Philippines, c'est pas le Paradis!

This discussion is in French, the community’s main language.

EN EnChanté Regular ·
J'ai pas du tout l'impression que ce soit du trollage... Au contraire il a voulu partager son expérience sincèrement, que ça plaise ou non.

Merci à toi, merci à Renosu, et merci à beaucoup d'autres qui ont compris ma démarche sans la pervertir.

Après il y a toujours les mauvais coucheurs ..., ceux qui donnent l'impression de choisir un camp et s'y raccrochent bêtement jusqu'à la mort.

Ceux là chercherons la moindre petite bête, le moindre petit détail pour prouver leur légitimité, dans mon langage on appel sa : "les fouille-merdes"

Mais qu'est ce que ça peut foutre que j'ai été aux philippines pour ça ou non ? Franchement je vous le demande et qu'est ce que ça vous apporte de plus ?

Ça en devient débile !

A chaque fois (et je suis patient) je répond à cette mauvaise foie incessante, mais ils reviennent à la charge, inventent et se ridiculisent à nouveau, encore un exemple :

choper une prostituee "sponsoriser" pour econnomiser quelques pieces, faut bien trouver les stratagemes pour prolonger son sejour hein haha;p j'ai jamais pu partager mes copines, ni les laisser dans la merde jusqu'a aller sucer des vieux pour s'en sortire et venir fanfaronner de ca ).... question d'amour propre...

Une fois deplus tu reliras, et tu comprendra qui oui elle à un sponsor Japonais et en ce moment même, mais PAS quand j'étais avec elle !

Pour le reste j'ai déjà répondu à tes questions, car d'autres me les ont poser, t'as qu'a relire l’ensemble de mes posts, là j'ai la flemme et surtout je ne ressent absolument pas le besoin de me justifier. Je l'ai déjà suffisamment fait !

Quoi que je dise tu trouvera toujours quelque chose à redire. (t'es pas le seul) T'es pas intelligent, que veux-tu ! (là non plus t'es pas le seul)

en relisant juste les reponses faites a diverse intervenant au debus, sur les 3 premieres pages c'etait des ataques personnel, provocante dans un objectif de blesser voir montrer qu'il est meilleure...

Peut-être aussi qu'a force de se faire agresser gratuitement, on fini par répondre sur le même Ton, mais ça non plus ... cela ne semble pas t'avoir traverser l'esprit.

Finalement le Troll ici, c'est pas moi. Bye
JA Jack99 Veteran ·
Honnêtement venir la-bas pour les filles est une ineptie car avec le biller AR ça vous reviendra plus cher que de payer pour ça près de chez vous. Ou alors il vous faudra/vouloir en prendre un certains nombre pour rentabiliser la chose, dans tous les cas cela vous reviendra cher!

En ce qui concerne la chose, à 2 ou 3 exceptions près c'est pas terrible, pour ne pas dire nul ! On ne compte plus les 'batailles' entre les filles et les clients mécontent. Autant vous dire qu'il n'y aura pas de SAV, et si vous insisté ça finira au poste de Barangay (corrompu) le plus proche. Et la le voyage risque de vous coûter plus cher que prévu.

Ps: A noter (ca peu servir) que faire entrer des Sexes Toys dans le pays est Totalement Illégal, au même titre que les Armes ou autres Drogues. Cela est bien spécifié sur le "Custom Delcaration" (au dos), lorsque vous passé au service immigration à votre sortie de l'avion!

Les filles sont sexuellement (malgré la pratique) d'un classique..., et pour la plus part seront pressé de vous expédier pour retourner au bar a fin de faire tourner la planche à billet avec un autre. Ne croyez pas qu'elles sont la pour vos beau yeux bleu ou pour vos beaux muscles (ou même votre belle peau de blanc). Sachez qu'une fille qui "marche" normalement bien, c'est facile plus de 300 mecs par an, alors imaginez au bout de 10 ans, je vous laisse compter, vous n'êtes plus qu'une aiguille dans une botte de paille.

C'est d'ailleurs ce qui m'a fait quitter "la mienne", au début j'étais un peu naïfs, je voyais la pauvre fille qui faisait cela juste pour survivre. Ensuite pour bcp cela deviens une drogue à l'argent, si je vous dis que c'elle avec qui j'étais, 24 ans toute mimi, visage de gamine, ce faisait parfois 6 gars dans la journée (soit environ 400-500€) pour tout dépenser aux machines à sous ou en alcool le même jour, et ce n'est pas un cas isolée ... croyez moi!

Tu racontes tant de bétises que je doute que tu ais jamais mis les pieds aux Phil. Je pense que tu as inventé une histoire en te basant sur ce que tu as lu sur le forum. Je ne relève que quelques points mais je pourrais reprendre tout ce que tu as écrit. Une fille c'est de 50 à 300 pesos c'est à dire entre 1 euro et 6 euros. Les pigeons payent 2000 pesos = 38 euros. Ca pour un short time. Pour une nuit cela se négocie entre 500 et 800 pesos. Donc ta copine qui se tapait 6 mecs par jour pour 500 euros c'est du n'importe quoi à moins qu'elle se soit spécialisé dans les pigeons ce qui n'est pas impossible. En principe tout le monde sait qu'une pute travaille pour l'argent.

