Cherche chansons gitanes de Negrita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AM Amandinetony ·
slt jsp ke jte dérange pa jvoulai savoir si tu pouvai m'envoyer des chansons de négrita boi et nino merci voici mon adresse msn: bb-damour-51@hotmail.fr
SA Saga31 ·
oui bien sur avec plaisir je te rentre dans mes contact mais patience j ai pas toujour le temp je te dit a plus.
NI Niglo59330 ·
salut

j'ai vu que tu avais des chanson de négrita est ce que je peux prendre ton adresse msn pour que tu puisse je les envoyer
LY Lylou087 ·
salut je recherche une chanson de négrita le titre c pene je croi
TC Tchoukar ·
salut quà tu comme chansons de boi, negrita, nino, manolo ricao etc... merci😉
tchoukar
TC Tchoukar ·
salut, qu'as tu comme chansons manouche ? j'en ai queqles cd, si on peut s'en échanger ? merci
tchoukar
VI Viemeli ·
BONSOIR NIGLO

JTE DONNE MON ADRESS MSN STP PE TU M ENVOYER DES CHANSON DE LA NEGRITA KAN TA UN MOMENT MERCI A TOI VIEMELI@HOTMAIL.FR
VI Viemeli ·
BONSOIR JERRIEGINA

JTE DONNE MON ADRESSE MSN POUR LES CHANSON DE LA NEGRITA L OTRE FOI OUBLIER DE TE LA DONNER ET JE TE RENTRE DAN MES CONTACT MERCI BEAUCOUP VIEMELI@HOTMAIL.FR
SA Sandy13 ·
bonjour moi aussi je recherche des chansons de negrita si vous pouvez me les envoyer ce serait sympa merci a+ sandy_du13@hotmail.fr
VI Viemeli ·
salut

pour le moment jen ai pa u encore mai si c le cas je vous les enverrai a bientot
VI Viemeli ·
salut

pour le moment jen ai pa u encore mai si c le cas je vous les enverrai a bientot
TC Tchoukar ·
BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE ET DESESPEREE POUR TROUVER DES CHANSONS DE NEGRITA BOI RICAO NINO ETC. J'AI DEJA FAIT UNE DEMANDE ET PERSONNE NE ME REPOND !!! MERCI DE ME REPONDRE. J4AI UNE 10ZAINE DE CD MANOUCHE ! TCHOUM.....
tchoukar
LY Lylou087 ·
mon mari a des cd de cantique mé moi je recherche la chanson de negrita c pena tu ne lorai pa car impossible de télécharger
TC Tchoukar ·
si pena pena je l'ai. c'est un slow c'est ca ?
tchoukar
LA Lagitana30 ·
moi jen né dé chanson de la négrita et ya son nouvo album ki va sortir le 18 mai o sainte elle fé la promotion jusko 24 o sainte c 25euro fran aller y beso a to lo gitano
JE Jerriegina ·
salut moi j en ai plein des chansons de negrita mets toi sur msn je t en donnerai jerrinae@hotmail.fr
JE Jerriegina ·
salut moi je cherches des cantiques et j ai plein de musik de la negrita pena pena je l 'ai aussi mets toi sur msn je te les passerais jerrinae@hotmail.fr
TC Tchoukar ·
ok. je veux bien. sinon j'ai quelques beaux cantiques si tu veux ! merci. tchoum...
tchoukar
TC Tchoukar ·
oui j'en veux bien des chansons de négrita et autres musiques comme ricao, nino si tu as !! merci. tchoum...
tchoukar
LA Lagitana30 ·
wé jen né envoi moi ton adress msn ok beso
TC Tchoukar ·
ok c'est tchoukarde@hotmail.fr
tchoukar
TC Tchoukar ·
je sais ou tu peux avoir tous les cd de negrita.
tchoukar
VA Vaness33 ·
slt j ai des chanson de negrita moi osi et si toi tan na on pe fer des echange jte done ma msn leptitboss33@hotmail.fr
VA Vaness33 ·
slt pourai stp menvoyer des chanson de negrita jte done ma msn merci leptitboss33@hotmail.fr
NI Niglo09 ·
ok a tt sur msn
VI Viemeli ·
BONSOIR JERRIEGINA

