Les bons de MSC: promotion ou arnaque?
by Frangeor
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour à tous!
Qui peut me répondre ?
Je voyage toujours avec ma chère et tendre.
Je suis membre du voyagers club.
Ai-je intérêt à l'inscrire au club elle aussi? Et pour quelles raisons selon vous?
Je préfère votre avis aux balbutiements de MSC
A+
Qui peut me répondre ?
Je voyage toujours avec ma chère et tendre.
Je suis membre du voyagers club.
Ai-je intérêt à l'inscrire au club elle aussi? Et pour quelles raisons selon vous?
Je préfère votre avis aux balbutiements de MSC
A+
Bonjour Georges
Je te dirais oui pour le club pour Madame .
Certains avantages sont attribués par cabine , mais d'autes par personne. Donc il vaut mieux que chacun ait sa carte , d'autant que c'est gratuit .
Cordialement Claudine
Bonjour Sylvie
Je reviens "au rapport "... Mon bon a bien été enregistré pour ma croisière du 15 mai 2016 , qui était une date" sélection ", au moment où je l'ai réservée. Je crois qu'elle n'y est plus maintenant ! J'ai réservé cette croisière après la mise en route du nouveau club bien sûr .
Mon interlocutrice le gère aussi avec le "back office " , ils ont un service spécifique pour les agences . Il faudrait peut être que tu relances azur, moi c'est mon agence qui gère. Je suis même repartie avec un sac Msc Yacht club (en beau papier ) et un stylo qu'elle a récupéré pour moi auprès d'un commercial .... une petite attention !
J'ai posé la question sur Laetitia ....dans mon cas c'est une certaine Fiorella qui l'a enregistré . Si ça peut t'aider !
Cordialement Claudine
Je reviens "au rapport "... Mon bon a bien été enregistré pour ma croisière du 15 mai 2016 , qui était une date" sélection ", au moment où je l'ai réservée. Je crois qu'elle n'y est plus maintenant ! J'ai réservé cette croisière après la mise en route du nouveau club bien sûr .
Mon interlocutrice le gère aussi avec le "back office " , ils ont un service spécifique pour les agences . Il faudrait peut être que tu relances azur, moi c'est mon agence qui gère. Je suis même repartie avec un sac Msc Yacht club (en beau papier ) et un stylo qu'elle a récupéré pour moi auprès d'un commercial .... une petite attention !
J'ai posé la question sur Laetitia ....dans mon cas c'est une certaine Fiorella qui l'a enregistré . Si ça peut t'aider !
Cordialement Claudine
merci bcp claudine, j'ai transmis ta réponse à azur ...
ça m'énerve ces règles à deux vitesses .... c'est oui ou non, mais pas les deux !!!
je serais en yacht club, et cela m'apportera 400 euros !! je ne compte pas baisser les bras tout de suite !!!
évidemment en YC la somme de 400€ aide bien...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonsoir
suite et fin merci Msc 🙁
« Nous ne pouvons malheureusement pas appliquer ce bon (crédit de bord) sur votre dossier étant donné que vous bénéficiez de la promotion Voyage SelectionIl est bien indiqué au dos de votre bon qu’il n’est pas cumulable avec toute autre promotions. »
Mich74
« Nous ne pouvons malheureusement pas appliquer ce bon (crédit de bord) sur votre dossier étant donné que vous bénéficiez de la promotion Voyage SelectionIl est bien indiqué au dos de votre bon qu’il n’est pas cumulable avec toute autre promotions. »
Mich74
Bonsoir,
Qu'es-ce: promotion Voyage SelectionIl ?
Merci beaucoup, Alexandre
Qu'es-ce: promotion Voyage SelectionIl ?
Merci beaucoup, Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
bonsoir
c'est une selection de croisiéres msc voir sur le site avec le n° de sa carte personnelle
voici les avantages
Grâce à notre Sélection Voyages, créée exclusivement pour les membres du msc voyageur club, vous pouvez profiter :
- d'une généreuse réduction supplémentaire allant jusqu'à 15%, en plus de votre réduction standard de 5% ; - d'un crédit à bord de 50€/$ valables sur ces départs si vous êtes membre Silver, Gold ou Black (par adulte de plus de 18 ans).