Il existe plusieurs revendeurs de sex-toys ayant pignons sur rue. De plus, on trouve très facilement des godes exposés en vitrines dans certains mall. Cela m'avait surpris la première fois de les voir exposé en vitrine. Dépenser son fric aux machines à sous, je rigole car tu ignores que les femmes jouent surtout au majong et aux cartes. Les casinos sont avant tout réservé aux japonais.

Ton histoire des barangay corrompu, on voit bien que tu n'y connait rien et même pas la procédure. Le Barangay fait office de "médiateur" pour éviter d'aller en justice. Il ne juge que de petits conflits. 3 meeting sont obligatoires avant qu'il se prononce sur un cas. Donc tu ne risques rien car le barangay ne te met pas au trou; tu as largement le temps de te tirer.
EN EnChanté Regular ·
Mais c'est le rendez-vous des mecs Creux ici ? ou Quoi ?

Il existe plusieurs revendeurs de sex-toys ayant pignons sur rue. De plus, on trouve très facilement des godes exposés en vitrines dans certains mall. Cela m'avait surpris la première fois de les voir exposé en vitrine.

Il y a quelques vendeurs de sex-toys aux Philippines, je confirme !

J'ai dis qu'il était strictement interdit d'en apporter, d'en avoir dans ses valises aux même titre que les Armes ou autres Drogues. OUI JE CONFIRME !

Confère le "customs déclaration", le papier de déclaration que tu remets aux autorités de l'immigration après ta sortie de l'avion et avant ton entrées dans le pays, et je te le prouve (une fois de plus)

Voir le papier officiel çi-joint : (Verso - ligne 2 - Prohibited and Regulated Articles) http://customs.gov.ph/wp-content/uploads/2012/03/customsDeclaration.jpg

Tu racontes tant de bétises que je doute que tu ais jamais mis les pieds aux Phil. Je pense que tu as inventé une histoire en te basant sur ce que tu as lu sur le forum. Je ne relève que quelques points mais je pourrais reprendre tout ce que tu as écrit.

Une fille c'est de 50 à 300 pesos c'est à dire entre 1 euro et 6 euros.

Mort de Rire ! on aura vraiment tout vu sur ce Topic ! C'est de plus en plus énormissime !, cela en devient même épique, stp ... est-ce que je peux avoir une photo de toi en souvenir ?

Dépenser son fric aux machines à sous, je rigole car tu ignores que les femmes jouent surtout au majong et aux cartes. Les casinos sont avant tout réservé aux japonais.

Mais c'est moi qui rigole trop maintenant ..., tu ne le vois pas ?

Ton histoire des barangay corrompu, on voit bien que tu n'y connait rien et même pas la procédure.

La PROCEDURE ?, Mais re-lol on parle un peu des Philippines là ...

Oui je pourrais te dire exactement combien verse les 6 bars de Sabang au Barangay chaque mois pour qu'ils ferment les yeux sur un business totalement illégal. (selon les lois même de ce pays). Ces mêmes bars payent aussi les Barangay pour faire la chasse aux filles en Freelance lorsque elle deviennent trop nombreuses, car elles cassent leurs bizness (ladydrink et barfine essentiellement). De temps en temps il y a des rafles et c'est pour cela que selon le moment ou tu tombe à Sabang tu ne trouvera pas bcp de filles qui travaillent en Freelance hors des bars ! - Je sais de quoi je parles, j'y étais bien placé - Contrairement à toi (ou certains ici) qui parlent juste pour ... parler !

Donc - OUI ! - je CONFIRME TOUT ce que j'ai pu dire (et ce que tu as cité de moi) auparavant !

J'avoue, je n'aurai jamais imaginé qu'il y avait autant de rigolos qui intervenait sur ce forum ! Les gens ne savent vraiment plus quoi imaginer pour essayer de me discréditer et ce depuis le début ! Je ne comprend pas.

En fait c'est un Gag, Non ? elles sont où les caméras ? je suis le millionième inscrit c'est ça ? parce que la j'avoue à force je n'y crois plus !

J'espère juste que le lecteur jugera par lui même (avec bon sens) si je semble raconter depuis le début n'importe quoi ou Pas !

EnChanté et Merci
AS Asiawis Globetrotter ·
Mais qu'est ce que ça peut foutre que j'ai été aux philippines pour ça ou non ? Franchement je vous le demande et qu'est ce que ça vous apporte de plus ?

bah voila on y arrive, tu commences presque a assumer...

t'as qu'a relire l’ensemble de mes posts, là j'ai la flemme et surtout je ne ressent absolument pas le besoin de me justifier.

j'ai deja relu ceux dont tu as poster le liens pour trouver ce que tu pretendais ne pas avoir dit...

en relisant juste les reponses faites a diverse intervenant au debus, sur les 3 premieres pages c'etait des ataques personnel, provocante dans un objectif de blesser voir montrer qu'il est meilleure...

Peut-être aussi qu'a force de se faire agresser gratuitement, on fini par répondre sur le même Ton, mais ça non plus ... cela ne semble pas t'avoir traverser l'esprit.

