bonjour a toutes et tous , quelle tristesse d avoir un endroit pareil , et par avidité et corruption , le pourrir pour toujours
j ais eu la chance d y aller , en 1988 , quelle merveille , aprés un dernier séjour en 2005 , c était déja la cata, malheuresement c est ce qui se passe partout dans le monde , etant un vieux con de 46 ans , j ais vu depuis 20 ans la méme chose partout dans le monde, specialement pour les plages , iles , je plains les prochaines génerations qui veulent trouver des endroits authentique, il en reste bien sur . koh lipeh et déja sur le chemin de kpp .la thailande est victimes de sont succés et attire les plus gros blaireaux de la planète , car c est un pays avec un peuple , une culture extraordinaire , avant il fallait plusieurs années pour pourrir un endroit maintenant avec youtube , facebook ect ect , ca vas trés vite ;
donc je pense que si vous cherchez , oubliez lonely planet , le guide du routard ect , parler au locaux , aux pêcheurs , et vous trouverais , des endroits magnifiques .bon voyage a toutes et tous .