Carnet de voyage au sud du Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

HA Hannahannah Globetrotter ·
C'est un de mes carnets de voyage prefere sur le Maroc , alors je le fait remonter pour ce long week end froid de la Toussaint . Bonne lecture à tous .
Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
comme beaucoup j'ai vraiment aimé aussi tous ces carnets sont vraiment exceptionnels!!!!!!!!!!!! que ce soit celui ci ..ou ceux de Diamina ou de Pinocodada

Bonne journée

A.
DI Diamina Globetrotter ·
Salut Emeline,

comme beaucoup j'ai vraiment aimé aussi tous ces carnets sont vraiment exceptionnels!!!!!!!!!!!! que ce soit celui ci..ou ceux de Diamina ou de Pinocodada

Merci beaucoup!!!
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/ Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/ Impressions d'Afrique et de Namibie
CA Campingcar11 ·
Bonjour, Merci, merci, merci... Nous allons partir en Février-Mars au Maroc et en vous lisant , je me dis...Qu'est ce que je fais ici. J'aime votre façon de raconter et j'espère dans quelques temps pouvoir moi aussi , sortir de mes voyages des commentaires qui donnent envie . Cordialement
GW Gwenbis Regular ·
Merci pour votre mot de bienvenue. C'est gentil. J'aurais une question: existe-t-il un site internet où nous pouvons consulter l'état des routes? Fermées pour cause de neige par exemple? Est-ce que cela peut arriver souvent? Surtout cette année où il fait plus froid. Merci de votre aide.

Quelle météo avez-vous eu en février au Maroc ? Et quel était l'état du réseau routier ? Je vous remercie Michèle.
CA Campingcar11 ·
Bonjour, Je compte partir vers le 20 Février.Jusqu'au debut Avril aussi.C'est on premier voyage en camping-car, si je peux obtenir des renseignements de votre part sur circuit etc...Cordialement
HA Hannahannah Globetrotter ·
Pouvez vous me préciser sur quel circuit vous voulez avoir des renseignements ? J'ai mis trois carnets de voyage Maroc sur VF .

https://voyageforum.com/v.f?post=7509885;#7509885 https://voyageforum.com/v.f?post=7688888;#7688888 https://voyageforum.com/v.f?post=8969127;#8969127 Cordialement , Hannah
Que se vuelva la tortilla
CA Campingcar11 ·
Pouvez vous me préciser sur quel circuit vous voulez avoir des renseignements ? J'ai mis trois carnets de voyage Maroc sur VF .

voyageforum.com/...ost=7509885;#7509885 voyageforum.com/...ost=7688888;#7688888 voyageforum.com/...ost=8969127;#8969127 Cordialement , Hannah

Bonsoir, Je n'ai pas encore que quelques brides de ce voyages.Je vais le faire en camping-car, beaucoup plus longtemps que lorsque je travaillais.Cela va aussi passer pour de la connaissance du terrain, et de la reconnaissance, car je pense qu'il faut un véhicule un peu plus adapté qu'un camping-car pour...tous les mots qui font Notre voyage. Je me réserve le plaisir d'y revenir. J'avais beaucoup aimé votre façon de raconter...beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de traces à suivre. Dans quelques temps, je vous demanderai des renseignements sur les cartes à emporter etc... Je prépare tout cela....Merci encore pour tout ce travail dont vous nous faites bénéficier. Très cordialement
HA Hannahannah Globetrotter ·
Je vous renseignerais avec plaisir , pour les cartes et les itinéraires . Toutes mes balades se sont faites avec une Logan ( Dacia) , faisable en CC si ce n'est pas un véhicule trop grand pour certains coins . J'ai commencé mes découvertes en Ami8 ( Citroën) [;)] ensuite une série de 405 et 406 Peugeot et maintenant en Logan . Ça fait toujours plaisir de savoir que les carnets de voyage peuvent servir aux autres. Bonne préparation , Hannah
Que se vuelva la tortilla
DA Daming Regular ·
Bonjour Noël,

Merci pour votre chaleureux message, je réponds avec bien du retard n'ayant pas beaucoup de temps libre depuis que je suis retourné vivre en Chine.

Je vous souhaite un bon voyage au Maroc, cela reste un voyage incroyable pour moi et je ne peux que recommander d'y aller.

Bonne fin d'année

Damien
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog
IN Indymalte Veteran ·
Je viens prendre connaissance de votre superbe carnet de voyage, quel talent aussi bien pour les photos que votre talent de narrateur. Il me faut maintenant exploiter ce qui m'intéresse pour notre prochain voyage Merci
DA Daming Regular ·
Merci beaucoupJosyane. Deux ans apres l'avoir ecrit, cela me touche beaucoup. Je vous souhaite un bon voyage dans cette superbe destination.
Carnets de voyage sur la Chine et Asie sur mon blog

You might also like