Finalement le Troll ici, c'est pas moi. Bye

a force..ca veux dire une suite .... des la premiere reponse , repondre aggressivement et insister encore X posts apres tjrs sur la meme personne qui ne donne plus suite car ca sert a rien de rajouter des pieces dans la machine a troll (frdaveo)

Oui je pourrais te dire exactement combien verse les 6 bars de Sabang au Barangay chaque mois pour qu'ils ferment les yeux sur un business totalement illégal. (selon les lois même de ce pays). Ces mêmes bars payent aussi les Barangay pour faire la chasse aux filles en Freelance lorsque elle deviennent trop nombreuses, car elles cassent leurs bizness (ladydrink et barfine essentiellement). De temps en temps il y a des rafles et c'est pour cela que selon le moment ou tu tombe à Sabang tu ne trouvera pas bcp de filles qui travaillent en Freelance hors des bars ! - Je sais de quoi je parles, j'y étais bien placé - Contrairement à toi (ou certains ici) qui parlent juste pour ... parler !

dire que j'inventes et enfin le confirmer..c'est bon.... t'es un touristes sexuel a bas prix, tu t'attendait juste a mieux et moin chere... pas besoin de pondre 50milles posts pour essayer de te defendre de ca... mais tu fini par l'assumer deja ca, je passe du mepris.. a la pitier je plaints tjrs autant les prostituees de ces pays, que leurs clients qui sont tout autant victime de notre societer..
RE Rebierec ·
Bonjour, Juste un petit message en passant. Je ne m'étais pas connecté depuis un bon moment à cause de discussion tel que celle ci, il y a toujours des champion du monde ou je devrais dire des champion du pays qui connaissent tout et qui parlent toujours mal. Je peux comprendre qu'on essaye de prendre la défense de ce que l'ont aime et donc prendre la défense d'un pays mais voyons ne parlez pas comme si vous étiez des anges et que vous ne compreniez pas pourquoi certain passe le pas et s'engage du coté obscure .... Si vous connaissez bien ces pays thailand ou philippine vous savez bien que l'ont ne peut comparer la prostitution que l'ont trouve en Europe et l'attitude des femmes la bas (je ne parle pas des short times). Vous devez bien savoir ce que impacter la gentillesse des filles vis a vis du touriste sur son moral. Je suis d'accord tout cela n'est qu'un buisness mais avoué que les clients fou de sex sont quand même moins nombreux que tout ceux qui se fond plumer de leur argent avec plaisir pour un peu de bonheur souvent plus moral que sexuel. Moi j'avoue avoir déjà cédé à plusieurs reprise comme la majorité de mes amis expat, touristes ou résidant....il me semble que c'est humain . De là à trouver ça normal non, je suis d'accord. Dans un monde idyllique il n'y aurait pas de client et donc pas de prostitution mais y a encore du boulot..... Alors, SVP si vraiment vous l'aimez ce pays accepter d'ouvrir les yeux et arretez de dire que quelqu'un vient que pour ça, qu'il ne connait rien, que c'est un monstre car personnellement j'aime la thailand et je vie avec une philippine de CEBU et cela n’empêche pas que dans le passé j'ai eu des aventures en échange d'argent. Si dés fois vous n'aimez pas les femmes (ce qui n'est pas un pb pour moi) vous pouvez mettre cette conversation avec le mot homme à la place de femme. Voila, Bonne journée Et essayé de positivé dans vos discussion, vous avez tellement à apporter aux gens qui désirent des infos.
may pen ray...enjoy your life
AS Asiawis Globetrotter ·
Salut Christophe,

Comme je disais au dessu, meme si j'accentue un peu les mots pour mon ami le marrant, beaucoup de ces clients sont des "victime" de la vie, dans sens ou ils sont souvent blesser par la vie, affectivement, une rupture, forte timiditer, perte de confiance en soit, depression.. Plein de cause.... ces bars sont de tres bons hopitaux avec de jolie infirmiere, et pour ce que j'ai vu ca fonctionne plutot bien ( un peu d'humour mais beaucoup de vrai)

Mais la majoriter des touristes sont pas venu pour ca principalement... Manquerait plus que ca .... je vais pas te jeter la pierre, si tu es heureux et que tu as ete repectueux, chacuns est assez grand pour ses choix, les filles aussi...

Je faisais pas le grand redresseur moral vis a vis de ca, c'etait dans un but simple tomber dans le jeu de mon ptit troll et de le flamer... Il faut Pas tout melanger )
RE Rebierec ·
Oui tu as raison, peu de touristes viennent pour ça .... Mais pas mal reviennent pour elle !!! :-) Personnellement j'aime la Thaïlande , la langue , la bouffe, la culture, le climat et tout et tout mais trouvé le moyen de tomber amoureux d une philippines à bkk .... Comme quoi , la vie est plein de surprises. Bonne journée
may pen ray...enjoy your life
EN EnChanté Regular ·
des la premiere reponse , repondre aggressivement et insister encore X posts apres tjrs sur la meme personne

Surtout que Frdvao est arrivé en page 7.

Mais qu'est ce que ça peut foutre que j'ai été aux philippines pour ça ou non ? Franchement je vous le demande et qu'est ce que ça vous apporte de plus ? bah voila on y arrive, tu commences presque a assumer...

mais tu fini par l'assumer deja ca

Mais t'as vraiment rien d'autre à foutre toi ! Non!, je n'y ai pas été pour du sexe, sinon c'est quand que tu me lâches les basques avec ça ?

Car au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, t'es lourd de chez lourd et tu n'apporte vraiment rien à ce Topic !