Mich74
Grâce à notre Sélection Voyages, créée exclusivement pour les membres du msc voyageur club, vous pouvez profiter :
- d'une généreuse réduction supplémentaire allant jusqu'à 15%, en plus de votre réduction standard de 5% ; - d'un crédit à bord de 50€/$ valables sur ces départs si vous êtes membre Silver, Gold ou Black (par adulte de plus de 18 ans).
Mich74
Bel exemple de ce que je disais en lançant cette discussion: plusieurs poids et plusieurs mesures:
OUI pour Clau05 (voir plus haut), NON pour toi et Vssylvie ...
C'est du n'importe quoi, donc une arnaque.
OUI pour Clau05 (voir plus haut), NON pour toi et Vssylvie ...
C'est du n'importe quoi, donc une arnaque.
Bonjour,
C'est bien se que je pensais mais comme j'avais un doute sur le terme utilisé.
Comme le dis Claudine, deux poids deux mesures, es-ce que cela dépend de l'agence ?
Nous avons deux croisières de réservées en YC, avec une croisière avec un rabais de 5% et une croisière avec 5+15%, pour les deux le bon a été accepté.
Il m'est arrivé avec une agence qui m'avait refusé le bon et prétextant (dans l'ancien système club) que si je demandais le rabais et le bon, ma croisière serait moins bonne évidement se qui est faux... raison pour laquelle que les agences en tout cas en suisse il faut faire attention et je ne les utilise plus.
Alexandre
C'est bien se que je pensais mais comme j'avais un doute sur le terme utilisé.
Comme le dis Claudine, deux poids deux mesures, es-ce que cela dépend de l'agence ?
Nous avons deux croisières de réservées en YC, avec une croisière avec un rabais de 5% et une croisière avec 5+15%, pour les deux le bon a été accepté.
Il m'est arrivé avec une agence qui m'avait refusé le bon et prétextant (dans l'ancien système club) que si je demandais le rabais et le bon, ma croisière serait moins bonne évidement se qui est faux... raison pour laquelle que les agences en tout cas en suisse il faut faire attention et je ne les utilise plus.
Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
je reviens au rapport moi aussi ...
après plusieurs echecs d'azur pour faire accepter ce bon auprès de msc, (le pauvre il envoi un mail à toutes les personnes qu'il peut ...)
il a toujours la même réponse !!
j'ai appelé msc club directement au teléphone, après m'avoir fait certifier que les dates privilèges sont bien exclusives au msc club, la personne s'est vite rétractée lorsque je lui ai demandé pourquoi mon bon n'etait pas pris en compte ...
oui pour les 5 % non pour les 15% car c'est une réduction sup (même si elle est du club !!🤪)
devant mon insistance, elle m'accuse de jouer sur les mots, et lorsque je lui dis que pour d'autres cela fonctionne, elle me demande des noms, des numéros de dossier !!! puis elle insinue que je suis une menteuse !!!
bref, je quitte costa pour une autre compagnie, mais je vois que c'est la même langue de bois, et le même "respect" du client !!
ça a intérêt à me plaire ces 2 croisières, car je sens que je vais vite aller voir ailleurs moi !!!
bonsoir Alexandre
voici la réponse reçu ce jour de MSC - Suisse concernant l'utilisation d'un voucher pour une croisière 5 + 15% - réservation direct chez MSC - donc pas la faute d'un agence!!
Nous vous rappelons que les voyages sélections, ne se cumulent avec aucune remises ni offres brochure ni crédit à bord.
A méditer...... ou selon une expression utilisée dans ce forum - 2 poids - 2 mesures!
voici la réponse reçu ce jour de MSC - Suisse concernant l'utilisation d'un voucher pour une croisière 5 + 15% - réservation direct chez MSC - donc pas la faute d'un agence!!
Nous vous rappelons que les voyages sélections, ne se cumulent avec aucune remises ni offres brochure ni crédit à bord.
A méditer...... ou selon une expression utilisée dans ce forum - 2 poids - 2 mesures!
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
Bonsoir,
Je suis très surpris vu que j'ai fais passé le bon pour la Croisiere du 30 janvier qui est en date privilège !
Signale le pour voire la reponse...
Je suis très surpris vu que j'ai fais passé le bon pour la Croisiere du 30 janvier qui est en date privilège !
Signale le pour voire la reponse...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonsoir Marianna .
