Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ZE Zebulon787 Regular ·
Simple suggestion : vu qu'on va être très nombreux (au moins 23), du coup chacun ne va pouvoir discuter qu'avec 7-8 personnes durant le déjeuner 😕, sauf si... la moitié des participants changent de table à chaque plat (en emportant assiette et couverts)... Qu'en dites-vous ? 😉
J'ai effectué un tour du monde (de août 2014 à août 2016) : http://fredalaventure.blogspot.fr
GI Gizmo94 Veteran ·
J'espère au moins que ses arts, sa culture et sa cuisine ne te laisse pas indifférent ?
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BA Bakoly Regular ·
bjr à tous "vég" moi aussi 😉
bakoly
GH Ghismir ·
namasté !

en réponse au choix du menu, tu peux me compter pour un repas végétarien.

signé Ghismir (et non Ghismit comme tu l'as noté sur la liste...sourire...)

au plaisir de ses retrouvailles.
ghismir
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour désirant me rendre en iNDE au mois de Février et recherchant des infos et des personnes pour m'accompagner, je suis vivement intéressée par ton initiative. Merci de m'inscrire et de me donner le nom du restaurant où aura lieu la rencontre. A bientôt😉
OR Orie Regular ·
En même temps ça peut être un moyen de te faire changer d'avis :)
GI Gizmo94 Veteran ·
Tu auras juste à suivre le fil du post car inévitablement j'inscrirai le nom du resto et l'heure du RDV....je n'ai pas vraiment le temps d'envoyer un mail privé à chacun des inscrits... Pour info, le Saravan Bhavan est végétarien...
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
+1 pour les inscrits : 24 participants

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
ZO Zoe99 ·
Namasté,

Notre prochaine destination sera l'Inde je pense que cela peut-être sympa de rencontrer des personnes qui en reviennent . Tu peux ajouter 2 personnes ??
GI Gizmo94 Veteran ·
Welcome Zoe99 !!!!!

+2 pour les inscrits : 26 participants

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
LE Lea02001 ·
Salut,

Est ce qu'il est trop tard ... car je me serai bien inscrite.... Je repars en Inde fin février, donc si je peux glaner quelques informations ça serait cool!

a+ Benoite
BA Bakoly Regular ·
hé Gizmo, il faudrait peut-être savoir le plus vite possible pour le nombre de places du restau., avant que le nombre de participants ne monte !!!😄 car si nous arrivons à 50 d'ici le 29/01/12 et que la salle ne peut contenir que 40 ! ce sera la cata ! 😕 et après, il faudrait aussi arrêter la liste....
bakoly
GI Gizmo94 Veteran ·
J'ai limité la sortie à 30 personnes donc no soucy...
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
UT Utageshi ·
A priori sauf empéchement de dernière minute je serai des votres. J'ai fait plusieurs voyages en Inde dont 3 en vélo.

jacques
MI Millipatti Veteran ·
Aie aie aie... Mais c'est que je l'ai presque loupé ce rdv! Si je compte bien on en est pas tout à fait à 30... ça devrait donc passer tout juste pour moi? Après 4 voyages en Inde j'hésite encore quant à ma destination pour l'été 2012: Inde, Birmanie, Indonésie ... mon cœur balance. Ce déjeuner sera peut-être le petit coup de pouce qui m'aidera à décider! En tout cas bravo pour l'initiative. Et à bientôt.
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
EC Economie ·
Bonjour Peux tu m'inscrire également pour cette rencontre "spéciale Inde" Cordialement Layla
GI Gizmo94 Veteran ·
Et voilà ! nous sommes au complet pour cette rencontre indienne... 30 personnes. Les nouveaux inscrits seront en liste d'attente et auront peut-être la chance d'être de la partie s'il y a des désistements. Please, évitez les désistements de dernière minute car je vais réserver pour 30 personnes et je ne veux pas me retrouver à me justifier auprès du restaurateur si nous nous retrouvons par exemple à 20 ou 25 personnes, de plus, des vfistes seront lésés car tout le monde ne consulte par internet jusqu'à la dernière heure pour voir si une place s'est libérée. Merci d'avance.

La liste des inscrits :

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Ulayoohi millipatti Economie
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
RA Rangzen Regular ·
Cool!! Je ne l'avais pas précisé avant mais s'il y a besoin, je suis dispo (en journée) pour aider à réserver ou négocier ou autre!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
UT Utageshi ·
Je n'ai pas du répondre à la bonne personne. J'ai donc été oublié! Je répète mon message: Sauf empêchement de dernière minute j'aimerai être des votres. j'ai fait plusieurs voyages en Inde dont trois en vélo, ce qui laisse des souvenirs assez inoubliables. Dur d'organiser pour trente personnes! bon courage.