@Rebierec: Tout ce que tu dit est Vrai !

Super ton bateau, tu m'invite [;)]
EN EnChanté Regular ·
(lol), *les basks
FA Fanfan359 ·
Salut tout le monde,

Je pense que tout le monde a raison. La prostitution c est pas le top, mais ca fait parti de la vie. On aime ou on aime pas, cela existe et existera encore. Pour revenir sur le pays, il est vrai qu il est possible que toute les histoires soient possible. Je veux dire par là que certaine situation passée aux pays nous donne une idée de ce qui se passe. Ce qui n'est pas toujours vrai car la loi peut etre différente. Donc entre les us et coutumes, les régles, les lois et la corruption, il est des fois difficile de démelé ce qui devrait etre fait ou pas et ce qui est juste ou pas.

Je ne suis pas du genre à ne pas prendre de position, mais pour ceux qui ont voyagé un peu, a des moments differents, des situations differentes, on a souvent un resultat different.

Et suite au peripetie d enchanté, je voudrais juste dire qu il a le droit de ne pas avoir été "enchanté" par son voyage. Cela ne s est pas passé comme il l'imaginais. Moi meme, je n ai pas aime tout les pays que j ai découvert ou bien les personnes qui vivaient sur place, mais cela fait parti de chacun et chacune.

Je crois qu'il n est plus necessaire de repondre a ce post et de fermer pour de bon ce topic !!!

A bon entendeur, adieu....
Francois
JE Jeandaune Veteran ·
Bonsoir a tous,

Je ne souhaite juger quiconque ici. Chacun a ses propres regles de vie et chacun trouvera son equilibre ici ou la. Chaque pays a ses cotes positifs et negatifs, en fonction des aspirations de chacun, apres chacun jugeselon ses desirs.

Je souhaite simplement ici rapporter un fait qui vient de m'arriver aujourd'hui.

J'ai loue, avec des amis une voiture pour quatre jours, et paye le montant negocie a la prise du vehicule. Pour des raisons de confort j'ai rendu le vehicule avec 12 heure d'avance. J'ai ete tres agreablement surpris de me voir remboursse le temps non utilise. Le loueur n'etait pas oblige d'agir de la sorte, d'autant qu'il me parrait difficile qu'il ait pu louercette voiture de ce soir a demain matin. Chapeau pour le geste. Cela m'a tellement fait plaisir que je trouvais qu'il etait sympa de relatter cette aventure peu commune.

Bien cordialement a tous et bons voyages.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
BI Biglao Regular ·
Si tu va dans ce sens là, je pourrais te dire que lorsque je suis tombé en panne de moto il y a quelques jours a camiguin, un filipino est venu m'aider et a réparé la bécane, qu'un filipino m'a couru après pour me donner 900 pesos parce que par mégarde, je lui avais donné 1050 pesos au lieu de 150 pesos, qu'une filipina m'a cherché sur la plage d'el nido pendant une heure parce que j'avais laissé 50 pesos sur la table (c'était un tip mais elle pensait que j'avais oublié des sous), etc... Mais je crois que ce qui intéresse l'auteur de ce topic c'est de savoir si une péripatéticienne rendrait la monnaie si tu reste que 3h avec elle au lieu de toute la nuit comme prévu... [:p] Bon voyage a tous,
La vie, c'est ce qui arrive quand on a prévu de faire autre chose...
RE Renosu Globetrotter ·
tu peux toujours donner l adresse de ce loueur pour de la bonne pub ( a davao ??)
MI Michaeljj Regular ·
J'ai moi aussi déjà eu de très bonnes surprises comme celles là aux Philippines.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
AU Aurel2000 Regular ·
Ou encore au sari sari (sorte de micro épicerie) dans des coins paumés et pauvres où le gars te rappelle de loin pour te rendre tes 2 pesos (!) parce que le prix c'est pas 10 mais 8 pesos, alors que rien n'est écrit nul part...
EN EnChanté Regular ·
Oui, toutes ces anecdotes sont possibles.

Moi aussi, le mec qui met vos courses dans les sacs plastique à la caisse du Mall Robinson, m'a couru derrière car j'en avait oublié un.

Cela ne fait pas de ça une généralité, mais une anecdote !
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Alex,

Bien sur anecdote.

Ce que je veux dire par la, c'est que tu peux trouver des gens bien partout, comme des gens moins bien, et, qu'au Philippines, c'est une mentalite.

Perso, j'aime les Philippines, c'est pour cela que je continue a y vivre. Comme partput il y a des points negatifs et d'autres positifs, et, qu'en ce qui me concerne, ces derniers l'emporte sur les premiers, apres c'est affaire personnelle, bien sur.

Cordialement a tous.

Pour le loueur en question, voici ses coordonnees : MIB rent a car, Meil Jhon Barcemo : mibdavao@yahoo.com 0063 (0)82 2840293 / 2861635 - 0063 (0)9209031733
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AU Aurel2000 Regular ·
Denis tu perds ton temps, arrête de raconter des histoires, Enchanté sait très bien que les filipinos ne sont qu'un peuple de roublards finis toujours prêt à t'arnaquer ou à te détrousser, avec la pire mentalité d'Asie du sud est. Tu vas pas lui la faire comme ça... D'ailleurs tout le monde sait ça, tout ceux qui y vivent te diront la même chose, car ils ne se voilent pas la face, eux ! D'ailleurs il a bien compris que les thaïs sont tellement plus gentils et honnêtes, en comparaison ! Lots Of Laughs [;)]

Après 11 pages on aura même pas réussi à savoir où il a mis les pieds au milieux de ces 7000 iles. A part Manille (Malate)...

