Bonsoir
je n'ai pas un très bon anglais mais je comprends qu'ils annulent 1 à 10 vols sur cette période mais bon ils en ont 5 par jour sur Bangkok
Manifestations à Bangkok
by Francos2112
This discussion is in French, the community’s main language.
Bonjour,
moi j'ai un voyage prévu du 17 février au 7 mars avec mes enfants. Je pars avec Emirates.
Pour le moment je ne m'inquiète pas trop car je ne fais que passer à Bangkok sinon je vais dans l'ouest et le sud.
De toute façons les assurrances ne remboursent pas les billets en cas d'insurrection ou de guerre civile (ce que je ne souhaite pas pour la Thailande). J'ai quelques contacts sur place, si j'ai des infos je transmettrai sur cette discussion.
De toute façons les assurrances ne remboursent pas les billets en cas d'insurrection ou de guerre civile
Il nous reste plus qu'à nous casser une jambe alors!
C'est Lafarge qui va être content!!!!
Il nous reste plus qu'à nous casser une jambe alors!
C'est Lafarge qui va être content!!!!
C'est Lafarge qui va être content!!!!
Je ne crois pas! regarde ce qu'ils ont annoncé hier! (Ton optimiste arrive un jour trop tard! )
Lafarge se sépare de son activité plâtre en Europe Le cimentier français Lafarge a décidé de se désengager de sa filière plâtre en Europe et en Amérique du sud. Pour cela, il a vendu sa participation dans le secteur au groupe belge Etex pour 145 millions d'euros.
Je ne crois pas! regarde ce qu'ils ont annoncé hier! (Ton optimiste arrive un jour trop tard! )
Lafarge se sépare de son activité plâtre en Europe Le cimentier français Lafarge a décidé de se désengager de sa filière plâtre en Europe et en Amérique du sud. Pour cela, il a vendu sa participation dans le secteur au groupe belge Etex pour 145 millions d'euros.
C'est Lafarge qui va être content!!!!
Sauf que Lafarge vient de se séparer de son activité plâtre
+1 [;)]
Sauf que Lafarge vient de se séparer de son activité plâtre
+1 [;)]
C'est Lafarge qui va être content!!!!
Sauf que Lafarge vient de se séparer de son activité plâtre
Mais, mais, mais... mais qui voit-on !!! Clavdia! Tu vas bien? [:)] T'as changé ta photo du profil? (je trouve que ta porte était plus chaleureuse que cette tête de mort....)
elle essaie d'arrêter de fumer [:P]
Sauf que Lafarge vient de se séparer de son activité plâtre
Mais, mais, mais... mais qui voit-on !!! Clavdia! Tu vas bien? [:)] T'as changé ta photo du profil? (je trouve que ta porte était plus chaleureuse que cette tête de mort....)
elle essaie d'arrêter de fumer [:P]
Mais, mais, mais... mais qui voit-on !!!
Clavdia! Tu vas bien? [:)]
T'as changé ta photo du profil? (je trouve que ta porte était plus chaleureuse que cette tête de mort....)
Super bien [:P]! petite vacances de connexions inter galaxiques et un cerveau tout neuf ! Ben oui, c'est une nouvelle année ! [;)]
La photo ? oui elle est pas drôle, c'était sur un mur à Pondichéry, une pub pour inciter les gens à arrêter de fumer ..... mais ça m'a plu car j'adore le graphisme des écritures que je ne connais pas.
Je la changerai bientôt !
Bonne année en passant et tout de bon [:)]
Super bien [:P]! petite vacances de connexions inter galaxiques et un cerveau tout neuf ! Ben oui, c'est une nouvelle année ! [;)]
La photo ? oui elle est pas drôle, c'était sur un mur à Pondichéry, une pub pour inciter les gens à arrêter de fumer ..... mais ça m'a plu car j'adore le graphisme des écritures que je ne connais pas.
Je la changerai bientôt !
Bonne année en passant et tout de bon [:)]
La photo ? oui elle est pas drôle
Je dirai plutôt... surprenante...
c'était sur un mur à Pondichéry, une pub pour inciter les gens à arrêter de fumer ..... mais ça m'a plu car j'adore le graphisme des écritures que je ne connais pas.