J'ai eu la validation de ce bon en réservant ma croisière (5%+15% ) le 6 ou 7 août ....maintenant ce n'est plus possible ...
Ils ont dû se dire que 15 % ça suffisait surtout si ils avaient assez de réservations sur ces dates selections !!!
J'espère que pou moi 'ils ne vont pas revenir dessus !
Je viens de réserver une croisière pour les vacances de Toussaint 2016 , pas date selection , donc seulement 5 % de réduction , j'ai donné un bon ..il devrait être validé .
Maintenant on est habitués , une croisière réservée tôt peut coûter deux ou trois fois plus cher qu'une en dernière minute . C'est pas toujours réjouissant de comparer ... Belles croisieres quand même Claudine
Je viens de réserver une croisière pour les vacances de Toussaint 2016 , pas date selection , donc seulement 5 % de réduction , j'ai donné un bon ..il devrait être validé .
Maintenant on est habitués , une croisière réservée tôt peut coûter deux ou trois fois plus cher qu'une en dernière minute . C'est pas toujours réjouissant de comparer ... Belles croisieres quand même Claudine
Si tu es en yc cela te plaira, sinon tu es avec la foule d'en bas comme si Nathaly !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonsoir Claudine,
Cela dépend de la catégorie de cabine... En yc il fait réserver longtemps à l'avance...
Cela dépend de la catégorie de cabine... En yc il fait réserver longtemps à l'avance...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonsoir
Le problème est que si tu veux être en YC chez MSC si tu ne réserves pas au moins 1 an avant tu peux te brosser. Je viens juste de chopper la royale sur le Méraviglia en oct 2017 !
Par contre ton raisonnement est juste chez Régent ou tu as des rabais réels de 30 % ou plus dans les derniers jours avant le départ. Et comme de toutes façons sur cette compagnie c'est tout le bateau qui est en YC.......
Allez bonne soirée
Bonsoir Alexandre et jean Charles
Je le sais bien , en yacht club, il faut réserver très tôt .
Je viens de réserver une suite auréa pour les vacances de Toussaint 2016 . Sur le Fantasia , plus de cabine en auréa au départ de Cannes !!!
J'ai réussi à réserver une suite d'angle sur le Preziosa , au départ de Gênes , mais on est 11 mois avant .
Dans ces conditions si on a une réduction ou un crédit à bord , tant mieux , sinon , tant pis ..on réserve quand même . Et msc le sait bien .
A mon avis ils ont du voir que les réservations pour les dates sélections marchait bien donc inutile de faire des réductions supplémentaires et de prendre ces bons .
Bonnes croisières quand même .
Cordialement. Claudine
Bonsoir Nathalie
Oui normalement j'ai un bon pour la croisière sur le Fantasia de 2017 . On a eu la réduction du club , avant le 19 juillet , soit 10 % pour moi , avvec la carte gold .
A ce moment là la réduction du club , même les 20 % de la carte black n'était pas considérée comme une promotion .
Il faudra que j'en ramène du Divina en janvier , ma réserve est épuisée .
Pour ma croisière sur le Preziosa en octobre 2016 , j'ai choisi la catégorie auréa parce que je serai avec mes petits enfants de 7 et 5 ans . Le yacht club avec les enfants a mon avis ce n'est pas un bon choix . La suite d'angle sera plus grande que les cabines "normales "du yacht club , et même que les suites royales . On verra bien ... Cordialement Claudine
Pour ma croisière sur le Preziosa en octobre 2016 , j'ai choisi la catégorie auréa parce que je serai avec mes petits enfants de 7 et 5 ans . Le yacht club avec les enfants a mon avis ce n'est pas un bon choix . La suite d'angle sera plus grande que les cabines "normales "du yacht club , et même que les suites royales . On verra bien ... Cordialement Claudine
Quand je t'ai dit que je me perdais un peu avec mes cinq croisières réservées ...
Si on a réservé en août on a dû avoir 5 % de réduction ... donc le bon fonctionne.
Claudine
Pour ces bons j'attends de voir le carnet de voyage avec écrit noir sur blanc le crédit à bord .
Je te dirai au fur et à mesure .
Claudine
Bonjour,
On a réservé le 4 août 2015, le bon est passé sur cette croisière.
Tu n'as pas eu les 5% de rabais ?
On a réservé le 4 août 2015, le bon est passé sur cette croisière.