Jacques
GI Gizmo94 Veteran ·
Hello ! Désolé, j'ai fait une erreur en écrivant ton pseudo, tu es bien noté sur la liste et je suis impatient d'entendre ton récit sur ton voyage en Inde à vélo. Sinon, comme je l'ai précisé plus haut, évitez de vous désister le samedi soir ou le dimanche matin avant la sortie car les personnes en liste d'attente ne consulterons pas VF jusqu'à la dernière heure...

Pour le choix restaurant, j'essaie de caler cela la semaine prochaine avec les vfistes qui se sont proposés de m'aider à négocier, goûter etc...

Bonnes fêtes Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
La liste des participants : 31 personnes

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae (mea culpa, je t'ai oublié dans la liste donc je fais une exception et rajoute un convive dans la rencontre)
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
KE Kenyakenya Regular ·
Coucou !😏 Vu le nombre important de personnes nous ne pourrons discuter qu'avec les personnes proches de nous. Pour éviter de nous promener avec notre assiette (et de parler entre deux bouchées), peut être serait-il judicieux de choisir un restaurant ayant une arrière salle afin que nous puissions déjeuner, et ensuite, discuter tranquillement entre nous à la fin du repas autour d'un verre de thé cela éviterait que l'on nous mette dehors à la fin du repas (je plaisante bien sûr!) ? Merci encore pour cette excellent initiative et à bientôt !
KH Khirounette ·
bonsoir Madeleine,

alors t'es prêtes pour le 29, c'est ma première sortie , je suis toute contente,

en lisant les profils des uns et des autres c'est un site qui me correspond parfaitement,

des gens simples beaucoup d'humanité +l'aventure c'est génial.

moi aussi j'aime la cuisine du monde, dans mes placards tu trouves des produits de toutes les nationalités.

Je vais mettre mon profil à jour c'est plus sympa.

Alors à dimanche .

KHIRA
CA Caro26 Regular ·
On est partants également avec de petites anecdotes indiennes à raconter! :) +2 sur liste d'attente?
Visez toujours la lune, même si vous la ratez, vous atterrirez parmi les étoiles! :)
CH Chourba ·
en attendant le 29 janvier , un délicieux début d'année à vous tous et toutes !!! ça à l'air de bien démarrer: voyageur, amoureux des voyages et des douces découvertes à très bientôt🙂
batoul « Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux » William Shakespeare
GI Gizmo94 Veteran ·
Bonne et heureuse année à vous tous et plein de belles rencontres et de beaux voyages

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae

liste d'attente caro26 +1
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
MA Masterpo Globetrotter ·
Je ne m'étais pas inscrit à cause du repas végétarien. Et puis, je m'étais dit que j'avais le temps. Mais bon, des pakoras ou un thali végétarien, ça me va aussi, et vu qu'on attaque déjà la liste supp, je vais m'inscrire dessus 😇

BH Bharat94 ·
Zut, flûte, pas connectée depuis fort longtemps sur le site et voilà ..... J'attendrai ton compte-rendu ... :-) ou bien je me mets en liste d'attente :-) A bientôt :-)
Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture
LO Lou789 ·
Bonjour,

J'aimerais bien venir mais habitant la province le dimanche m'est impossible car je travaille le lendemain à 8 h. Ne serait-il pas possible de placer cette soirée le samedi? Merci!
GI Gizmo94 Veteran ·
Malheureusement, on ne peut pas contenter tout le monde...je pense qu'il y a pas mal de personnes qui travaillent et qui ont des obligations le samedi, beaucoup plus facile d'être disponible le dimanche. Ce sera pour une prochaine fois. a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Si tu ne peux pas venir, je te raconterai...
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BA Bakoly Regular ·
C'est le déjeuner dimanche. Tu pourras prendre ton train vers 17h, ce n'est pas faisable ?
bakoly
PA Pascalou2907 ·
Zut, flûte, pas connectée depuis fort longtemps sur le site et voilà ..... J'attendrai ton compte-rendu ... :-) ou bien je me mets en liste d'attente :-) A bientôt :-)

Moi aussi y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée (depuis mon retour de voyage en Inde...) :-(

Je me mets aussi en liste d'attente on ne sait jamais Rachid....!!!!!
« Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n’a pas encore fait. » de Loïck Peyron
GI Gizmo94 Veteran ·
La liste des participants :

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra Thevert7 patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie Acae

liste d'attente caro26 +1 masterpo bharat94 pascalou2907
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Dis-moi si je te mets en liste d'attente ? dans tous les cas, c'est un déjeuner et je présume que tu peux reprendre un train dans la soirée.

