Petit séjour de fin d'année au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MA Marimijean Veteran ·
Coucou Madikéra Oui je te comprends, les gens ont parfois un drôle de sarcasme! Cela m'arrive souvent de voir la réponse de quelqu'un après avoir mis la mienne!! C'est incroyable comment certains ont besoin d'être les 1ers! Dommage je trouvais ça sympa! Bises
marimijean Argentine octobre novembre 2012: http://voyageforum.com/forum/voyage_en_argentine_2_retraites_5_grands_sauts_puces_travers_immense_pays_subl_D5763980/
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux relancer... Lescaribous et d'autres attendent que qq'un se lance et comme tu es nouvelle, tu n'es pas impliquée... Je jouerai en off... Après, on ne va pas tout arrêter à cause du mauvais esprit de certains...

Biz
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est parti pour le lancement du carnet... http://voyageforum.com/v.f?post=6352269;page=last;#last

You might also like