Ah, mais magnifique calligraphie... C'est sûr? pour arrêter de fumer? en tout cas la tête de mort à l'air moins "mort" que d'habitude... presque joyeuse!... Je dirai plutôt que c'est le "support", le "mur" tristounet qui ne met pas en valeur cette calligraphie ornée d'une tête...
Bonne année en passant et tout de bon
A toi, aussi Clavdia... mes meilleurs voeux!
Je dirai plutôt... surprenante...
c'était sur un mur à Pondichéry, une pub pour inciter les gens à arrêter de fumer ..... mais ça m'a plu car j'adore le graphisme des écritures que je ne connais pas.
Ah, mais magnifique calligraphie... C'est sûr? pour arrêter de fumer? en tout cas la tête de mort à l'air moins "mort" que d'habitude... presque joyeuse!... Je dirai plutôt que c'est le "support", le "mur" tristounet qui ne met pas en valeur cette calligraphie ornée d'une tête...
Bonne année en passant et tout de bon
A toi, aussi Clavdia... mes meilleurs voeux!
bonVoir Serge
+1
et mon copier coller à moi, il est ou?
Bonsoir Doume Dis moi, tu préfère le blé , le maïs ou le chènevis ?
+1
et mon copier coller à moi, il est ou?
Bonsoir Doume Dis moi, tu préfère le blé , le maïs ou le chènevis ?
Et tu penses quoi des piercings de lèvre ?
unique cette thailande ....
d un coté campagne pour les élections par les rouges ....
en ville bangkok les jaunes mobilisent pour shut down Bangkok a partir du 13 Janvier .... ici en direct
ou aura lieu le clash invévitable ?????
http://www.blueskychannel.tv/
d un coté campagne pour les élections par les rouges ....
en ville bangkok les jaunes mobilisent pour shut down Bangkok a partir du 13 Janvier .... ici en direct
ou aura lieu le clash invévitable ?????
http://www.blueskychannel.tv/
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
+1 ...c'est sûr quand ont informe les gens que les dernières info sont => là <= ont évite de dériver sur du hors sujet .
+1 ...c'est sûr quand ont informe les gens que les dernières info sont => là <= ont évite de dériver sur du hors sujet .
Olivier
vivre ses rêves....
Je viens de voir un article intéressant sur Facebook , le voici .
Le chef de l'armée, le général Prayuth Chan-ocha, doit être l'homme le plus courtisé en Thaïlande en ce moment. Nul doute qu'il est assailli de coups de télépho...nes et de demandes de rendez-vous. Tout ceci parce qu'il détient le mot de la fin dans le conflit actuel. Thaksin Shinawatra est prêt à tout pour que l'armée ne bouge pas, Suthep Thaugsuban, fera tout pour que les chars s'emparent du pavé. Monsieur Suthep ne peut pas gagner sans l'appui de l'armée, que ce soit dans la rue (comme en 2006) ou sous la forme d'un coup d'état silencieux en coulisse (comme en 2008). C'est pour cela qu'il repousse sans cesse la date de la "victoire finale". Elle est maintenant prévue pour le 13 janvier. Si l'armée ne bouge pas, il pourra faire ce genre d'annonce tous les mois ... pendant 10 ans. Même si cela n'est pas inscrit dans la Constitution, on sait depuis longtemps qu'un gouvernement légitimement élu par le peuple ne peut pas gouverner sans la "tolérance" de l'armée. La devise de la démocratie est "Par le peuple et pour le peuple". En Thaïlande, il convient de préciser "en espérant que les militaires approuvent le peuple". Monsieur Suthep peut mobiliser cent mille, un million ou cinq millions de personnes dans les rues tous les jours. Les voix qui comptent sont celles déposées dans les urnes. Les Démocrates savent qu'ils ne pourront jamais gagner ainsi. Suthep veut éradiquer le "régime Thaksin". Mais de quels moyens disposent-t'il pour arriver à ses fins ? Cela ne peut pas se faire pacifiquement, et il le sait. Ceci ne concerne pas uniquement Thaksin, mais également toutes les personnalités politiques du parti Pheu Thai. C'est aussi tout un réseau d'hommes d'affaires et des milliards d'investissements qui entrent en jeu. C'est enfin le mouvement "United Front for Democracy