JE TES RENTRER DAN MSN A MES CONTACT PE TU STP M ENVOYAI D CHANSON DE NEGRITA STP
VI Viemeli ·
OLA

POURRAI TU STP M ENVOYER DES CHANSON SI TA DE LA NEGRITA STP MSN VIEMELI@HOTMAIL.FR MERCI
LY Lylou087 ·
oui c celle la super
TC Tchoukar ·
mon msn est tchoukarde@hotmail.fr
tchoukar
LO Louis0057 ·
bonjour a tous je suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres chansonsont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci de m'aider
SH Shaina33300 ·
salut j'ai vu que tu disait que t'avais des chanson de la negrita serait il possible si jtenvoi mon adresse que tu menvoi des chanson merci
shaina escobar
SH Shaina33300 ·
salut est ce qu'il serait possible que vous m'envoyer des musique de la negrita si je vous donne mon adresse
shaina escobar
NI Nia57 ·
salut moi je cherche la chanson de negrita "pardonne moi" si tu la stp envoie moi ton adresse msn sur la messagerie de mon blog http://nadiardn.skyrock.com/ pour que tu puisse me lenvoyer!!😊 et men envoyer d'autre de nouvelle si ta!😉 sa serait super gentille!!😊 merci d'avance!!

nia57
NI Nia57 ·
salut moi je cherche la chanson de negrita "pardonne moi" si tu la stp envoie moi ton adresse msn sur la messagerie de mon blog http://nadiardn.skyrock.com/ pour que tu puisse me lenvoyer!! et men envoyer d'autre de nouvelle si ta! sa serait super gentille!! merci d'avance!!

nia57
SH Shaina33300 ·
salut j'ai vu sur un de tes messages que tu savais ou on pouvez trouver les cd de negrita jen cherche si quelqun peut m'aider ou méme que des chanson j(atten une de vos reponse a tous merci
shaina escobar
GI Gitan325 ·
g l'album si ta toujour pas trouvé "négrita lady salsa"
SH Shaina33300 ·
slt j'ai recu ton message comment je pourrai faire pour l'avoir si tu la dis moi stp merci
shaina escobar
GI Gitan325 ·
slt donne moi ton adresse msn et je te les envoy
SH Shaina33300 ·
ok merci tien: shaina33520@hotmail.fr jy sui conecter la
shaina escobar
JY Jyl072 ·
bjr je recherche de la musik gitan en francais du style nino et jaimerai savoir si tu pouvai me dire commen en avoir je t laisse mon msn si toutefoi tu pouvi me repondre celza serai tres gentil ljean72@hotmail.com merci a bientot
jyl
SH Shaina33300 ·
slt c'est un son que tu trouve de gitan à gitan moi jen ai pas demande au gens dici surment ke tu trouvera bye
shaina escobar
JY Jyl072 ·
merci davoir repondu par contre jai un souci commen fai ton pour poser une kestion sur ce forum stp si tu sai et k ca te derange pa de me dire commen fair je ten serai reconnaissante merci
jyl
NI Nigli12 ·
moi jen est pa bocou mai si tu ve jtles envoi par msn
JY Jyl072 ·
merci c genil je te laisse mon msn ljean72@hotmail.com merci bientot
jyl
NI Nigli12 ·
jtai rentres dan l msn connecte toi et jten envoi tchoum
KA Karine2503 ·
tu peu menvoyer les musique d negrita ma p'tite ma tuer mon cd

mon adesse karine.alycia.steven@hotmail.fr
KA Karine2503 ·
salut tu peu m les envoyer osi

karine.alycia.steven@hotmail.fr
LA Lapin306 ·
bonjour recherche urgent toutes les musiques de la tite fille negrita car actuellement j'en nai ke 3 car pas tro ltemp daller ver les ti garson merci a vous par msn si vous voulez si un garson a sa envoi copain car mes micro s'ennui sans cette fabuleuses voie
LA Lapin306 ·
couzin tout les dixe de nino jles ai, mais boy jai pas et negrita g kde 2 musike mes micro sennuie sans cette fabuleuses voi pe tu mles envoyer en urgence sur msn :lapin306@live.fr donne zi ton msn pr kje sache ke c toi merci
MI Michto65 ·
slu voila je cherche des titre de nino esqe tu en conai

Similar discussions

You might also like