Ce topic de TROLL m'aura quand même bien fait rire ! Merci.
RE Renosu Globetrotter ·
aurel tu as une vision un peu trop exterieure pour juger , il m est arrive a moi quelques petites galeres mais rien de trop grave faut dire que je suis plutot un bon garcon qui sait rester a ma place et ce n est pas pour ca que j ai quitte les philippines mais parce que j avais quelqueschose de mieux a faire ailleurs sinon j en ai vu plus d un galerer plus serieusement avec les philippinos et meme des philippinos entre eux bless
AU Aurel2000 Regular ·
Fabien, sache que je ne fais, par principe, pas confiance aux gens, pas plus aux filipinos qu'aux français et que j'assure toujours mes arrières. Partant de ce principe là je ne pense pas qu'il soit plus risqué de vivre ici et même d'y faire des affaires.même si personne n'est à l'abris de se faire entuber sérieusement. Et après oui quand tu commences à gagner beaucoup d'argent et/ou à déranger du monde, il vaut peut être mieux avoir un garde du corps et rester discret (mais je ne pense pas que ce soit le cas de grand monde sur ce forum) J'ai rencontré le patron français d'un resort sur une ile (depuis 25 ans) qui s'est pris 2 balles à Manille sur sa moto par un inconnu il y a quelques années. Son bail arrivait à terme. Il est toujours en vie, il a eu de la chance mais il à un bras qui pendouille maintenant. Si tu as vécu ici je ne vais pas t'apprendre que pour moins de 2000php tu trouves un gars qui en dézingue un autre pour toi. Ça reste les Philippines on est d'accord, on est pas au pays de Casimir...et tout peut se passer très vite ici. La prudence est de mise. C'est parfois un peu la jungle. Mais dans la vie au quotidien, si tu ne fais pas n'importe quoi je trouve que les gens sont cool. Y a peut être une histoire de karma aussi parfois. En tout cas pour moi, je touche du bois, mais jusqu'ici jamais eu d'ennuis particuliers...
RA Rastapkpa ·
ENCHANTE tu as raison de dire la vérité telle que tu les as ressenti , les vieux expat sont relou a toujours vouloir faire les je sait tout[:P]. alors que en fait ils se sont tiré une balle dans le pied et se sont souvent fait embarqué par leur ''femme'' local dans un business qui rapporte pas un rond, alors du coup ils se sente honteux et n'accepte pas la critique sur leur pays d’accueil pour continué a croire en leurs rêve ... (je me sui vraiment rendu compte de sa en parlant aux expat de pattaya ... bref je part au phils en juin pour 8 jour , manille , Angeles , subic bay et tes conseil mon été utile merci
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
SE Searil Veteran ·
pattaya, manille, subic et angeles.... très bons choix touristiques, m'étonne pas que vous vous entiendiez

par contre, comme il a une salle activités aquatiques, on pourrait créer une salle activités indoor
http://www.searil.fr
DE Denisios Veteran ·
salut, Ou un club : Celui des refoulés libidineux !!!!
MI Michaeljj Regular ·
Oui, ils formeront un beau couple et n'auront heureusement pas d'enfants.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
GE Gege48 ·
Vraiment une réponse classe, on peut honnêtement se demander ou sont les refoules Faites au moins semblant de faire un effort
MI Michaeljj Regular ·
Moi aussi je t'aime gege.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
GE Gege48 ·
Je n'en attendais pas moins Bon courage
MI Michaeljj Regular ·
A toi aussi camarade.
https://www.facebook.com/PacificMiCa/
RA Rastapkpa ·
j'ai pas compris pour le parc aquatique par contre moi je vais nager avec des dauphin , a subic bay .Dans un parc aquatique Mais vu que tu connait surement pas cette endroit sa doit être une sorte de blague ... Ouai sinon c'est vrai que j'aime les destination chaude , vu que j'ai une tres bonne libido (je peu te donner des conseil en mp ... alimentation , sport ...) non je rigole en tout cas je suis impatient d'aller au phils sa a l'air vraiment bien , et sinon pour ce qui est du prix des capotes ?? tu en a déja utilisé au moins ?
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
RA Rastapkpa ·
pas mal la petite blague j'ai bien rigolé [;)]mais dsl pour toi je ne mange pas de ce pain la !! moi c plutot les belles femmes
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
SE Searil Veteran ·
ok moi, je peux te donner des conseils en grammaire, on devrait pouvoir s'entendre [:)]
http://www.searil.fr
RA Rastapkpa ·
Ouai je sait mais c'est un peu tard maintenant Pour moi , comme pour toi et la libido
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
SE Searil Veteran ·
pas mal !
http://www.searil.fr
DE Degun013 ·
Voila Rocco Siffredi qui débarque! on aura tout vu sur ce topic
RA Rastapkpa ·
sinon niveau alcool il y a quoi de spéciale au phils a part les bières national ??
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
SE Searil Veteran ·
le rhum national et tous les autres alcool que partout dans le monde sauf le pastis

mais dis moi, pourquoi ou comment as tu choisi ce trio manille-subic-angeles ???

