Cherche chansons gitanes de Negrita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AN Analuna ·
appelle moi a anna1romanograi@hotmail.fr je suis la soeur de negrita
AN Analuna ·
je suis la soeur de negrita tu es fan, appelle moi a anna1romanograi@hotmail.fr
AN Analuna ·
si tu es fan de negrita appelle moi anna 1romanograi@hotmail.fr
AN Analuna ·
appelle moi anna1romanograi@hotmail.fr je suis negrita
AN Analuna ·
negrita c est moi je suis contente que tu aimes le film boi c est mon frere on en a tourne 2 enjuin ils vont passe a tv appelle anna 1 romanograi@hotmail.fr
AN Analuna ·
anna1romanograi@hotmail.fr c est mail de negrita appeiie moi
AN Analuna ·
fan demoi ;;;; appelle anna1romanograi @hotmail.fr negrita
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour et merci beaucoup de ta réponse et de venir nous faire un salut ici !! 🙂 Oui beaucoup aimé ce film, trop beau et j'aime beaucoup ta voix ! J'espere pouvoir voir les 2 autres films ke vous avez fait.... Merci pour ton mail, je vais t'envoyer le mien ... @+
Choucarde
DU Duport ·
salut, je vien de m'inscrire sur le site des gens du voyage, je recherche moi osi des chansons de negrita qui son introuvable, peu tu me les envoyé sur mon adress msn stp chtarsoph@hotmail.fr merci
SU Superjulie ·
bonjour moi ossi je suis fan de la negrita et je cherche des chansons ossi et surtou les derniere merci mon adresse msn superjuliefr@hotmail.fr merci davance
WR Wrede ·
moi jai des chanson de negrita si tu veu je peu te les envoyer
DA Dahina ·
moi je suis intéressée, peux tu m en envoyer a mon adresse msn halimasebbar@hotmail.fr

merci
VA Vaness33 ·
slt moi aussi je cherche des musiques de Negrita j'aimerai que si tu trouve les musiques tu peut m'envoyer le site merci
WA Waska Regular ·
Bonsoir, Je vois que ce post est ancien, mais qu'il perdure toujours alors voilà.. j'ai retrouvé miraculeusement un album de Negrita "a dies". Il est assez ancien apparemment (pas de date). Les paroles sont de Negrita et la musique d'elle même et de Chico. Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages, mais si ça t'intéresse, envoie moi un message. Amicalement.
mitakuye oyasin
BL Blouma ·
salut moi sa mintérése esque tu pouré me les envoyé jai aussi plun de chanson manouche si sa tintérese je te le laisse mon msn sandrine200483@hotmail.fr jaten de tes nouvelle merci
BL Blouma ·
salut je voudrai savoir si tu avait la chanson narvalo de negrita si oui pe tu me l envoyé merci jte laisse mon msn sandrine200483@hotmail.fr si sa tintérése jai plun dautre chanson manouche ?
WA Waska Regular ·
Salut, je suis ok pour t'envoyer ça. Peut-on s'écrire en message privé?

Amicalement.
mitakuye oyasin
BL Blouma ·
oui en privé je te donne mon msn sandrine200483@hotmail.fr et merci de mavoire rep
CH Christiankin ·
salut, oui je veux bien que tu mes les envoi a l'adresse: virgeavol@hotmail.fr, merci
DA Dahina ·
salut

ja suis très interessée par cet album mon adresse msn : halimasebbar@hotmail.fr

merci j attends avec impatience
DA Dahina ·
salut ca m interesse, mon msn halimasebbar@hotmail.fr

merci
LO Loubia ·
moi aussi qui sera assez gentil pour menvoyer Negrita et plein dautre chanson gitanes (si quelqu'un connait sara kristal tu eres mi amor .....)😊merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon msn sana9@hotmail.fr
RI Ritano63 ·
slt a toi je crois que tu recherche des musiques gitanes moi jte dis franchement si tu veux de l'aide je peux t'aider si sa te pose pas trop de problémes je peux te faire des cd de musiques gitanes.rep a ce message 😎
je vous remercie tous d'avance et venez me voir si vous en avez envie
CH Christiankin ·
merci de m'avoir répondu, et oui je veux bien que l'on s'ecrive en privé, alors je te donne l'email ou tu pourra m'ecrire; virgeavol@club-internet.fr😏 chris
SI Sinto67 ·
bonsoir a tous les voyageur je sui tres fanne de negrita mais jarive pa avoir les cd de negrita je sui moi meme gitan je vous demande sil ya des personne qui on les cd de me les envoiyé sur pascal.du67@hotmail.fr merci a tous et vive la musique gitane
SI Sinto67 ·
je sui pres a te les aheté les cd de negrita sont tres dificille a les avoir et ce set des gravé ou original je de mon adressa pascal.du67@hotmail.fr urgent 😏😏😏
KI Kikka ·
Salut, je cherchais sur le net aussi une chanson mais pas negrita Boy la connait tu pourrait tu me dire stp ...j ai cherchai partout impossible de trouver j en ai 2 ou 3 des chansons d elle et jose el frances mais je veu une en particulier ...ca fait ...😏 : je veu t entendre dire que tu ne peu pas vivre san moi ...j aime tes eclats de rire....etc etc lol et le refrain ca dit dis moi pourkoi je t aime comme ca....lalalilala ...lol stp si tu connais repond je vai faire un message aussi au cas ou quelqun connait merci bizz!!
kikka
KI Kikka ·
salut je cherche aussi une chanson de boy ...impossible de trouver cette chanteuse nulle part alors que ces chansons sont connues quand meme! C est "dis moi pourkoi je t aime comme ca...." je sais pas le titre exact j ai deja ecri un message a ce sujet ....si te plait aide moi a trouvé si tu connais ...ca serait tres sympa merci d davance j atend ta reponse bizzz!
kikka
SI Sinto67 ·
salut je suis fant de negrita peut tu me les envoyé sur mon msn set tres gentil si tu poura mes les envoyé pascal.du67hotmail.fr
DA Dagadin57 ·
je recherches toutes les versions de la chanson "latchie tchai" quelqu'uns les as ? c'est qui, qui chante cette musique ? merci, faite moi plaisir c'est pour ma ptite ruli 😛
GI Gitanachula ·
latchie tchai ses la negrita ki chante
SA Saga31 ·
slt j ai la chanson de boy que tu cherche, si sa interrésse quelqu un j ai aussi négrita 2006, ricao, latchot,
DA Dahina ·
salut