against Dictatorship (UDD)" et ses 15 millions d'électeurs. Que peut faire monsieur Suthep contre toutes ces forces ? Il ne peut avoir recours qu'à la force, soit dans la rue, soit en coulisse. Seule l'armée dispose d'un tel pouvoir, et les cartes sont dans les mains de la génération Prayuth. Ce dernier a indiqué a plusieurs fois que l'armée resterait neutre, et que les coups d'Etat appartiennent au passé. Mais il a changé de fusil d'épaule récemment, en précisant que "cela dépendait des circonstances" ... En 2006, le chef de l'armée assurait qu'il n'y aurait pas de coup d'Etat. On sait ce que valent ce genre de promesses. Le putsch de 2006 n'est pas identique aux 23 autres, tentés ou mis à exécution au cours des 80 ans du régime parlementaire en Thaïlande. Ceux qui étaient chassés acceptaient sans broncher une retraite lucrative. Thaksin a refusé de tirer sa révérence et d'accepter un exil doré, travaillant sans relâche à son retour. Ce refus d'accepter la défaite contraint l'armée à revenir sur le devant de la scène, de manière sans doute plus violente, ce qui pourrait provoquer un bain de sang, comme en 2010. Si Thaksin n'accepte pas sa mise à l'écart, tous ses partisans resteront mobiliser en sa faveur. Les soldats "pastèques", y compris ceux qui sont en premières lignes, de nombreux officiers et plusieurs généraux pourraient ouvrir la porte de leurs chars et sortir. Eradiquer le système Thaksin, c'est aussi épurer l'armée de ses "pastèques", mettre au ban les leaders de l'UDD, et s'opposer aux hommes d'affaires qui sont alliés à Thaksin. En agissant vite et fort, la purge peut être appliquée sans trop de violence. Si la manoeuvre échoue, alors la Thaïlande fera l'actualité, comme la Syrie ou l'Egypte. Monsieur Suthep fera tout ce qui en son pouvoir pour gagner. C'est une évidence. Même si beaucoup de manifestants appellent de leurs voeux un nouveau coup d'Etat, combien seront-ils à approuver une purge sanglante ? Combien sont-ils à prendre le risque d'une guerre civile ? Le cliquetis des sabres est une chose, l'assaut en est une autre. Et si les militaires finissent par l'emporter, que fera Thaksin ? Mais alors pourquoi ne pas laisser la parole aux électeurs ? Nous avons tous la réponse. Il faudrait auparavant que tout le monde aide monsieur Suthep à négocier un compromis qui lui permette de ne pas perdre la face. (Edito de Voranai Vanijaka dans le Bangkok Post)
Le chef de l'armée, le général Prayuth Chan-ocha, doit être l'homme le plus courtisé en Thaïlande en ce moment. Nul doute qu'il est assailli de coups de télépho...nes et de demandes de rendez-vous. Tout ceci parce qu'il détient le mot de la fin dans le conflit actuel. Thaksin Shinawatra est prêt à tout pour que l'armée ne bouge pas, Suthep Thaugsuban, fera tout pour que les chars s'emparent du pavé. Monsieur Suthep ne peut pas gagner sans l'appui de l'armée, que ce soit dans la rue (comme en 2006) ou sous la forme d'un coup d'état silencieux en coulisse (comme en 2008). C'est pour cela qu'il repousse sans cesse la date de la "victoire finale". Elle est maintenant prévue pour le 13 janvier. Si l'armée ne bouge pas, il pourra faire ce genre d'annonce tous les mois ... pendant 10 ans. Même si cela n'est pas inscrit dans la Constitution, on sait depuis longtemps qu'un gouvernement légitimement élu par le peuple ne peut pas gouverner sans la "tolérance" de l'armée. La devise de la démocratie est "Par le peuple et pour le peuple". En Thaïlande, il convient de préciser "en espérant que les militaires approuvent le peuple". Monsieur Suthep peut mobiliser cent mille, un million ou cinq millions de personnes dans les rues tous les jours. Les voix qui comptent sont celles déposées dans les urnes. Les Démocrates savent qu'ils ne pourront jamais gagner ainsi. Suthep veut éradiquer le "régime Thaksin". Mais de quels moyens disposent-t'il pour arriver à ses