Maroc: que du plaisir, comme d'habitude!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TR Trostang Globetrotter ·
La Bretagne en ce moment, c'est la tempête ! Tu vas de quel côté ?
JE Jeeaan Globetrotter ·
On nous a conseillé la région de Paimpol. Alors, on va faire confiance. On verra. Mais ça paraît intéressant !
TR Trostang Globetrotter ·
Cette côte est superbe. Fais-nous un petit topo sur ton voyage à ton retour... Et bon séjour en Bretagne !
IB IBsiglo Regular ·
Salut Trostang,

ah! tu me rappelles ces moments, ces paysages découverts pour la première fois. voilà une photo que j'ai chargée, prise sur les montagnes entre Mesmir et Agoudal vers Imilchil, une traversée difficile, rocailleuse mais combien gratifiante, je ne sais pas encore si ce chemin est goudronnée ou pas, mais je peux te l'assuré, j'ai fais 28km de pente toute en première vitesse en ayant l’œil sur le thermomètre, eh oui je suis le chauffeur de ma femme 😄 🤪

J'ai tous les instants mais je n'ai pas le temps.
DA Danouck Regular ·
Je viens de parcourir ce carnet de voyage avec le plus grand intérêt. Et je me dis que je vais pouvoir bâtir un nouvel itinéraire et envisager un nouveau départ dès que les avions voudront bien nous transporter à nouveau vers le Maroc. Bonne soirée !
TR Trostang Globetrotter ·
Je garde un très bon souvenir de ce voyage. Finalement, on va pouvoir échanger nos itinéraires respectifs. Merci le forum. Bon week-end confiné... 😉
DA Danouck Regular ·
Je garde un très bon souvenir de ce voyage. Finalement, on va pouvoir échanger nos itinéraires respectifs. Merci le forum. Bon week-end confiné... 😉

Très bonne idée. Et bon déconfinement prudent!
DD Dd44 Veteran ·
Et oui continuons à partager nos bons plans et continuons à voyager dans notre tête !

You might also like