Arnaque à Marrakech
by Velodades
This discussion is in French, the community’s main language.
je ne saisis pas trop[;)]
Il n'y a rien a comprendre de la part de cette personne, remontez plutôt au début des discussions, et là vous comprendrez.
Bonne journée[:)]
Bonne journée[:)]
Nous venons de souscrire un voyage à Marrakech, paiement déjà fait par destination on line. J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de la même sté, nous avons seulement payer les petits déj et des frais de résa + vols à reserver nous-mêmes.
Dans leurs conditions, il est bien spécifié qu'une réunion de 2h est prévue à notre arrivée. Quand j'ai demandé de quoi il s'agissait, le vendeur que j'avais au téléphone (belge) m'a dit que c'était des excursions ...
Je ne sais pas trop quoi en penser, de toute façon la résa est déjà faite. Merci de vos conseils pour éviter une arnaque sur place !
Dans leurs conditions, il est bien spécifié qu'une réunion de 2h est prévue à notre arrivée. Quand j'ai demandé de quoi il s'agissait, le vendeur que j'avais au téléphone (belge) m'a dit que c'était des excursions ...
Je ne sais pas trop quoi en penser, de toute façon la résa est déjà faite. Merci de vos conseils pour éviter une arnaque sur place !
De 2 choses lune, l'autre c'est le soleil
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même société. celle là démarche les gens dans la rue pour leur vendre d'autres séjours en time share.
tandis que la tienne semble être une réservation de séjour. Tu as payé les petits déjeuners sans l'hébergement ??? Ou tu as pris l'hébergement avec petits déjeuners ? avec les vols à part. Ce qui est somme toute classique. Après sur place, beaucoup de Tours operators essaient de refiler en plus des excursions aux alentours. Mais rien ne t'oblige à les prendre.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même société. celle là démarche les gens dans la rue pour leur vendre d'autres séjours en time share.
tandis que la tienne semble être une réservation de séjour. Tu as payé les petits déjeuners sans l'hébergement ??? Ou tu as pris l'hébergement avec petits déjeuners ? avec les vols à part. Ce qui est somme toute classique. Après sur place, beaucoup de Tours operators essaient de refiler en plus des excursions aux alentours. Mais rien ne t'oblige à les prendre.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour Lacalo,
C'est une offre hébergement gratuit, seulement 60€ frais résa + 49€ petits déj par personne, vols en plus à reserver soi même.
Ce qui m'inquiète : 1) la personne est belge, il était très pressant au téléphone, me rappelait sans cesse 2) l'obligation sur le contrat d'assister à cette réunion de 2h (l'objet n'est pas précisé sur le contrat)
Par contre certaines personnes pensent qu'elles étaient ciblés parcequ'elle avait déjà un appartement en time-share, ce qui n'est pas notre cas.
C'est une offre hébergement gratuit, seulement 60€ frais résa + 49€ petits déj par personne, vols en plus à reserver soi même.
Ce qui m'inquiète : 1) la personne est belge, il était très pressant au téléphone, me rappelait sans cesse 2) l'obligation sur le contrat d'assister à cette réunion de 2h (l'objet n'est pas précisé sur le contrat)
Par contre certaines personnes pensent qu'elles étaient ciblés parcequ'elle avait déjà un appartement en time-share, ce qui n'est pas notre cas.
De 2 choses lune, l'autre c'est le soleil
Bon, vous verrez bien ce qu'ils vous proposent.
Vous êtes avertis, et sur vos gardes.
Ne rien signer qui vous engage !
Comment l'avez vous obtenu cet hébergement gratuit ? Contre quelle contre-partie ?
Comment l'avez vous obtenu cet hébergement gratuit ? Contre quelle contre-partie ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour,
On va vraisemblablement vous proposer une adhésion à une Centrale de Réservation, ( pour moi c'était Club Class Concierge) moyennant un montant assez élevé ( 7000€), qui propose soi-disant des billets d'avion et des séjours à des prix défiant toute concurrence sur leur document. En fait les tarifs pratiqués par cette centrale ne sont pas mieux que ce que vous pouvez trouver sur Opodo, expedia ou tout autre site internet de voyage. La société qui m'avait offert ce séjour au même condition que vous s'appelait Voyage on line. Est-ce votre cas?
Oui Mijama, sur la confirmation de la réservation 3 noms apparaissent :
- destination on line - free vacation dream - titulaire du compte : voyages en line (bjr le mélange du français et de l'anglais)
siège social : lot Nakhil bloc 30 N° 281 Syba - Marrakech 40000
Vous a t-on comme je l'ai vu dans d'autres messages, proposer des boissons "euphorisantes" pendant la réunion ?
- destination on line - free vacation dream - titulaire du compte : voyages en line (bjr le mélange du français et de l'anglais)
siège social : lot Nakhil bloc 30 N° 281 Syba - Marrakech 40000
Vous a t-on comme je l'ai vu dans d'autres messages, proposer des boissons "euphorisantes" pendant la réunion ?
De 2 choses lune, l'autre c'est le soleil
Log in first, then come back to this page.