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BA Bakoly Regular ·
bjr gizmo : je lui ai déjà fait la même remarque, elle n'a pas encore lu 🙂
bakoly
KH Khirounette ·
merci, et bonne et heureuse Année 2012 à toi et tous les membres du VF.

A dimanche.

khira
SH Shalome ·
Namasté,

Bon bah je ne sais pas si c'est là que je dois m'inscrire, je ne sais pas non plus si j'aurais de la place au resto...mais je suis partante..J'habite dans le centre de la France (à coté de Tours) alors bien sûr je ne serais dispo que le dimanche midi et non le soir!!!! Je suis allée en Inde en février 2011 avec une "inconnue" qui ne l'est plus pour moi maintenant....et ce fut 15 jours magnifiques...Je trouve cette idée de partage très chouette alors un ptit 🙂 pour cette initiative... A bientôt...Fab
OB Obispo ·
Salut, c'est sympa ton idée resto pour les passionnés d'inde.Je suis plus une amoureuse du Japon, mais j'ai bcp entendu parlé de l'inde et je me sens attirée par les pays d'Asie. Je ne suis pas de Paris mais de nantes, j'aimerais tout de même savoir le nom du resto et l'heure à laquelle il faut s'y rendre, j'ai des amis sur paris peut-etre viendrait-il avec moi. Sayonara LN 🙂
LO Lou789 ·
Oui Rachid, je n'avais pas repéré que c'est pour le déjeuner. Je suis donc partante et tu peux me mettre sur la liste. Merci!
LO Lolypop Regular ·
Hello Rachid, Ok pour moi sur la liste d'attente 😉 ET bonne année à tous pleine beaux voyages ...
LO Lou789 ·
Our ta question sur le covoiturage, je viendrais de L'Est la veille et non de Nantes ... Bonne soirée
CA Casamia ·
Bonjour je serai très intéressée pour participer à cette soirée, je me mets sur liste d'attente si une place se libère..;)
BA Bakoly Regular ·
encore une fois : c'est un déjeuner et on passera l'après-midi ensemble. Une suggestion : et si les femmes arrivent en saree ou en punjabi et les hommes avec la veste longue indienne et un pantalon normal. Qu'en pensez-vous ? Ce serait super chouette, non ?😏 ça ne poserait pas problème pour moi, je suis ainsi vêtue le vendredi au bureau et le week-end !
bakoly
SH Shalome ·
Bon à priori, je ne suis pas sur la liste...certainement sur liste d'attente..normal je n'ai répondu que le 4 janvier...Je suis de province alors merci de me confirmer qu'il n'y a pas de place pour moi.. :-( @+
TH Thevert7 Regular ·
bonsoir

je ne pourrai pas être là le dimanche 29 donc une place de libre

J ai prevenu Rachid, je pense qu"il reactualisera la liste ( Je le laisse faire car il est organisateur de cette sortie )

Ma place concernerait donc Caro26

bonne sortie 😉
GI Gizmo94 Veteran ·
Welcome ! Tu es maintenant sur la liste...sinon, j'ai une semaine de travail très chargée et c'est pour cela que la liste n'est pas mis à jour quotidiennement...

a+
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Bienvenue aux nouveaux inscrits !!!!!

La liste des participants :

La liste des participants :

Gizmo JBapist Mely6 Germau Isthar2petra patoune tine3 Bakoly samsara03 auroinca chourby zebulon787 khirounettette ghismit allabelle Ragzen yanesoka slayane Anisa mauriquiri Auroreg Orie kenyakenya Zoe99 +1 léa 02001 Utageshi millipatti Economie caro26+1

liste d'attente (8 personnes) masterpo bharat94 pascalou2907 Shalomé obispo lou789 lolypop casamia

Caro26 et son ami sont passés en liste principal car Acae et Thevert ne peuvent plus venir.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Salut Pour l'instant, tu es sur la liste d'attente car j'ai dû limiter la sortie à 30 personnes car pas facile de trouver un resto qui accueille des groupes aussi grands.... l'été, tu peux faire un picnic et ne pas limiter la liste des participants mais l'hiver c'est plus problématique de faire pic nic géant...pour l'adresse et l'heure, elle sera noté sur le fil de ce post.

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Je ne pense qu'il y a de nombreuses personnes possédant veste longue indienne...pour les femmes, le salwar kameez est une bonne idée mais chacun fait comme il le sent !
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums

Similar discussions

You might also like