si subic c'est pour les dauphins, angeles, c'est pour les orques ?
http://www.searil.fr
RA Rastapkpa ·
c'est un expat de pattaya qui m'a conseiller il appelé sa le triangle d'or !! mdr sinon nan angeles city c'est pas vraiment pour les orques ... mais pour les sirène mon amis !! (elle été facile celle la ...) enfin bon je vais faire un report s'y j'ai pas trop bu ... j' éspere voir les fameux orques de searil en tout cas
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
DA Damien49000 ·
bonjour, je suis nouveaux sur le site et j'approuve entierement votre poste moi je suis avec une femme des phillipines aussi et c'est limite si ont me repproche quand je fait un cadeau aux enfants peut etre qu'en prenant des femmes de sont ages au lieu de jeunette et en apprenant la culture il y aurais moins de souci
EN EnChanté Regular ·
ENCHANTE tu as raison de dire la vérité telle que tu les as ressenti , les vieux expat sont relou a toujours vouloir faire les je sait tout[:P]. alors que en fait ils se sont tiré une balle dans le pied et se sont souvent fait embarqué par leur ''femme'' local dans un business qui rapporte pas un rond, alors du coup ils se sente honteux et n'accepte pas la critique sur leur pays d’accueil pour continué a croire en leurs rêve ... (je me sui vraiment rendu compte de sa en parlant aux expat de pattaya ...

lol, pas si faux pour un certain nombre.

et tes conseil mon été utile merci

de rien

sinon niveau alcool il y a quoi de spéciale au phils a part les bières national ??

oui, dommage que dans plusieurs bon endroits aux phils il est normalement interdit de boire (de l'alcool) dehors dans la rue. Je suppose que Bar et Fucking Bizness oblige ! en France au moins pour ça ... No Problemo !

enfin du moins, c'est ce que tout le monde m'a dit (mais comme ils n'y connaissent eux même rien à leurs propre pays), et comme j'ai jamais vu quelqu'un le faire, perso en tant que blanc (malheureusement) parfois je me méfie pas mal là-bas, certains y ont tellement eu des pb et pour bien moindre, qu'il faudrait s'y trimballer avec un avocat toujours aux fesses !

d'ailleurs si quelqu'un à le texte de loie la dessus je suis preneur.

ca me rappel qu'un jour j'ai failli me battre avec un philippino là-bas, un expat a essayer de calmer le jeux et m'a expliqué que si je lui avais fait quelque chose, il faudrait que je m'attende très certainement à des représailles. C'est vraiment chiant !

chez eux ils se sentent trop fort (ils sont soudé entre eux), et savent que les authorité seront dans 90% des cas de leur coté. (pour votre argent) c'est d'ailleurs la principal raison qui ne me fera pas revenir aux philippines car les 2 seules loies pour un blanc là-bas c'est : ferme ta gueule et donne nous ta monnaie !

pour ceux qui ont passé leur vie a dire "oui patron", "oui, chérie", à courber l'échine sans faire de vague, je confirme qu'ils n'auront pas de gros pb aux philippines ! ceux qui ont un peu de temperament et qui ne se laisse pas faire, (comme eux, voir comme moi) et bien ce n'est pas un pays que je conseillerai spécialement !

A bon entendeur !

Ps: Encore une fois je parle des Philippines, c'est surement pareil dans beaucoup de pays chaud (Afrique, Amérique du Sud, etc) mais je ne parle que de ce que j'ai vu et de ce que je connais. (du moins un peu)

