Sables de tous pays

This discussion is in French, the community’s main language.

SH Shangoya Regular ·
je suis désolée, cela aurait été avec plaisir mais depuis le temps j ai déménagé et je suis maintenant au canada, tout ce que je peux vous proposer c est du sable nord américain des lacs pres de chez moi.............
KO Korchiaj0 ·
ce serait volontiers également [:)]

De votre côté, avez-vous une collection en cours ? Merci de m'avoir répondu et peut-être à bientôt[;)] Josiane
SH Shangoya Regular ·
disons qu a une epoque je collectionnais les ennuis................... je me suis tournée vers les chats j ai trouvé cela plus agréable ok pour les sables des lacs attendez simplement que la neige fonde, disons pas avant le mois d avril.
KO Korchiaj0 ·
[:)]merci d'avance !

Mais les chats en chair et en os ou les objets ? (ou peut-être les deux, d'ailleurs!) @+
SH Shangoya Regular ·
lol, je m y attendais, les chats en chair et en os, j ai ai 2 Vanille une siamoise angora et Andromac, une tigrée rousse, poil long. (je les avais trouvé dans le caniveau en Martinique et elles ont fait le voyage avec moi jusqu ici) Pour le reste les faux........je ne sais pas combien j en ai mais c est toujours plus calme, et moins couteux au niveau nouriture
KO Korchiaj0 ·
[;)] c'est vrai question nourriture pas de comparaison !!! mais on m'avait dit que la vie des chats au Canada n'était pas vraiment rose, qu'il fallait les faire dégriffer ... Nous avons un joli toutou bien coquin malgré les apparences.
SH Shangoya Regular ·
pour ce qui est de degrifer les chats ce n est pas une obligation loin de la, leur vie est tout aussi rose qu ailleurs, meme plus qu en martinique ou ils sont regulierement empoisonnes............... j ai aussi 2 chiens et accessoirement.......................3 enfants qui etudient tous ici, c est aussi pour cela que je suis venue m installer ici, je suis un peu mere poule et donc je supporte mal de rester longtemps trop loin de mes canards.............. si vous avez un email je vous everrai des photos, je ne suis pas tres douée et les miennes sont trop (lourdes) pour ici
KO Korchiaj0 ·
"je suis un peu mere poule et donc je supporte mal de rester longtemps trop loin de mes canards.............. "[;)] hum, hum

Quant à moi, je suis une mère poule et ma crevette à encore besoin de moi pour grandir. Elle aura bientôt 15 ans !!! C'est Lorène !!!

Mon mail : korchia.family@wanadoo.fr @+
SH Shangoya Regular ·
TRES JOLIE LORENE............ Un prénom que j ai failli donné a une de mes filles, mais cela ne plaisait pas a la famille......pfuit merci pour le mel voici donc le mien shangoya@msn.com a bientot
AL Alai2557 Regular ·
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir pu répondre à votre offre de m'envoyer un peu de sable rapporté de votre voyage, pour cause de désactivation de mon compte.

Tout étant rentré dans l'ordre, j'accepte volontier, mais je crains bien qu'il ne soit trop tard.

Cordialement, Albert
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net

You might also like