Sables de tous pays
by Alai2557
This discussion is in French, the community’s main language.
lol, je m y attendais, les chats en chair et en os, j ai ai 2 Vanille une siamoise angora et Andromac, une tigrée rousse, poil long. (je les avais trouvé dans le caniveau en Martinique et elles ont fait le voyage avec moi jusqu ici)
Pour le reste les faux........je ne sais pas combien j en ai mais c est toujours plus calme, et moins couteux au niveau nouriture
pour ce qui est de degrifer les chats ce n est pas une obligation loin de la, leur vie est tout aussi rose qu ailleurs, meme plus qu en martinique ou ils sont regulierement empoisonnes...............
j ai aussi 2 chiens et accessoirement.......................3 enfants qui etudient tous ici, c est aussi pour cela que je suis venue m installer ici, je suis un peu mere poule et donc je supporte mal de rester longtemps trop loin de mes canards..............
si vous avez un email je vous everrai des photos, je ne suis pas tres douée et les miennes sont trop (lourdes) pour ici
"je suis un peu mere poule et donc je supporte mal de rester longtemps trop loin de mes canards.............. "[;)] hum, hum
Quant à moi, je suis une mère poule et ma crevette à encore besoin de moi pour grandir. Elle aura bientôt 15 ans !!! C'est Lorène !!!
Mon mail : korchia.family@wanadoo.fr @+
Quant à moi, je suis une mère poule et ma crevette à encore besoin de moi pour grandir. Elle aura bientôt 15 ans !!! C'est Lorène !!!
Mon mail : korchia.family@wanadoo.fr @+
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu répondre à votre offre de m'envoyer un peu de sable rapporté de votre voyage, pour cause de désactivation de mon compte.
Tout étant rentré dans l'ordre, j'accepte volontier, mais je crains bien qu'il ne soit trop tard.
Cordialement, Albert
Désolé de ne pas avoir pu répondre à votre offre de m'envoyer un peu de sable rapporté de votre voyage, pour cause de désactivation de mon compte.
Tout étant rentré dans l'ordre, j'accepte volontier, mais je crains bien qu'il ne soit trop tard.
Cordialement, Albert
Mes microphotographies de sables : http://www.arenophile.fr ou http://www.arenophile.net
Log in first, then come back to this page.













