Maroc: que du plaisir, comme d'habitude!
by Trostang
This discussion is in French, the community’s main language.
Salut Trostang,
ah! tu me rappelles ces moments, ces paysages découverts pour la première fois. voilà une photo que j'ai chargée, prise sur les montagnes entre Mesmir et Agoudal vers Imilchil, une traversée difficile, rocailleuse mais combien gratifiante, je ne sais pas encore si ce chemin est goudronnée ou pas, mais je peux te l'assuré, j'ai fais 28km de pente toute en première vitesse en ayant l’œil sur le thermomètre, eh oui je suis le chauffeur de ma femme 😄 🤪

ah! tu me rappelles ces moments, ces paysages découverts pour la première fois. voilà une photo que j'ai chargée, prise sur les montagnes entre Mesmir et Agoudal vers Imilchil, une traversée difficile, rocailleuse mais combien gratifiante, je ne sais pas encore si ce chemin est goudronnée ou pas, mais je peux te l'assuré, j'ai fais 28km de pente toute en première vitesse en ayant l’œil sur le thermomètre, eh oui je suis le chauffeur de ma femme 😄 🤪

J'ai tous les instants mais je n'ai pas le temps.
Log in first, then come back to this page.











