et l'heure, elle sera noté sur le fil de ce post.
a+ Rachid
a+ Rachid
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Je ne pense qu'il y a de nombreuses personnes possédant veste longue indienne...pour les femmes, le salwar kameez est une bonne idée mais chacun fait comme il le sent !
Ma galerie de photos
https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
Log in first, then come back to this page.









