Aline et Sam
Guest house à Vientiane?
by Alinegeneve
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
Nous partons le 3 avril en avion pour le Laos, via Bangkok.
Nous arrivons le soir vers 22h30 ( bon c'est sans compter les retards 😛)
Est-ce qu'il y aurai moyen de reserver une guest house pour notre première nuit à Vientiane, tout en sachant qu'on risque d'arriver très tard..???
Donc si quelqu'un connait un endroit pas trop cher, si possible accessible dans la nuit depuis l'aéroport et reservable par internet ou fax ou téléphone... 🙂 on est preneurs!!!!
Merci d'avance
Aline et Sam
Aline et Sam
Bonjour, une des réponses à vos questions
http://villa.sisavad.online.fr/Villasisavadfr.htm
en prime des photos de Vientiane et ses environs....
Bon séjour et envoyez moi des photos des quartiers comme Thatkhao ou Ximuong (pas les musées !!!!), la vie des gens, les rues, l'atmosphère de la vie quotidienne....
Bonjour, une des réponses à vos questions
http://villa.sisavad.online.fr/Villasisavadfr.htm
en prime des photos de Vientiane et ses environs....
Bon séjour et envoyez moi des photos des quartiers comme Thatkhao ou Ximuong (pas les musées !!!!), la vie des gens, les rues, l'atmosphère de la vie quotidienne....
c'est gentil mais après la visite du site je ne crois pas que c'est ce que nous cherchons. On aimerai bien une petite guest house pas chère...la piscine c'est un peu luxueux pour notre voyage. Et puis il n'y a aucun prix indiqué..
c'est gentil mais après la visite du site je ne crois pas que c'est ce que nous cherchons. On aimerai bien une petite guest house pas chère...la piscine c'est un peu luxueux pour notre voyage. Et puis il n'y a aucun prix indiqué..
merci pour vos adresses..
finalement après quelques périples téléphoniques, j'ai réussi à "reserver" une GH pour quelques dollars, mais bon vu le niveau de compréhension entre l'homme de la GH au laos et moi, je pense qu'on va bien rire en arrivant à Vientiane.
Enfin bon ce premier contact avec l'asie est prometteur.. j'ai racroché avec un fou rire interminable...essayez d'épeler "Aline" en anglais avec l'écho du téléphone et un niveau d'anglais médiocre!!
Du coup je me réjouis vraiment d'y être.
On vous tiendra au courant..
A bientot
Aline
On vous tiendra au courant..
A bientot
Aline
Nous voyageons avec notre fils de 10 ans et lui il adore les piscines !!!!
Connais une GH, pas trop chère, dotée d'une petie piscine ou faire un plouf en fin d'après midi.
Sinon je crois qu'il y a une piscine municipale ?
Les chiens aboient, la caravane passe ....
http://usautrans.com/ktoodenis
Moi pareil a Ventiane dans 2 jours mais sans la Geisha 😛 ... Dommage pour moi, elles sont jolies les laotienes 🙁
Un endroit central pour max 80.000 kip (10 dollars) la double ventile svp ???
Merci
Un endroit central pour max 80.000 kip (10 dollars) la double ventile svp ???
Merci
Log in first, then come back to this page.