fins ? Cela ne peut pas se faire pacifiquement, et il le sait. Ceci ne concerne pas uniquement Thaksin, mais également toutes les personnalités politiques du parti Pheu Thai. C'est aussi tout un réseau d'hommes d'affaires et des milliards d'investissements qui entrent en jeu. C'est enfin le mouvement "United Front for Democracy against Dictatorship (UDD)" et ses 15 millions d'électeurs. Que peut faire monsieur Suthep contre toutes ces forces ? Il ne peut avoir recours qu'à la force, soit dans la rue, soit en coulisse. Seule l'armée dispose d'un tel pouvoir, et les cartes sont dans les mains de la génération Prayuth. Ce dernier a indiqué a plusieurs fois que l'armée resterait neutre, et que les coups d'Etat appartiennent au passé. Mais il a changé de fusil d'épaule récemment, en précisant que "cela dépendait des circonstances" ... En 2006, le chef de l'armée assurait qu'il n'y aurait pas de coup d'Etat. On sait ce que valent ce genre de promesses. Le putsch de 2006 n'est pas identique aux 23 autres, tentés ou mis à exécution au cours des 80 ans du régime parlementaire en Thaïlande. Ceux qui étaient chassés acceptaient sans broncher une retraite lucrative. Thaksin a refusé de tirer sa révérence et d'accepter un exil doré, travaillant sans relâche à son retour. Ce refus d'accepter la défaite contraint l'armée à revenir sur le devant de la scène, de manière sans doute plus violente, ce qui pourrait provoquer un bain de sang, comme en 2010. Si Thaksin n'accepte pas sa mise à l'écart, tous ses partisans resteront mobiliser en sa faveur. Les soldats "pastèques", y compris ceux qui sont en premières lignes, de nombreux officiers et plusieurs généraux pourraient ouvrir la porte de leurs chars et sortir. Eradiquer le système Thaksin, c'est aussi épurer l'armée de ses "pastèques", mettre au ban les leaders de l'UDD, et s'opposer aux hommes d'affaires qui sont alliés à Thaksin. En agissant vite et fort, la purge peut être appliquée sans trop de violence. Si la manoeuvre échoue, alors la Thaïlande fera l'actualité, comme la Syrie ou l'Egypte. Monsieur Suthep fera tout ce qui en son pouvoir pour gagner. C'est une évidence. Même si beaucoup de manifestants appellent de leurs voeux un nouveau coup d'Etat, combien seront-ils à approuver une purge sanglante ? Combien sont-ils à prendre le risque d'une guerre civile ? Le cliquetis des sabres est une chose, l'assaut en est une autre. Et si les militaires finissent par l'emporter, que fera Thaksin ? Mais alors pourquoi ne pas laisser la parole aux électeurs ? Nous avons tous la réponse. Il faudrait auparavant que tout le monde aide monsieur Suthep à négocier un compromis qui lui permette de ne pas perdre la face. (Edito de Voranai Vanijaka dans le Bangkok Post)
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
On a effectuer le voyage de l aéroport international a don muang sans encombre ni quoique ce soit a signaler. Le chauffeur de taxi et les thaïs rencontré pour la suite nous dise de pas nous inquiéter (faut dire que je m inquiète pas du tout) j attendrai de voir comment la situation évolue a la capitale pour voir si on se fait quand même 2 jours au retour. Le chauffeur nous a bien préciser qu a rambuttri il n y avais rien a craindre malgres le peu de distance avec les manifs.
Bonjour ,
Merci de cet info en direct , bonne continuation .
Merci de cet info en direct , bonne continuation .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Salut Clavdia ,
Tiens regarde ce lien . ICI
Tiens regarde ce lien . ICI
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
[:)]
C'est le 13 que les problèmes vont commencer. D'ici là profitez ...
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Salut Clavdia ,
Tiens regarde ce lien . ICI
Salut Marco, Excellentes propositions qui en cas d'application couperaient tout ou en grande partie les sources de la corruption pour TOUTES & TOUS.