Ps 2: Au milieu de tout ça oui certains philippins sont très bien !, mais malheureusement et quoi que vous disiez (même en tagalog) vous resterai toujours un étrangé pour eux. Imaginez un noir qui arrive dans un petit village au beau milieu de la Creuse, là-bas : c'est vous ! (avec la corruption qui se fait en plus)
AP Applevillage Regular ·
Tu vois Rastapkpa, ca ne vaut pas le coup d'aller aux Philippines... les filles n'en veulent qu'a ton portefeuille, c'est sale partout, les gens ne sont pas sympas, l'insecurite est la... ecoutes Alex, notre grand voyageur. Dans un autre post j'avais dis que je trouvais qu'Alex avait fait un interessant post car il pourrait dissuader les touristes sexuels de venir aux Philippines, ecoutes le donc, et ne viens pas dans ce pays. Si tu vas dans le fameux "triangle d'or", tu vas te retrouver a poil... de ton compte en banque, ehehehe. Mais bon, certains sont un peu maso... n'est ce pas Alex
TO Torvik Veteran ·
Bonjour Vous avez le droit de ne pas aimer les phils, peut être qu'en allant ailleurs que les endroits"pattayesque"vous auriez apprécié les paysages ainsi que la mentalité des locaux.Je généralise mais je trouve les expats aux phils bien +heureux que ceux de Thaïlande et surtout comparés a ceux de Pattaya(oh!sorry, Puttaya).8 ans que que je fréquente la Thaïlande plusieurs mois par an, j'y ai même travaillé en entreprise,250 thai hommes et femmes, pas dans un bar!donc j'ai bougé pas mal a travers le pays et des histoires négatives, j'en ai connu et entendues pas mal(thai-farang)et ne parlons pas des gonzesses qui ne supportant pas d’être plaquées, attendent la nuit pour se barrer avec le pognon dans vos poches ou votre téléphone a deux balles, si vous allez chez les flics, et bien c'est votre parole contre la leur et donc vous l'avez "dans le cul" Pardonnez moi l'expression!!car cette fois ci, ce n'est pas elles!!!Que vous soyez en bagnolle, scoot ou entrain de fumer une clope, les flics sont juste là pour trouver le moindre pretexte afin de vous taxer, donc garder dans une poche séparée peu d'argent et faites le malheureux, ça devrai passer!De toutes façons, j'ai constaté dans beaucoup d'endroits beaucoup de thai men sont cyniques, a la limite racistes a notre sujet, bien sur, pas ceux a qui l'on est pret a acheter quelque chose!. Je délaisse la Thaïlande pour les phils, qui sont beaucoup+ sauvages, une mentalité bien meilleure et tellement de beaux endroits a découvrir et j'ai l'impression qu'une vie ne suffirai pas!!.Bon y a pas les temples, mais quand on en a vu 1, on les a tous vu!Pour les flics, j'ai peut etre eu de la chancemais ça m'a pas couté 1franc, une nuit dans leur maison, mais c'est plutot moi qui les a taxé, café clopes, j'avais pas prévu.Pas suite a une embrouille avec des philippins mais avec un foreigner style baroudeur, des tatoo de partout et une lampe torche sur son chapeau!il devait surement venir de votre "triangle".Voilà, chacun ses propres gouts et j'espere n'avoir heurté personne(du forum)Si oui, veuillez m'excuser et tant pis! On va arriver a la 13ème page de ce topic, ou quoi!!"PHILIPPINES FUN FOR LIVE"[;)]
AP Applevillage Regular ·
Je suis bien d'accord avec Victor, et je voudrais rappeler quelque chose qui va paraitre bien ringard a certains (j'espere pas a la majorite du forum...). Que l'on soit touriste de passage ou expat de plus ou moins longue duree, on ne represente pas que nous meme mais aussi l'image de la France a l'etranger. C'est un fait, et les locaux, en l'occurence les philippins, nous jugent en fonction de notre comportement personnel, ils n'ont generalement pas d'autres reperes. Une petite anecdote : il y a 3 semaines je suis alle dans un petit village paume du fin fond de Negros. La seule presence etrangere dans les environs etait representee par deux touristes allemands. Ces 2 touristes etaient malheureusement pochtrons (ils buvaient dans la rue de la ville voisine [;)]), violents, arrogants et super libidineux. Le probleme c'est que la population locale a fini par amalgamer tous les europeens comme etant violents, arrogants et super libidineux et la mefiance s'est installee. Dans ces conditions, il devient extremement difficile de travailler avec ces communautes.

Le touriste doit respecter une certaine ethique et il sera respecte en retour par les populations locales qu'il rencontre, en plus cela facilite la tache des expats qui vivent sur place et donne une image de la France et plus largement de l'Europe un peu plus sympathique. Voila[;)]
AS Asiawis Globetrotter ·
Rien qu'a lire le jugement generaliste des locaux , les philipins si, les thais ca ou encore les viets .... Tlm generalise les comportements des etrangers par leur nationnaliter....

Certain secteur touristique en cote d'azur double les prix en haute saison dans les simple commerce, il y a eu des reportage tv et ca changer quelque chose? Dans un pays democratique egaliter ... Foutaise..

Les touristes sont des vaches a lait partout...

Les michetons qui se plaignent de se faire escroquer, apres eu une passe a 15eu vous rigolez sincerement ...
RA Rastapkpa ·
J'ai déja pris mon billet , j'ai pas attendu ton avis pour me décider , quand aux ''tourisme sexuel'' je vois pas l'intéré d'un post pour les dissuader .Il ferait mieux de fermée l'avenue fields remplie de fille de joie (angeles city ) Et leurs gogo aussi (manille) mais apparament sa n'intéresse pas grand monde même dans ce pays catho . Et comme il disent : ' c'est plus fun aux phillipines ' sinon pour l'argent ne t’inquiète pas pour moi j'ai un assez bon budget et vu que j'ai 22 ans en général je ne paye pas forcément ce que je devrait ... quand aux triangle d'or le prend pas au sérieux c'est très imagée mais je pense que SA tu as compris ?
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
RA Rastapkpa ·
Je suis bien d'accord avec Victor, et je voudrais rappeler quelque chose qui va paraitre bien ringard a certains (j'espere pas a la majorite du forum...). Que l'on soit touriste de passage ou expat de plus ou moins longue duree, on ne represente pas que nous meme mais aussi l'image de la France a l'etranger. C'est un fait, et les locaux, en l'occurence les philippins, nous jugent en fonction de notre comportement personnel, ils n'ont generalement pas d'autres reperes. Une petite anecdote : il y a 3 semaines je suis alle dans un petit village paume du fin fond de Negros. La seule presence etrangere dans les environs etait representee par deux touristes allemands. Ces 2 touristes etaient malheureusement pochtrons (ils buvaient dans la rue de la ville voisine [;)]), violents, arrogants et super libidineux. Le probleme c'est que la population locale a fini par amalgamer tous les europeens comme etant violents, arrogants et super libidineux et la mefiance s'est installee. Dans ces conditions, il devient extremement difficile de travailler avec ces communautes.

