Petit séjour de fin d'année au Québec
by Madikéra
This discussion is in French, the community’s main language.
Coucou Madikéra
Oui je te comprends, les gens ont parfois un drôle de sarcasme! Cela m'arrive souvent de voir la réponse de quelqu'un après avoir mis la mienne!!
C'est incroyable comment certains ont besoin d'être les 1ers!
Dommage je trouvais ça sympa!
Bises
marimijean
Argentine octobre novembre 2012:
http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
Bonjour,
Tu peux relancer... Lescaribous et d'autres attendent que qq'un se lance et comme tu es nouvelle, tu n'es pas impliquée... Je jouerai en off... Après, on ne va pas tout arrêter à cause du mauvais esprit de certains...
Biz
Tu peux relancer... Lescaribous et d'autres attendent que qq'un se lance et comme tu es nouvelle, tu n'es pas impliquée... Je jouerai en off... Après, on ne va pas tout arrêter à cause du mauvais esprit de certains...
Biz
Bonjour,
C'est parti pour le lancement du carnet... http://voyageforum.com/v.f?post=6352269;page=last;#last
C'est parti pour le lancement du carnet... http://voyageforum.com/v.f?post=6352269;page=last;#last
Log in first, then come back to this page.