je veux bien que tu menvoi des chansons gitanes, mon msn halimasebbar@hotmail.fr

merci
DA Dahina ·
salut ton album de negrita m interesse, peux tu me l envoyer stp, mon msn : halimasebbar@hotmail.fr

merci beaucoup
NJ Njd ·
moi aussi jaime bcp negrita je voudrai bien ke kelkun puisse menvoyer (la colombe) et toi ki et come les etoiles ki ne sor ke la nui merci
njd
MA Mayalana ·
bonsoir a tous !! je suis gitane ! et j'ai decouvert negrita par rapport a mon frère qui a connu NEGRITA grace a un collègue voyageur !! il m'en parle tous les jours et me demande si j'ai reussi a trouver des chansons de negrita !! helas il n'y a rien dans les telechargement!! apart sur youtube !!! c'est dommage !! et je suis tomber sur ce forum !!!j'aimerais faire plaisir a mon frère qui est soufrant !! alors je vous demande si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer des chansons de negrita !! comme ca je pourrais faire plaisir a mon frères !! qui traverse une periode de ca vie tres dur !! je vous remercie !! et j'attend avec impatience !! dulciana@hotmail.fr mercii🙂
que viva los gitanos buenos !!
MC Mcindy ·
SALUT A TOUS

JE SUIS MOITI2 GITANE MOITI2 GADGI ET JE CHERCHE LES MUSIC DE NEGRITA SI QUELQU4UN PEUT ME LES ENVOYER A cindy_gitane@hotmail.fr JE VOUS EN SUPLIE CAR JE LES CHERCHE DE PARTOUT MERCI D AVANCE
la gitane cindy
ES Esmeralda24 ·
slt moi jsui une ptite voyageuse du 24 et si ta des chansons de negrita sa minteressrer pa son dernier album mai celui ou i a toi qui et com les etoiles merci si tu pe mrepondr sa srai gentille jte done ladresse dune copine binou100985@hotmail.com
LO Loisillon ·
Bonjour, je recherche des chansons gitanes et surtout de negrita voilà si quelqu'un pourrais me les envoyer ca serais trop fort! je les cherche pour un bapteme gitan dont je sui la marraine !!!! loisillon38@hotmail.fr merci
LE Leptitvoyage ·
Bonjour esque t'aurais des chansons de la negrita merci
VI Viemeli ·
coucou pourrai tu stp menvoyer les chanson de la negrita stp jsui desesperer de pa trouver merci a biento jesper
VI Viemeli ·
jerriegina

pourai tu stp m envoyer des chanson de la negrita stp
VI Viemeli ·
mety ola toulouse

pourrai tu stp menvoyer des chanson de la negrita stp a tres vite merci
VA Vaness33 ·
SALUT JE RECHERCHE DES CHANSON SUR NEGRITA SA SERAI TRE GENTILLE SI PEU MN ENVOYER DES VIEILLE DESNOUVELLE JTE DONE MA MSN LEPTITBOSS33@HOTMAIL.FR MERCI
JE Jerriegina ·
si tu veux des chansons de la negrita ajoute moi a tes contact a jerrinae@hotmail.fr
JE Jerriegina ·
bonjour bientot le nouvel album de la negrita si vous voulez son numero de telephone a la negrita pour le commander rendez vous sur msn a jerrinae@hotmail.fr
ME Mety ·
jlai peut etre cel ke tu cherche de zik espanasiempre31@hotmail.fr tien mon msn bisous
ME Mety ·
moi sa minterresserai ke tu me pass du ricao jen cherche deux surtout!!! espanasiempre31@hotmail.fr tien c mon msn merci
SA Saga31 ·
ok je te rentre dans mes contacts tu me dit se qu il te faut comme ricao et je vois si j ai c est avec plaisir de partager cette musique magique.
VI Viemeli ·
ola niglo09

pourrai tu m envoyer les chansson de la negrita stp je sui desesperer j arive pa en avoir meme sur ce site merci a bientot

You might also like