Cherche chansons gitanes de Negrita
by Cidjoe31
This discussion is in French, the community’s main language.
slt jsp ke jte dérange pa
jvoulai savoir si tu pouvai m'envoyer des chansons de négrita boi et nino
merci voici mon adresse msn: bb-damour-51@hotmail.fr
salut
j'ai vu que tu avais des chanson de négrita est ce que je peux prendre ton adresse msn pour que tu puisse je les envoyer
j'ai vu que tu avais des chanson de négrita est ce que je peux prendre ton adresse msn pour que tu puisse je les envoyer
moi jen né dé chanson de la négrita et ya son nouvo album ki va sortir le 18 mai o sainte elle fé la promotion jusko 24 o sainte c 25euro fran aller y
beso a to lo gitano
salut moi j en ai plein des chansons de negrita mets toi sur msn je t en donnerai
jerrinae@hotmail.fr
salut moi je cherches des cantiques et j ai plein de musik de la negrita pena pena je l 'ai aussi mets toi sur msn je te les passerais jerrinae@hotmail.fr
wé jen né envoi moi ton adress msn ok beso
salut j'ai vu que tu disait que t'avais des chanson de la negrita serait il possible si jtenvoi mon adresse que tu menvoi des chanson merci
shaina escobar
salut est ce qu'il serait possible que vous m'envoyer des musique de la negrita si je vous donne mon adresse
shaina escobar
salut moi je cherche la chanson de negrita "pardonne moi"
si tu la stp envoie moi ton adresse msn sur la messagerie de
mon blog http://nadiardn.skyrock.com/ pour que tu puisse me lenvoyer!!😊
et men envoyer d'autre de nouvelle si ta!😉
sa serait super gentille!!😊
merci d'avance!!
nia57
nia57
salut moi je cherche la chanson de negrita "pardonne moi"
si tu la stp envoie moi ton adresse msn sur la messagerie de
mon blog http://nadiardn.skyrock.com/ pour que tu puisse me lenvoyer!!
et men envoyer d'autre de nouvelle si ta!
sa serait super gentille!!
merci d'avance!!
nia57
nia57
salut j'ai vu sur un de tes messages que tu savais ou on pouvez trouver les cd de negrita jen cherche si quelqun peut m'aider ou méme que des chanson j(atten une de vos reponse a tous merci
shaina escobar
slt j'ai recu ton message comment je pourrai faire pour l'avoir si tu la dis moi stp merci
shaina escobar
slt c'est un son que tu trouve de gitan à gitan moi jen ai pas demande au gens dici surment ke tu trouvera bye
shaina escobar
tu peu menvoyer les musique d negrita ma p'tite ma tuer mon cd
mon adesse karine.alycia.steven@hotmail.fr
mon adesse karine.alycia.steven@hotmail.fr
salut tu peu m les envoyer osi
karine.alycia.steven@hotmail.fr
karine.alycia.steven@hotmail.fr
Log in first, then come back to this page.