Le touriste doit respecter une certaine ethique et il sera respecte en retour par les populations locales qu'il rencontre, en plus cela facilite la tache des expats qui vivent sur place et donne une image de la France et plus largement de l'Europe un peu plus sympathique. Voila[;)]

Bon pour la représentation de la France a l'étranger, je laisse sa a nos ambassadeur ils son payé pour sa [;)] bon promis l'or de mon prochain voyage je me comporterait en bon français ... moi perso je vois pas mal d'anglais et anglaise qui boivent même dans la rue sur paris.ils sont parfois violents, arrogants et super libidineux !! pourtant je ne m’arrête pas a sa je suis même partie a Londres .Alors si tu nous dis que la méfiance s'installe carrément ! pour deux allemand bourrée ! c'est que : n°1 soit les philipins sont maintenant xénophobe pour 2 allemand , N°2 soit qu'ils ont peur des deux allemand et donc se méfie d'eux . N°3 soit que tu te croie représentant bénévole pour la france ;et que pour les philipinos c'est juste deux alcoolo perdu se qui je suis sur doit bien les faire marrer ps : pour moi c'est la réponse n°3
Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants
AP Applevillage Regular ·
Tony, je ne parle pas de capitales comme Londres, Paris ou Manille, mais de toutes petites villes et villages de province des Philippines. Ca ne fait pas du tout marrer la population locale qui se demande quand les 2 zigomars vont rentrer chez eux (touristes longue duree). La tendance, pour ces populations est a l'amalgame : tous les europeens sont comme ces allemands et ce d'autant que certaines de ces familles ont des membres qui travaillent en Europe avec des experiences pas toujours heureuses (exploitation au travail etc.) qui renforcent les stereotypes. Lorsque l'on arrive ensuite dans ces villages pour travailler avec ces populations (je ne suis pas benevole[;)]), l'accueil n'est pas tres cordial crois moi surtout avec les autorites qui ont a gerer ces delinquants/touristes sexuels. C'est comme ca, on y peut rien, mais ca n'est pas de la xenophobie, seulement une grande mefiance.

Par ailleurs, il n'est pas necessaire d'etre paye pour representer la France, chaque touriste, chaque expat, est un ambassadeur de la France a son niveau. Pas besoin d'etre un saint, juste quelques regles vraimment basiques de vie en societe, dont le respect de l'autre et de sa culture. C'est tout, c'est pas bien complique mais il faut l'avoir a l'esprit.

Tchao[;)]
AS Asiawis Globetrotter ·
Par ailleurs, il n'est pas necessaire d'etre paye pour representer la France, chaque touriste, chaque expat, est un ambassadeur de la France a son niveau. Pas besoin d'etre un saint, juste quelques regles vraimment basiques de vie en societe, dont le respect de l'autre et de sa culture. C'est tout, c'est pas bien complique mais il faut l'avoir a l'esprit.

Tchao[;)]

on va pas dire que les francais sont de bon ambassadeur, on va laisser les grande marques de luxe faire le job, pas les petits gens ;p
TO Torvik Veteran ·
bonjour, beaucoup de gens ne savent pas ou se trouve la France et même une fois on m'a demandé si on avait tous la peau noire, j'ai dis que non, mais la personne se basait sur l’équipe de foot d'une époque!!!Aux phils c'est comme pour chez nous, c'est pas parce qu'on voit un anglais qui fait le con, qu'ils le sont tous!Celui qui le fait, c'est plutôt son visage qui reste dans leur mémoire et peu importe la nationalité.
AP Applevillage Regular ·
Oui, c'est vrai, ils pensent meme souvent que Paris est un pays situe quelque part aux Etats Unis ou en Italie

Mais je vois simplement que les touristes n'ont pas conscience des degats qu'ils peuvent commettre de part leur comportement dans les communautes locales, en particulier en milieu rural (dans les grandes villes c'est different). Il y a une mefiance naturelle (pour de nombreuses raisons) vis a vis des blancs en milieu rural qui est tres nette et qui s'accentue fortement s'ils ont de mauvaises experiences avec des couillons blancs. Si c'est blancs sont des europeens, eh bien il faudra regagner leur confiance pour pouvoir travailler avec eux. On se passerait bien de ca, car ca fait perdre du temps a tout le monde. Je maintiens que le touriste doit se comporter de maniere responsable et pas en beauf dans le milieu qui l'accueil, meme s'il a paye son voyage etc.[;)]
AS Asiawis Globetrotter ·
Fais pas ton bisounours , en france, paris ou cote d'azur et reste du littoral.. Les rosbeefs ont pas une super cote et les amalgame sur les japs? Souvent coreen ou chinois a l'epoque etait des japs pour la majoriter , voir meme les thais souvent des vietnamiens derriere le comptoir mais peu font la diff, sans etre reelement raciste. Je dis pas dans ce sens....

Geographie.... Discussion avec 3 francais, la dessu... Mais vis a vis des thais, je leur ai juste demander la capitale de la suisse, pays limitrophe... 35-47ans les mecs ... Mais ils savaient pas bale, zurich geneve...., souvent ceux qui critique qui en savent le moin, reprocher une chose qu'ils ont pas apprise c'est petit , d'ailleurs paris etait vers lyon non ? si on en croyait les plans de cnn)

You might also like