Quelle solution pour téléphoner/internet aux USA?
by Razmote
This discussion is in French, the community’s main language.
T-Mobile propose une super offre prépayée, normalement uniquement dispo. à Walmart (l'hyper-marché américain).
En résumé c'est 100 minutes (aux Etats-Unis uniquement), SMS illimités vers le monde, et surtout 5Go en 4G ! Partage de connexion disponible.
C'est un kit, ca coute dans les $30 et vous en avez pour 30 JOURS ! Faut aller à Walmart.
Il y a un blog français qui parle de ça et des réseaux aux US: https://titi.me/2013/01/10/de-la-data-aux-etats-unis-en-vacances/
Et un site dédié pour commander la SIM: https://titi.me/sim-usa
Vous pouvez la commander avant de partir et être prêt, c'est l'avantage.
Perso. le réseau est T-mobile est assez bon en général, je sais qu'AT&T est mieux à certains endroit, mais T-Mob reste suffisant!
Perso. le réseau est T-mobile est assez bon en général, je sais qu'AT&T est mieux à certains endroit, mais T-Mob reste suffisant!
J'ai passe 3 semaine dans l'Ouest des USA en Octobre 2015 forfait FREE a 15,99 € pas de problème et 3 Go de bande passante. Par contre je suis aller au Mexique c'est 6 € le Mo, alors si vous aller au Mexique depuis les USA pensé a bloquer le DATA.
Non pour les applis que je t'ai indiqué , il n'y a pas besoin que ton correspondant soit aussi connecté en Wifi , tu l'appelles ( ou tu lui envois un sms ) sur sa ligne normale 😉
Pour les cas d'urgence , il y a toujours le réseau classique qui fonctionne , il faut juste faire attention au coût 😏
World & You chez Bouygues. 😎
Pour les cas d'urgence , il y a toujours le réseau classique qui fonctionne , il faut juste faire attention au coût 😏
World & You chez Bouygues. 😎
Log in first, then come back to this page.