Tiens regarde ce lien . ICI
Salut Marco, Excellentes propositions qui en cas d'application couperaient tout ou en grande partie les sources de la corruption pour TOUTES & TOUS.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
lol
http://voyageforum.com/v.f?post=6206114#6206114
lol
http://voyageforum.com/v.f?post=6206114#6206114
lol
http://voyageforum.com/...post=6206114#6206114
Avantage, Evil [:)]
Avantage, Evil [:)]
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
+1 ...c'est sûr quand ont informe les gens que les dernières info sont => là <= ont évite de dériver sur du hors sujet .
re-lol
http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6306700;page=3;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=10;
+1 ...c'est sûr quand ont informe les gens que les dernières info sont => là <= ont évite de dériver sur du hors sujet .
re-lol
http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6306700;page=3;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=10;
lol
http://voyageforum.com/...post=6206114#6206114
Avantage, Evil [:)]
re-re-lol
Sawadee krap Obeo et khop khun krap
Avantage, Evil [:)]
re-re-lol
Sawadee krap Obeo et khop khun krap
On pourrait dire que le second scénario de David Streckfuss s'apparente au système de gouvernement mis en place en Suisse, évidemment à une toute autre échelle, où chaque canton est autonome, a sa propre constitution et des représentants locaux qui ont leur place dans le gouvernement central. En bref une démocratie dotée d’instruments de démocratie directe, sans PM ni chef d’Etat permanent, le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois.
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
QQ moments de détente qui se passent rapidement avec le menu déroulant Rassure toi a partir du 13 tu risques de voir plus de larmes sur le topic (j’espère me tromper)
QQ moments de détente qui se passent rapidement avec le menu déroulant Rassure toi a partir du 13 tu risques de voir plus de larmes sur le topic (j’espère me tromper)
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
QQ moments de détente qui se passent rapidement avec le menu déroulant Rassure toi a partir du 13 tu risques de voir plus de larmes sur le topic (j’espère me tromper)
oui , a travers les ....miennes[:(]
QQ moments de détente qui se passent rapidement avec le menu déroulant Rassure toi a partir du 13 tu risques de voir plus de larmes sur le topic (j’espère me tromper)
oui , a travers les ....miennes[:(]
le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers pas comme en France ou ils "Elysee" un roi.
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers pas comme en France ou ils "Elysee" un roi.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers comme en France ou ils "Elysee" un roi.
Absolument, mais contrairement à la France, le président n'est pas nommé par l'ensemble des citoyens, mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres.
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers comme en France ou ils "Elysee" un roi.
Absolument, mais contrairement à la France, le président n'est pas nommé par l'ensemble des citoyens, mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres.
je voudrais dire à tous les participants au forum qu'il est regrettable de parler de choses personnels et hors sujet par rapport au titre ou thème du forum. Je comprends que l'on ai envie d'échanger d'autres choses avec les participants mais pourquoi ne pas le faire par messages privés?
Alors que ce soit Serge ou d'autres qui en plus m'ont déjà donnés de bonnes informations et je les en remercie, je vous dis "ne coupons pas la branche sur laquelle nous sommes assis!"
J'espère que ce message ne sera pas pris pour une réprimande mais pour un conseil.
Amicalement
Lamoun
http://demainsurleglobe.over-blog.com/
le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers comme en France ou ils "Elysee" un roi.
Absolument, mais contrairement à la France, le président n'est pas nommé par l'ensemble des citoyens, mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres.
bonjour ClaVdia
comme les maires chez nous ! E n fait vous avez un "Grand -Maire "
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers comme en France ou ils "Elysee" un roi.
Absolument, mais contrairement à la France, le président n'est pas nommé par l'ensemble des citoyens, mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres.
bonjour ClaVdia
comme les maires chez nous ! E n fait vous avez un "Grand -Maire "
mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres.
Plus précisément élu par l'Assemblée Fédérale réunissant le Conseil des Etats (représente les Cantons) et le Conseil National (représente la population) [;)]
Plus précisément élu par l'Assemblée Fédérale réunissant le Conseil des Etats (représente les Cantons) et le Conseil National (représente la population) [;)]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
555
J'ai corrigé "pas comme" [;)]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
comme les maires chez nous ! E n fait vous avez un "Grand -Maire "
Pas du tout ! Le président ne peut être choisi que parmi les 7 membres du conseil fédéral. Donc normalement, ils deviennent à tour de rôle président pour une année, quelques fois deux, selon les votes des participants.
Pas du tout ! Le président ne peut être choisi que parmi les 7 membres du conseil fédéral. Donc normalement, ils deviennent à tour de rôle président pour une année, quelques fois deux, selon les votes des participants.
