Et puis l'Inde ne va se retrouver du jour au lendemain avec un niveau de vie comparable au notre!
avec 1,2 milliard d'habitants, t'imagines la pollution et les embouteillages (déjà que ça commence a être craignos) si ils ont tous 2 bagnioles par foyer comme nous!!!
J'ai ceci dans la série "les animaux en Inde", les chèvres sont habillées pour l'hiver à Bénares
Mes craintes relatives à l'Inde
by Mickanattan
This discussion is in French, the community’s main language.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
Ben jsais pas [:|], j'y étais au mois de décembre et 9 chèvres sur 10 était habillées, le soir il faisait frais voir froid mais dans la journée il faisait bon.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
Mais pourquoi donc?
Pour ne pas qu'elles prennent froids, tiens, quelle question Sans dec'!
Jai Mahadev!
Pour ne pas qu'elles prennent froids, tiens, quelle question Sans dec'!
Jai Mahadev!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
J'ai récupéré mon Visa hier! un souci en moins! ^^
Je voulais réservé mon vol avec British airways hier mais tous les vols étaient complet; pas surprenant vu les prix très attractifs.
Du coup je réserverai un autre vol aujourd'hui ou demain mais cette fois-ci je passerai par agence, je paierai 20 euros de plus qu'en ligne mais au moins j'ai la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais.
Bonjour Karpat,
Merci beaucoup d'avoir pris l'initiative de regarder les prix [;)]
Le tarif est très intéressant mais je préfère partir du 14 février et revenir le 14 avril ou le 13 avril.
Et c'est aussi plus pratique pour moi de partir depuis Marseille directement.
Merci quand même ^^
Merci quand même ^^
Pourquoi pas! Des compagnons de route ça fait toujours plaisir!
Tu seras en Inde jusqu'à quand?
Tu seras à quel endroit le 9 mars?
http://www.orchha.org/index.fr.php
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir.....[;)]
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir.....[;)]
http://www.orchha.org/index.fr.php
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir.....[;)]
cool pour le lien!
Un bon plan pour passer un super sejour dans une famille indienne....attention c'est pas facile de repartir!!!!!!!!!!! et puis si tu passe par la ecoute toi un petit radio gnome a la belle etoile en pensant a moi qui doit encore attendre 6 mois pour repartir.....[;)]
cool pour le lien!
Bonsoir/Bonjour, [;)]
Je prévois partir en Inde cette année, peut être d'ici les deux prochains mois.
Je possède un appareil photo avec objectif, 550D et je compte prendre beaucoup de photo. Est-ce que ça craint de prendre des photos seul en Inde?
alors sa craint l'inde avec sont 550d ou bien ? tu as quelques cliché ? [;)]
Je prévois partir en Inde cette année, peut être d'ici les deux prochains mois.
Je possède un appareil photo avec objectif, 550D et je compte prendre beaucoup de photo. Est-ce que ça craint de prendre des photos seul en Inde?
alors sa craint l'inde avec sont 550d ou bien ? tu as quelques cliché ? [;)]
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
désolé de répondra si tardivement...je ne m'étais plus connecté sur ce forum depuis des mois...
non l'inde ne craint pas. Même avec un 550d autour du coup.
Quelques clichés sur: http://orangutanonline.wordpress.com/
non l'inde ne craint pas. Même avec un 550d autour du coup.
Quelques clichés sur: http://orangutanonline.wordpress.com/
Bonsoir/Bonjour, [;)] non ça ne crains pas de voyager seul, seulement je recommande de ne pas sortir après 22h , sinon 2000 euros pour deux mois sont largement suffisant, ne pas sortir de liasses de billets pour ne pas exiter les convoitises, de france il faut prendre un billet d'avion puis le visa ensuite 42 euros si mes souvenirs sont bons à part ça rassurez vous aucun problème.Pour les photos je recommande de demander s, inon ça peut poser des problèmes... VOILA
Je prévois partir en Inde cette année, peut être d'ici les deux prochains mois.
Je ne connais pas ce pays, je n'y suis jamais allé. En général j'ai l'habitude de voyager seul dans des pays "développés". J'ai envie, cette fois-ci, de changer. Un énorme ras le bol m'envahit depuis quelques temps et je pense qu'un voyage en Inde me ferait du bien, assez étrange à dire compte tenu de la misère du pays!!
Je songe à y aller seul pendant deux mois, plutôt dans la partie sud du pays. Eventuellement, je pourrais y croiser d'autres français (ou autres!) au cours de ce périple...Bref, je recherche la spiritualité, la tranquillité, et le détachement à cette routine quotidienne...
Mes craintes sont les suivantes:
Est-il autorisé de voyager seul en Inde? Est-ce dangereux? Quel budget pour deux mois (hôtels, transports sur place, consommation?) Est-ce que 2000 euros suffisent pour couvrir tous ces frais pendant deux mois? Faut-il réserver le billet d'avion avant d'obtenir un visa ou inversement? (cette question peut vous sembler stupide mais si le visa est refusé je pourrais me retrouver avec un billet d'avion inutilisable!!)
Je possède un appareil photo avec objectif, 550D et je compte prendre beaucoup de photo. Est-ce que ça craint de prendre des photos seul en Inde?
Sinon je parle anglais couramment, j'ai vécu trois années en Angleterre, je suis relativement familier à l'accent indien [:P]
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Mickael
Je prévois partir en Inde cette année, peut être d'ici les deux prochains mois.
Je ne connais pas ce pays, je n'y suis jamais allé. En général j'ai l'habitude de voyager seul dans des pays "développés". J'ai envie, cette fois-ci, de changer. Un énorme ras le bol m'envahit depuis quelques temps et je pense qu'un voyage en Inde me ferait du bien, assez étrange à dire compte tenu de la misère du pays!!
Je songe à y aller seul pendant deux mois, plutôt dans la partie sud du pays. Eventuellement, je pourrais y croiser d'autres français (ou autres!) au cours de ce périple...Bref, je recherche la spiritualité, la tranquillité, et le détachement à cette routine quotidienne...
Mes craintes sont les suivantes:
Est-il autorisé de voyager seul en Inde? Est-ce dangereux? Quel budget pour deux mois (hôtels, transports sur place, consommation?) Est-ce que 2000 euros suffisent pour couvrir tous ces frais pendant deux mois? Faut-il réserver le billet d'avion avant d'obtenir un visa ou inversement? (cette question peut vous sembler stupide mais si le visa est refusé je pourrais me retrouver avec un billet d'avion inutilisable!!)
Je possède un appareil photo avec objectif, 550D et je compte prendre beaucoup de photo. Est-ce que ça craint de prendre des photos seul en Inde?
Sinon je parle anglais couramment, j'ai vécu trois années en Angleterre, je suis relativement familier à l'accent indien [:P]
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Mickael
ben
Log in first, then come back to this page.