Tu n'as pas eu les 5% de rabais ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour,
Cela dépend de l'éducation des enfants pour le YC, mais cela va aussi pour eux.
Les cabines Auréa ont-elles un balcon ?
Alexandre
Cela dépend de l'éducation des enfants pour le YC, mais cela va aussi pour eux.
Les cabines Auréa ont-elles un balcon ?
Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonsoir Alexandre
J'ai choisi la catégorie aurea car ça me semble un intermédiaire entre les cabines classiques et le yacht club .
Pour les enfants ils ont plus de chance de rencontrer des amis .
En aurea il y a des cabines avec balcon . Les suites sont à l'avant du bateau . Elles ne sont pas très grandes , sauf les cabines des angles .
Avec les conseils de Christianh j'ai réussi à avoir une de celles ci , au pont 11 . Il dit qu'elle est plus grande que la suite royale du yacht club , et avec un grand balcon .
Ça devrait être un bon confort avec les enfants .
Pour revenir au sujet du post j'ai eu sans problème un crédit à bord de 300 euros avec un bon de 10 euros . Cordialement Claudine
Pour revenir au sujet du post j'ai eu sans problème un crédit à bord de 300 euros avec un bon de 10 euros . Cordialement Claudine
C'est une bonne nouvelle, super content pour toi !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bon dimanche
Christian a presque raison. Les 11009 et 11010 ont la même surface que les suites royales du pont 16. Copié-collé.
Par contre je ne sais pas trop les services inclus dans les suites Auréa. C'est ce que j'ai réservé sur le Musica fin décembre il n'y a pas de YC. Avec mon amie nous avons pris de mauvaises habitudes en YC au niveau des boissons. C'est mieux de prendre le forfait qui deviens cher ?
Apparemment je pourrais me servir du bon de 300 € acheté précédemment.
Bonne continuation
JCD
Bonjour,
Exactement les suites et royales ont exactement la même surface...
Par contre sur le Musica, j'espère que tu mangeras mieux que nous, il semble que cela soit améliorer...
On prend vite de mauvaise habitude Jean-charles.
Excellent dimanche
Exactement les suites et royales ont exactement la même surface...
Par contre sur le Musica, j'espère que tu mangeras mieux que nous, il semble que cela soit améliorer...
On prend vite de mauvaise habitude Jean-charles.
Excellent dimanche
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
en auréa tu as les boissons en all exclusive sur tout le bateau déjà compris dans le prix !!!
Bonjour Jean Charles
En catégorie auréa les boissons du forfait allegrissimo sont comprises . Je crois que la différence avec le yacht club est la minibar de la cabine non compris .
Il y a une partie du restaurant dédiée aux aurea avec choix de l'horaire .
Il y des peignoirs et chaussons , ainsi que des produits de toilette .
Le spa est inclus ainsi qu'un massage par cabine .
Il y a un solarium au pont 18 réservé aux aurea , et ceux qui veulent payer 10 euros .
Il y a aussi un embarquement prioritaire .
On va tester avec les petits enfants pour les vacances de Toussaint 2016 . Bon dimanche à toi aussi Claudine
On va tester avec les petits enfants pour les vacances de Toussaint 2016 . Bon dimanche à toi aussi Claudine
Intéressant tes informations
Es ce que les menus sont différents en Aurea?
Es ce que les menus sont différents en Aurea?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bauf alors suite low-cost
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Par contre c'est vrai qu'avec des enfants , je me poserai la question des suites familiales yc.
en effet la différence de prix entre suite aurea et suite yc n'est pas enorme.. et on a ainsi les avantages de l'un et de l'autre.
Après tout dépend comment se comporte les enfants.
Il y en avait quelques uns au yc pendant mes 2 croisieres, il n'y a eu aucun problème avec eux.
et tu peux facilement jonglé entre les deux espaces étant au pont 11 .
nathalie
Même menu mais es ce les mêle assiettes et préparation ? Car préparer pour 150 ou pour 4000 la différence est de taille
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
L'ennui est que sur le Musica..........y a pas de pont 18 ! (snif)
Tu penses bien que si il y avait eu un YC la question ne se posait même pas.