J'espère que ce message ne sera pas pris pour une réprimande mais pour un conseil.
Bonjour Pascal ,
Pas du tout , et en plus tu as raison "" restons pas sur la branche ou nous sommes assis ""
Bonjour Pascal ,
Pas du tout , et en plus tu as raison "" restons pas sur la branche ou nous sommes assis ""
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonsoir,
Cool, relax
Ce qui se passe ici est grave et peut-être lourd de conséquences pour certains d'entre nous. Alors quelques moments de sourires, détentes sont les bienvenus. Accordes nous cet espace de liberté car comme dit Tok... il risque bien d'y avoir des larmes ces prochains jours sous le même topic.
Un peu de tolérance, elle te sera rendue dans ta prochaine réincarnation [;)]
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
Yes!
Mais ce ne sont pas les Conseillers fédéraux qui choisissent!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson
« Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »
(Alain Leblay)
comme les maires chez nous ! E n fait vous avez un "Grand -Maire "
Pas du tout ! Le président ne peut être choisi que parmi les 7 membres du conseil fédéral. Donc normalement, ils deviennent à tour de rôle président pour une année, quelques fois deux, selon les votes des participants.
mouais , c'est bancal comme système : autrement dit ;il y a une possibilité d'être réélu a chaque fois et donc l'alternance peut être absente totalement . A moins qu'il n'y ait d'autres gardes-fous ?
Pas du tout ! Le président ne peut être choisi que parmi les 7 membres du conseil fédéral. Donc normalement, ils deviennent à tour de rôle président pour une année, quelques fois deux, selon les votes des participants.
mouais , c'est bancal comme système : autrement dit ;il y a une possibilité d'être réélu a chaque fois et donc l'alternance peut être absente totalement . A moins qu'il n'y ait d'autres gardes-fous ?
Bonjour
Ce n'est pas le sujet en effet mais il est toujours intéressant de connaître les différences entre les pays proches.
Cet après midi je vais voir le MARABOUT de MARSEILLE pour lui demander que nos arrivées à BKK international airport ne soient pas annulées et que l'on puisse circuler sans pb.. Toutefois je ne sais si le marabout DRAME (oui c'est le nom d'un marabout et cela me fait toujours bien rire!!!!)est branché sur l'Asie!!! il semblerait plutôt branché Côte d'Ivoire, Mali et surtout Centre Afrique où il ne fait rien pour réduire les tensions. Donc je ne me fais pas trop d'illusions sur son intervention auprès de nos amis THAIS!!!
Wait and see.
mais si SINGAPOUR AIRLINES commence à annuler certains vols. je crains fort que le vol que je dois prendre le 22 avec Air France ne prenne le même chemin c'est à dire le stationnement à ROISSY!!! et nous faire pleurer si nous restons sur place.........
Pour le moment je ne vois que le MARABOUT DRAME pour éclairer ma bougie.
Bonne année à tous Sawadee pi maï et croisons les doigts des 2 mains...on va avoir des crampes mais bon si cela nous permet de partir je veux bien avoir des crampes et en souffrir pendant 4 mois...
Cet après midi je vais voir le MARABOUT de MARSEILLE pour lui demander que nos arrivées à BKK international airport ne soient pas annulées et que l'on puisse circuler sans pb.. Toutefois je ne sais si le marabout DRAME (oui c'est le nom d'un marabout et cela me fait toujours bien rire!!!!)est branché sur l'Asie!!! il semblerait plutôt branché Côte d'Ivoire, Mali et surtout Centre Afrique où il ne fait rien pour réduire les tensions. Donc je ne me fais pas trop d'illusions sur son intervention auprès de nos amis THAIS!!!
Wait and see.
mais si SINGAPOUR AIRLINES commence à annuler certains vols. je crains fort que le vol que je dois prendre le 22 avec Air France ne prenne le même chemin c'est à dire le stationnement à ROISSY!!! et nous faire pleurer si nous restons sur place.........
Pour le moment je ne vois que le MARABOUT DRAME pour éclairer ma bougie.
Bonne année à tous Sawadee pi maï et croisons les doigts des 2 mains...on va avoir des crampes mais bon si cela nous permet de partir je veux bien avoir des crampes et en souffrir pendant 4 mois...
ANNEBLEUE
Log in first, then come back to this page.









