Cherche chansons gitanes de Negrita
by Cidjoe31
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour et merci beaucoup de ta réponse et de venir nous faire un salut ici !! 🙂
Oui beaucoup aimé ce film, trop beau et j'aime beaucoup ta voix !
J'espere pouvoir voir les 2 autres films ke vous avez fait....
Merci pour ton mail, je vais t'envoyer le mien ... @+
Choucarde
bonjour moi ossi je suis fan de la negrita et je cherche des chansons ossi et surtou les derniere merci mon adresse msn superjuliefr@hotmail.fr merci davance
Bonsoir,
Je vois que ce post est ancien, mais qu'il perdure toujours alors voilà.. j'ai retrouvé miraculeusement un album de Negrita "a dies". Il est assez ancien apparemment (pas de date). Les paroles sont de Negrita et la musique d'elle même et de Chico. Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages, mais si ça t'intéresse, envoie moi un message.
Amicalement.
mitakuye oyasin
salut,
oui je veux bien que tu mes les envoi a l'adresse: virgeavol@hotmail.fr, merci
slt a toi je crois que tu recherche des musiques gitanes moi jte dis franchement si tu veux de l'aide je peux t'aider si sa te pose pas trop de problémes je peux te faire des cd de musiques gitanes.rep a ce message 😎
je vous remercie tous d'avance et venez me voir si vous en avez envie
merci de m'avoir répondu, et oui je veux bien que l'on s'ecrive en privé, alors je te donne l'email ou tu pourra m'ecrire; virgeavol@club-internet.fr😏 chris
Salut, je cherchais sur le net aussi une chanson mais pas negrita Boy la connait tu pourrait tu me dire stp ...j ai cherchai partout impossible de trouver j en ai 2 ou 3 des chansons d elle et jose el frances mais je veu une en particulier ...ca fait ...😏 : je veu t entendre dire que tu ne peu pas vivre san moi ...j aime tes eclats de rire....etc etc lol et le refrain ca dit dis moi pourkoi je t aime comme ca....lalalilala ...lol stp si tu connais repond je vai faire un message aussi au cas ou quelqun connait merci bizz!!
kikka
salut je cherche aussi une chanson de boy ...impossible de trouver cette chanteuse nulle part alors que ces chansons sont connues quand meme!
C est "dis moi pourkoi je t aime comme ca...." je sais pas le titre exact j ai deja ecri un message a ce sujet ....si te plait aide moi a trouvé si tu connais ...ca serait tres sympa merci d davance j atend ta reponse bizzz!
kikka
latchie tchai ses la negrita ki chante
bonsoir a tous !! je suis gitane ! et j'ai decouvert negrita par rapport a mon frère qui a connu NEGRITA grace a un collègue voyageur !! il m'en parle tous les jours et me demande si j'ai reussi a trouver des chansons de negrita !! helas il n'y a rien dans les telechargement!! apart sur youtube !!! c'est dommage !! et je suis tomber sur ce forum !!!j'aimerais faire plaisir a mon frère qui est soufrant !! alors je vous demande si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer des chansons de negrita !! comme ca je pourrais faire plaisir a mon frères !! qui traverse une periode de ca vie tres dur !! je vous remercie !! et j'attend avec impatience !! dulciana@hotmail.fr mercii🙂
que viva los gitanos buenos !!
slt moi jsui une ptite voyageuse du 24 et si ta des chansons de negrita sa minteressrer pa son dernier album mai celui ou i a toi qui et com les etoiles merci si tu pe mrepondr sa srai gentille jte done ladresse dune copine binou100985@hotmail.com
Bonjour esque t'aurais des chansons de la negrita merci
si tu veux des chansons de la negrita ajoute moi a tes contact a jerrinae@hotmail.fr
bonjour bientot le nouvel album de la negrita si vous voulez son numero de telephone a la negrita pour le commander rendez vous sur msn a jerrinae@hotmail.fr
jlai peut etre cel ke tu cherche de zik espanasiempre31@hotmail.fr tien mon msn bisous
moi sa minterresserai ke tu me pass du ricao jen cherche deux surtout!!! espanasiempre31@hotmail.fr tien c mon msn merci
Log in first, then come back to this page.