Ça me fait penser qu'il faudra que je demande à notre ami PAP qui sévit sur un autre forum s'il a une check list car à chaque fois c'est un départ sur les chapeaux de roue et on oublie toujours qque chose. Attention pour les bagages en cabine si vous vez une trousse de toilette il la font ouvrir et si la bombe à raser est trop grande.....pfuitt...kidnapée. Je rigole quand il n'y a que des agents de sécurité féminines !!
Bonsoir
Bonsoir Jean Charles
Quand on fait une valise ....on oublie toujours quelque chose (mais il y a des boutiques sur les bateaux et dans les villes d'escales ).
Et en plus on emporte toujours des choses dont on ne se sert pas !
Départ sur les chapeaux de roue ......pour moi il me faut plutôt une dizaine de jours pour emplier et ajouter les affaires dans les valises ... chacun sa technique !
Bonnes croisières
Claudine .
Bonjour
j'ai eu enfin un bon de 400 euros d'accepté par Msc pour une croisiére au YC sur le Meraviglia
cette fois avec un prix illico cela fonctionne 😉
mich74
Bonjour,
avez-vous pu obtenir un bon sur le Divina ?
Lors de notre croisière en mars (MSC Divina) j’ai cherché à obtenir des infos sur les bons achetés en croisière permettant d’avoir une rabais sur une future croisière. Le concierge du Yacht club a confirmé que c’était possible et qu’on pouvait avoir une réduction de 400 euros/dollars pour une cabine YC et qu’il fallait s’adresser au service client.
On s’est donc rendu directement au service client qui nous a dit que les bons n’existaient plus sur le Divina et que cela allait être supprimé également sur les autres navires. Il a aussi ajouté que la réduction n’était pas de 400 mais 200 euros/dollars.
pas plus d'éclaircissement, malheureusement....
Cordialement
Bonjour,
On a acheter deux bons sur le fantasia en février 2016.
J'ai fais intégrer un bon pour le fantasia en 2017 et un bon pour le divina en 2018 avec déduction de 400€ à chaque fois.
Alexandre
On a acheter deux bons sur le fantasia en février 2016.
J'ai fais intégrer un bon pour le fantasia en 2017 et un bon pour le divina en 2018 avec déduction de 400€ à chaque fois.
Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour Alya
J'ai acheté un bon de 10 euros en janvier 2016 sur le Divina . On les achète auprès de la correspondante du club Msc .
Il n'y avait aucune différence avec ceux que j'avais acheté lors de mes autres croisières.
La réduction est de 400 euros en YC (ou dollars ).
Par contre Msc devient de plus en plus strict pour les conditions pour faire valoir ces bons . Ils ne sont pas cumulables avec une promotion (hors la réduction de 5% du club ). Ce bon a par exemple été refusé sur une croisière réservée pendant l'opération "j'aime la croisière ", le mois dernier où il y avait 10 % de réduction . J'ai choisi les 10 % , plus intéressants que les 400 euros . Donc ça va devenir moins intéressant d'en acheter . Cordialement Claudine
Par contre Msc devient de plus en plus strict pour les conditions pour faire valoir ces bons . Ils ne sont pas cumulables avec une promotion (hors la réduction de 5% du club ). Ce bon a par exemple été refusé sur une croisière réservée pendant l'opération "j'aime la croisière ", le mois dernier où il y avait 10 % de réduction . J'ai choisi les 10 % , plus intéressants que les 400 euros . Donc ça va devenir moins intéressant d'en acheter . Cordialement Claudine
Bonjour
C est bizarre car fin mars nous avons réservés notre prochaine croisière sur le preziosa en octobre
On a pu faire fonctionner le bon (acheter grâce au conseil du forum) et ce en plus des 25% de réduction cgos
Et cela sans difficulté, je dirai même que le service client msc-cgos a été réactif et compétents
Donc en octobre on bénéficiera de 400€ de dépenses à bord
Céline
Céline
J'ai eu aussi un bon pour 400 euros avec une croisière en date sélection , 5%+15% plus deux fois 50 € de crédit à bord par personne avec une carte à partir de silver . Donc nous avons 500 euros à depenser . Ce sera sur une croisière à faire en mai prochain , réservée l'an dernier.
Maintenant ils refusent de cumuler le bon et la réduction des dates sélection .
C'est pour ça que je pense que ces bons vont être plus difficile à utiliser .
Claudine
Log in first, then come back to this page.










